pour ceux que ça intéresse ma fille aînée vient de passer avec succès une "re-implantation urétéro-vésicale gauche" cet aprem de 15h a 19h !
bah je peux vous dire, ça soulage quand (enfin) on vous la ramène
sinon spice di poufiasse di laurence de trou di cul dla poule , skoi c'thistoar d'issoar ?
Ah C'est vrai que ça doit soulager là
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
J'ai essayé mais elle m'a pris un exemple d'un de ses potes qui se serait fait tabasser par 5 keufs à Bordeaux y'a trois ans, et qui auraient porté plainte contre son copain, mais avec des rapports non concordants, et la justice leur aurait donné raison, et le procès en appel se serait passé devant la même cour .... Oué oué
Elle a fait un stage chez Elessar pour sortir ça
Bah, si ce trip l'amuse, ça devrait lui passer avant que ça me reprenne !
heu tu dois les faire mal parce que 40 d'affilées c'est presqu'impossible ... faut faire ça lentement
remchar ca sert à rien de faire les latéraux uniquement..
les abdos ca se travaille haut , bas et latéraux tous ça c'est complementaire
et qd t'as des bons abdos, ca aide pour débuster comme un pro comme nonox
oh pour ça, elle nous fait bien faire souffrir, on les fait leeeeeeentement... 10 de bas en haut, 10 de 45° à en haut, 10 de bas à 45°, re 10 de bas en haut... putain on en chie grave
el florence, on s'incrit où pour les essais Roxxans ?
Bon alors je résume.
mot-clé pour retrouver : OPERATIONCHACALDUDESERT
On peut aller essayer toute la gamme Voxan à l'usine sise à Issoire (63), suffit de prévenir quelques jours à l'avance. Les essais ont lieu soit le mardi aprème, soit le vendredi aprème.
Ensuite on se pointe, et là on visite l'usine pendant 1 heure, ensuite essai des meules
attends je t'ai faite la version courte, ma mere voulais qu'en fait on monte voir ma cousine (celle qui habite devant michelet) avec le 806, que tu le prenne etc
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 18-10-2005 à 23:35:07
bah verifie, "Il - UTILISATION DU VEHICULE
Le PRENEUR ou le conducteur agréé par le LOUEUR et remplissant les conditions définies au contrat doit être âgé de plus de 21 ans et titulaire du permis de conduire B depuis plus d'un an."