c'est encore possible de choisir ma vie, mais cette fois j'ai plus de recul pour savoir ce que je veux vraiment.
ok c'est dur de se remettre aux études
ok c'est dur de lacher une situation et laisser derrière soi des compétences
ok c'est dur de selancer dans un domaine où on doit faire ses preuves
ok c'est dur de pas savoir à quoi on va être bouffé au bout
ok c'est dur de baisser son pouvoir d'achat de pres de 50%
mais je vais me lever en n'allant pas à reculons au taff
etre dans un milieu plus créatif
faire quelque chose de mes mains
avoir un boulot où justement mon travail va être d'exprimer mes visions et idées
pour moi c'est encore possible ... pas de gosses à nourrir, pas de maison à payer, pas de femme .... j'ai juste enfin trouvé la force de me lancer cette fois
et tu fais comment pour raccorder ton blouson dainese et ton pantalon alpinestar???
fermeture eclair
---------------
Cassoulet, again !
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 15-10-2005 à 19:49:41
C'est pas tout le temps compatible, faut vérifier
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-10-2005 à 19:52:01
'tain moi je suis réconcilié avec les caisses
le probleme c'est que je risque d'etre accro aux gros moteurs remplis ...
qd je retournerai à la moto, un sprint RS ca risque d'etre un peu trop mou pour moi
le probleme c'est que je risque d'etre accro aux gros moteurs remplis ...
qd je retournerai à la moto, un sprint RS ca risque d'etre un peu trop mou pour moi
quoi ?
ah merde on n'est pas vendredi
Tant que tu n'as pas emené ta caisse dans une route à virolo, tu n'auras pas compris pour moi ce qu'il me fait dire que cette voiture est fabuleuse, les suspensions du tonnerre et surtout un train arrière magnifique qui joue tous le temps, mais ne te mets jamais en danger
Ton entre jambe est plus précieux que le reste. Imagine qu'il y'ait un virus qui élimine toutes les males de la terre on fait comment? hein?!!! Alors paye et protége tes couilles le reste n'a que peu d'importance, égoiste va.
Bah il l'a dans le cul car vu que c'est un gayzor il va déprimer
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret