Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13473  13474  13475  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6738744
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-10-2005 à 20:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

c'est quand meme un 2L, pas si petit que ca :o

je sais pas c'est un peu mou qd meme :lol:

par contre c'est marrant quand j'accelere fort, y'a comme un petit flottement du comportement de la caisse, dans la direction aussi puis hop, elle accroche le bitume devient toute rigide et trace sa race !!!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 20:09:09  profilanswer

n°6738785
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:14:03  answer

J'ai discuté avec un propriétaire de VFR tout à l'heure (les premières, les Carat 750)... p'tin ce qu'elle me fait envie cette meule, je sais que ça sera ma prochaine :love: (la 800 :o)

n°6738804
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:17:59  answer

[HS]
ca fait un mois que j'ai repris les cours après une "pause" d'un an en fac d'histoire, et je suis vraiment effaré par le niveau culturel des jeunes de ma classe de BTS... ca vous choquerez pas vous, des jeunes de 18/20 ans qui ont un manque de culture tel qu'ils n'aient jamais entendu parler de la guerre de troie, par exemple? :heink:  
j'ai vraiment hate de finir mes etudes, etre entouré par des ignares ca commence a etre gonflant :/

n°6738833
tuonono
Posté le 11-10-2005 à 20:21:39  profilanswer

ca doit être dur d'avoir un cerveau  [:thektulu]

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°6738838
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:23:41  answer

tuonono a écrit :

ca doit être dur d'avoir un cerveau  [:thektulu]

c'est pas qu'ils ont pas de cerveau, mais j'aime bien de temps en temps avoir une discussion un peu plus serieuse et culturel, mais ca tient pas... par contre si on se met a roter ou peter la on parle leur language :/

n°6738846
tuonono
Posté le 11-10-2005 à 20:25:09  profilanswer

je te rassure, j'avais un peu la même sensations en BTS.
les autres sont kan même cultivés, mais on a l'impression qu'il ont peur de parler de ce qu'ils connaissent de peur de passer pour un intello!! :ouch:

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°6738855
e_esprit
Posté le 11-10-2005 à 20:26:15  profilanswer

Moi je me suis arrété à la guerre de deue [:klem3i1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6738874
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:28:58  answer

tuonono a écrit :

je te rassure, j'avais un peu la même sensations en BTS.
les autres sont kan même cultivés, mais on a l'impression qu'il ont peur de parler de ce qu'ils connaissent de peur de passer pour un intello!! :ouch:

oui... mais non, c'est clairement un manque, genre "c'est qui achille? c'est qui hector?"  
le pire dans tout ca c'est que certain ne savent pas lire sans hacher les mots :ouch:

n°6738885
Quineto
Posté le 11-10-2005 à 20:30:02  profilanswer

Qd le gars en question a 50 balais que son niveau de competance et de reflexion est du meme niveau que sa culture. Que sa mauvaise volonte ainsi que sa volonte de pourrir le travail des autres n'as d'egal que sa mauvaise fois et ses mensonges permant. Que sa molesse equivaut a peine a la maniere dont il te prend de haut "petit jeune que tu es". Et que bien sur il doit faire un boulot pour toi que tu doit gere et sur lequel tu porte la responsabilite d'une partie primordiale du projet la tu pourras te plaindre  :o  

[:vyse]

n°6738891
tuonono
Posté le 11-10-2005 à 20:30:50  profilanswer

ouais, mais toi aussi tu as fait histoire, donc tu as un avantage sur eux...
et perso, je sais pas tout ca, mais pleins d'autres choses :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 20:30:50  profilanswer

n°6738901
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:32:17  answer

Quineto a écrit :

Qd le gars en question a 50 balais que son niveau de competance et de reflexion est du meme niveau que sa culture. Que sa mauvaise volonte ainsi que sa volonte de pourrir le travail des autres n'as d'egal que sa mauvaise fois et ses mensonges permant. Que sa molesse equivaut a peine a la maniere dont il te prend de haut "petit jeune que tu es". Et que bien sur il doit faire un boulot pour toi que tu doit gere et sur lequel tu porte la responsabilite d'une partie primordiale du projet la tu pourras te plaindre  :o  

[:vyse]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!! [:vyse]
faut clairement que je me mettes a mon compte! :D

n°6738931
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:35:52  answer

tuonono a écrit :

ouais, mais toi aussi tu as fait histoire, donc tu as un avantage sur eux...
et perso, je sais pas tout ca, mais pleins d'autres choses :o

oui, enfin la fac d'histoire m'a pas appris grand chose, j'ai toujours aimé lire, specialement ce qui traite d'histoire ou de mythologie, et achille et hector je sais qui sait depuis que j'ai 11 ans...
mais c'est malheureusement un exemple parmi tant d'autres, et je me dis qu'il y a vraiment un probleme de culture dans l'education, car sans mes lectures a coté de l'ecole, je serai peut etre comme eux... :/

n°6738947
Quineto
Posté le 11-10-2005 à 20:39:04  profilanswer

C'est simple a chaque fois que le projet a eu affaire a lui on as pris du retard, perdu du temps de travail pour nous, et on as eu des merdes sur sont boulot  :sweat:  

Rien qu'aujourd'hui je lui ai fait refaire 2 fois un truc ou il avait fait une erreur, j'ai fait une partie de son boulot, j'ai due refaire 3 fois la meme choses a cause de ses erreurs, il m'a mentis pour cacher une autre de ses erreurs, as essayer de me mettre une des ses fautes sur le dos aupres de mon chef, et as mis 3h pour faire un truc que son colegues fait en 20 min...

la classe quoi  :sol:  

n°6738954
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2005 à 20:39:55  profilanswer

En gros tu dis que sans le systeme d'education francais tu serais un inculte...

Mon dieu que tu dois posseder un manque de culturage flagrant  :pfff:  

Je parie de plus que tu ne connais pas le dernier lory :/

Tu es perdu  [:thektulu]

n°6738963
Quineto
Posté le 11-10-2005 à 20:40:57  profilanswer

ils ont peut etre de la culture dasn d'autres domaines  :jap:  

n°6738970
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-10-2005 à 20:42:12  profilanswer

Quineto a écrit :

ouais ça se trouve ceux sont de super geek ;)

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6738971
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:42:12  answer

galak a écrit :

En gros tu dis que sans le systeme d'education francais tu serais un inculte...

Mon dieu que tu dois posseder un manque de culturage flagrant  :pfff:  

Je parie de plus que tu ne connais pas le dernier lory :/

Tu es perdu  [:thektulu]

non je dis que j'ai appris des tas de trucs sans le systeme educatif, et que je me rend compte que beaucoup de jeunes qui ne s'adonnent pas a la lecture ou aux autres sources de connaissances ont un manque de culture...

n°6738976
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:43:22  answer

Quineto a écrit :

je l'espere
pour l'instant ils ont de grosses connaissances en pet, en rot et en blague de cul :bounce:

n°6738977
galak
Revenez :(
Posté le 11-10-2005 à 20:43:29  profilanswer

En meme tps je te charie  :D  

Moi aussi sans mes lecture je n'aurai pas connu le monde extraordinaire de martine, de l'iso 9001, six sigma etc...

[:thektulu]  

n°6738984
Quineto
Posté le 11-10-2005 à 20:44:13  profilanswer

Poisse a écrit :

si ca se trouve ouai  :D  

n°6738987
Poisse
Posté le 11-10-2005 à 20:44:25  profilanswer

Je m entendrai bien avec  [:a_bon]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6738993
Quineto
Posté le 11-10-2005 à 20:44:56  profilanswer

[:ddr555]

n°6738994
tuonono
Posté le 11-10-2005 à 20:44:57  profilanswer

c'est justement la beauté de la diversité
si tout le monde connaissais les mêmes choses, avaient la même culture, la vie ne serais peut-être pas aussi intéréssante, voir ennuyante
et c'est aussi un moyen de se différencier.
il ya aussi peut-être le milieu social dans lequel tu vie qui est différent de certains autres, ca joue beaucoup.

---------------
n°6739038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-10-2005 à 20:50:43  profilanswer

el_marco a écrit :

par contre c'est marrant quand j'accelere fort, y'a comme un petit flottement du comportement de la caisse, dans la direction aussi puis hop, elle accroche le bitume devient toute rigide et trace sa race !!!

oué, bon ben c'est pas une moto, mais ca commence a marcher gentiment cependant :)

curieux, j'avais pas noté ca sur celle que j'avais essayé :o

par contre, je confirme qu'elle braque pas terrible, surtout coté BV a cause du 6e rapport, elle braque moins bien d'un coté que de l'autre :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6739049
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 20:51:58  answer

tuonono a écrit :

c'est justement la beauté de la diversité
si tout le monde connaissais les mêmes choses, avaient la même culture, la vie ne serais peut-être pas aussi intéréssante, voir ennuyante
et c'est aussi un moyen de se différencier.
il ya aussi peut-être le milieu social dans lequel tu vie qui est différent de certains autres, ca joue beaucoup.

comme dit, le probleme c'est qu'ils ont pas l'air de connaitre grand chose :/ mais moi je veux apprendre plein de chose quand je passe du temps avec les gens :bounce:  

c'est vrai que depuis tout gosse j'ai été dans des ecoles de riches et que la je me retrouve dans un lycée privée "normal" :jap:  

faudrait il revoir le systeme afin d'interesser les jeunes aux differentes disciplines extra scolaire? je suis bien tenté de dire oui :o

n°6739073
e_esprit
Posté le 11-10-2005 à 20:55:30  profilanswer

Poisse a écrit :

Spa de la culture ca :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6739097
Poisse
Posté le 11-10-2005 à 20:59:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Spa de la culture ca :o

tu rigoles  mais  peux de personne savent ce que ça veut dire :

MDR  
LOL
IWH  
GSNALF
  :o

---------------
n°6739114
tuonono
Posté le 11-10-2005 à 21:03:04  profilanswer

Poisse a écrit :

tu rigoles  mais  peux de personne savent ce que ça veut dire :

MDR  
LOL
IWH  
GSNALF
  :o

DTC  :D

---------------
n°6739124
Poisse
Posté le 11-10-2005 à 21:04:24  profilanswer

le DTC deviens universel  :o

---------------
n°6739142
e_esprit
Posté le 11-10-2005 à 21:08:35  profilanswer

Oulah, tu plaisantes ? le DTC provient d'une vieille tradition orale :o

---------------
n°6739223
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 11-10-2005 à 21:19:45  profilanswer

:hello: les petits amis,

Juste pour info il y a un nouveau radar depuis mercredi dernier sur la Sud 3 dans le sens Rouen->Paris.

Je ne sais pas s'il est actif mais il flash déjà, et de l'arrière s'il vous plait...

n°6739345
bulfire
Posté le 11-10-2005 à 21:39:26  profilanswer

Poisse a écrit :

Si  tu le voyais jouer au billard tu chercherai plus a la comprenre le bulfire  :whistle:

l'enfoiré [:rofl]

el_marco a écrit :

ma foi c'est assez sympatoche...
j'aime bien rouler avec la vitre baissée pour mieux entendre le ronflement :lol:

c'est vraiment plaisant, on peut rouler tranquille, puis hop passé les 4000 tours le moteur s'enrage et là tu sens que tu t'enfonce dans le siege :)

par contre ca braque plutot mal je trouve, faut bien préparer son virage large qd tu dois prendre un virage serré.
pour les creneaux ben tu manoeuvreun peu plus.

mais sincèrement je regrette pas, c'est assez rempli comme petit moteur :)

ça roule quand même pas mal en dessous de 4000, mais c'est vrai que le moteur respire mieux à ce moment là  :D  
La boite 6 qui fait que sa braque mal (attention elle braque pas pareil d'un coté, c'est la boite qui gène et de l'autre c'est le moteur mais moins). entraine toi, ça se sent au volant, d'un coté il manque quasiment la moitié d'un tour de volant, et le rayon de braquage est 13,5 m de ce coté (contre 12 m de l'autre), ce qui est pas évident sur les petites épingles de montagne (j'ai failli me sortir dans une épingle abordé un peu vite volant en buté, ça fait peur quand tu vois le vide devant toi et que tu te rends compte que tu peux pas tourner plus le volant, ah merde, il faut freiner là [:ddr555]).

Message édité par bulfire le 11-10-2005 à 21:40:31
n°6739366
bulfire
Posté le 11-10-2005 à 21:42:09  profilanswer

el_marco a écrit :

par contre ça j'ai jamais eu :??:  

peut être les roulements qui accusent leurs kilométrages (mais ça m'étonnerait), car la mienne était royal, pas un flottement rien.

à moins que ce ne soit une analyse à la marco  :whistle:

n°6739423
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-10-2005 à 21:49:12  profilanswer

ça c'est le mot d'ordre de mon école [:jayz]

---------------
LaPointe
n°6739589
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-10-2005 à 22:08:47  profilanswer

el_marco a écrit :

dans ma zone de la liste ca se traine un peu ...

lanouille,lapointe, logman, marco :lol:

Rho l'enfoiré  :lol:  

Marco lui pointe la nouille de logman  [:xrated]

n°6739596
CHubaca
Couillon
Posté le 11-10-2005 à 22:09:57  profilanswer

LaPointe a écrit :

ça c'est le mot d'ordre de mon école [:jayz]

j'ai testé aujourd'hui, ils ont pas trop apprécié par ici, ça manque de nerdz :o

n°6739615
logman
Posté le 11-10-2005 à 22:12:12  profilanswer

Ptain ça y est ils ont finit de me prendre pour un roumain chez tph, je vais enfin avoir:

mon contrat en cdi 3 mois et demie après  [:llne]  
Mes tickets resteau de septembre que j'ai tjs pas eu  :o  
Mon complement de salaire de septembre car ils croyaient que je m'étais cassé après mon cdd au service paye  :o  

ptain vivement que je rentre dans la fonction public moi  :cry:

n°6739655
e_esprit
Posté le 11-10-2005 à 22:17:13  profilanswer

logman a écrit :

Ptain ça y est ils ont finit de me prendre pour un roumain chez tph, je vais enfin avoir:

mon contrat en cdi 3 mois et demie après  [:llne]  
Mes tickets resteau de septembre que j'ai tjs pas eu  :o  
Mon complement de salaire de septembre car ils croyaient que je m'étais cassé après mon cdd au service paye  :o  

ptain vivement que je rentre dans la fonction public moi  :cry:

:lol:  
C'est pire [:joce]

---------------
n°6739678
Quineto
Posté le 11-10-2005 à 22:19:32  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'ai testé aujourd'hui, ils ont pas trop apprécié par ici, ça manque de nerdz :o

ca marche pas mal au boulot  :D  

n°6739698
logman
Posté le 11-10-2005 à 22:22:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

:lol:  
C'est pire [:joce]

Pire que 50 heures par semaines? je suis pas sur...

T'as du te tromper, ils sont au max à 50 heures par mois  [:anathema]  

n°6739725
tuonono
Posté le 11-10-2005 à 22:26:09  profilanswer

logman a écrit :

Pire que 50 heures par semaines? je suis pas sur...

T'as du te tromper, ils sont au max à 50 heures par mois  [:anathema]

j'en suis à 60 en ce moment!! plus 12 heures de transports en commun!!!  [:ruisseau de larmes]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13473  13474  13475  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)