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Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6657813
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2005 à 22:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

si tu finances, ca peut s'arranger :d


 
 
 :sleep:

mood
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Posté le 29-09-2005 à 22:37:57  profilanswer
 

n°6657814
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:38:15  answer
 


 
 
 [:prosper youplaboum]

n°6657824
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2005 à 22:39:14  profilanswer
 


 
 
J'la connais, elle s'appelle Uki, c'est une vraie marie-couche-toi-là.
 
 
Qu'est-ce qu'elle suce Uki !!!!!

n°6657826
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:39:57  answer
 


Je l'achèterais volontiers ton Faz, qui amha est une bonne affaire, mais :
 
1 : pas envie de vendre le 600
2 : pas envie de claquer de la thune
3 : ma prochaine sera une VFR
4 : Fazmil = trop de puissance, je vais me foutre en l'air rapidement
 
Donc en fait, je ne suis pas intéressé.

n°6657830
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:40:31  answer
 

chapi a écrit :

J'la connais, elle s'appelle Uki, c'est une vraie marie-couche-toi-là.
 
 
Qu'est-ce qu'elle suce Uki !!!!!


J'ai ri :d

n°6657856
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 22:44:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bah la preuve que non regarde le z750 il ont bien fait un super moteur  de 100cv avec un de 9r de 140cv[:spamafote]


rassure moi, ils ont pas changé la cylindrée pour la Z750 :non: , c'est bien un 750 cm3 pas comme le ZX9R, donc changer les cotes internes (course*alésage), donc remodifier le moteur et les conduits d'admission pour s'adapter à la nouvelle cylindrée. D'ailleurs bizarrement le moteur du Z750 qui est celui qui donne l'impression d'être le plus plein pour sa cylindrée est celui donc les cotes sont quasi carrés pour un moteur de moto, c'est dingue nan [:ddr555]
Z750 :  alésage 68,4 mm x course 50,9 mm
Z1000 : alésage 77,2 mm x course 50,9 mm
ZX 9R : alésage 75 mm x course 50,9 mm
Et le Z1000 est celui dont le rapport alésage/course est le plus grand, tiens c'est normal il est aussi le plus creux [:ddr555]
 
la mécanique des fois c'est d'une logique  ;)  

n°6657859
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 22:44:58  profilanswer
 


 :na: culture toi en mécanique un peu tête de fiente  :whistle:  :sol:  

Quineto a écrit :

Au chiotte ducati  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


la finition n'est pas si dégeux que ça, au moins les cables électriques montés avec des colliers ça se réparent fastoche contrairement à certaines marques dont les fils court dans le cadre et à part ce défaut très apparent, la finition est plutot correcte.

n°6657867
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:45:15  answer
 

Ajd je suis partit 3x en couille de l'avant à basse vitesse (40 km/h) en sortie d'un virage/roind point à la remise des gaz.  :heink:  
 
C'est un peu comme un guidonnage. :pfff:  
 
Ca peut venir d'ou?  :sweat:  (à part de la route)
 
 
3x sur à peine 2h ça fait beaucoup.  :o

n°6657870
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 22:45:28  profilanswer
 


cqfd [:volta]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6657875
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:45:57  answer
 


t'es censé etre a 106cv :o

mood
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Posté le 29-09-2005 à 22:45:57  profilanswer
 

n°6657881
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 22:46:34  profilanswer
 

chapi a écrit :

J'la connais, elle s'appelle Uki, c'est une vraie marie-couche-toi-là.
 
 
Qu'est-ce qu'elle suce Uki !!!!!


nan mais c'est trop con [:rofl]


---------------
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n°6657883
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:46:39  answer
 


ton pneu est en bonne etat?

n°6657887
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:46:55  answer
 


Pneu de merde, pneu sous-gonflé, mauvais réglage de fourche, route pourrave (mais ça serait vraiment pas de chance :d).

n°6657888
CHubaca
Couillon
Posté le 29-09-2005 à 22:46:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

rassure moi, ils ont pas changé la cylindrée pour la Z750 :non: , c'est bien un 750 cm3 pas comme le ZX9R, donc changer les cotes internes (course*alésage), donc remodifier le moteur et les conduits d'admission pour s'adapter à la nouvelle cylindrée. D'ailleurs bizarrement le moteur du Z750 qui est celui qui donne l'impression d'être le plus plein pour sa cylindrée est celui donc les cotes sont quasi carrés pour un moteur de moto, c'est dingue nan [:ddr555]
Z750 :  alésage 68,4 mm x course 50,9 mm
Z1000 : alésage 77,2 mm x course 50,9 mm
ZX 9R : alésage 75 mm x course 50,9 mm
Et le Z1000 est celui dont le rapport alésage/course est le plus grand, tiens c'est normal il est aussi le plus creux [:ddr555]
 
la mécanique des fois c'est d'une logique  ;)


je viens d'avoir une pensé pour gloubi

n°6657891
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:47:11  answer
 


 
 
Il est à 12 500 km's.  :ange:  
 
Ca peut venir de lui?

n°6657893
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 22:47:31  profilanswer
 


pneu usé, pression, route froide, route sale...crotte de mouette


---------------
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n°6657895
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:47:44  answer
 

Ca ne pourrait pas venir des roulements?  [:columbo2]

n°6657904
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:48:26  answer
 


bein oui, mais je pensait plus a un manque de pression ou une crevaison

n°6657907
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2005 à 22:48:37  profilanswer
 


 
L'argument 4 est franchement perrave.
 
J'ai attendu + d'un an avant de me ramasser comme une merde dans mon allée :D

n°6657910
canaille
beyond the limits
Posté le 29-09-2005 à 22:48:46  profilanswer
 


skoi le boudin ?


---------------
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n°6657911
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:48:50  answer
 


Si j'ai une meule qui peut sortir 143,1 cvx, crois-moi j'hésite pas une seule à la débrider et j'emmerde la limite des 106 cvx :lol:

n°6657918
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:49:38  answer
 


 
 
 :jap:  
 
 
Ok je regarderais demain.
 
Ca m'a quand même fait peur, c'est la 1ier fois que ma moto me trahis de la sorte, elle aurait pu me foutre au taquet.  :fou:

n°6657920
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:50:01  answer
 

chapi a écrit :

L'argument 4 est franchement perrave.
 
J'ai attendu + d'un an avant de me ramasser comme une merde dans mon allée :D


Je suis certain de ne pas me maitriser avec une telle puissance, alors je préfère ne pas tenter le diable :jap: (car si je crève je vais en enfer, donc je suis pas pressé)

n°6657923
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2005 à 22:50:14  profilanswer
 


 
 
Pour un avant c'pas si enorme.
 
- Remi Bricoltout -

n°6657924
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:50:16  answer
 


bah si tu t'eclates la gueule sur une machine débridée et que ton assurance te couvre pas, tu t'en mordras les doigts [:spamafote]

n°6657925
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:50:21  answer
 


 
Tes freins et pneus ne seront plus prévus pour.  :lol: (c'est marqué sur le site de la sécurité routière française)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 22:50:44
n°6657932
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2005 à 22:51:09  profilanswer
 


 
 
Mais tu vas prendre un VFR :D

n°6657935
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:51:31  answer
 


ca par contre c'est de l'argument a 2 francs 6 sous! :o

n°6657938
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:51:37  answer
 

bulfire a écrit :

:na: culture toi en mécanique un peu tête de fiente  :whistle:  :sol:  
 


Et toi achète-toi un peu d'humilité, tu en manques cruellement :o
 
Discuter d'une meule qu'on n'a pas essayée sur la seule base de sa "culture mécanique", c'est un peu comme faire des plans sur la comète à propos des résultats d'une dissolution : ça s'avère souvent faux [:itm]

n°6657946
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2005 à 22:51:58  profilanswer
 


 
 
Si j'm'eclate et que j'ai besoin de declarer un truc à l'assurance c'est que la moto est inexpertisable  [:napalm57]

n°6657948
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:52:07  answer
 

En plus j'ai été trop bon: j'ai remplacé la lampe de la plaque qui était HS.  :hello:

n°6657949
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 22:52:08  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

il a surtout pas le coté "machine d'exeption" difficile à expliquer :)


bah c'est une très bonne machine le tcat, le seul problème quand je l'ai essayé et avec tes critères, c'est qu'il n'a pas suffisament de défaut pour toi
et comme on dit, on apprécie les qualités, et on aime les défauts.
 
14 l de réservoir ouais c'est de la machine d'exception sur la route, on en trouve plus souvent à la pompe entrain de faire le plein de coco.
 
Ptain je veut un gros réservoir sur cette meule :fou:  
je la verrais bien en prochaine en plus  :love: , un vrai moteur et pas un truc avec des petites pédales sur le cotés comme mon 620  :sweat:  

CHubaca a écrit :

je viens d'avoir une pensé pour gloubi


[:ddr555] pas compris la private joke

n°6657953
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:52:30  answer
 


 
SPa moi qui le dit, c'est votre gouvernement.

n°6657959
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:53:18  answer
 

chapi a écrit :

Si j'm'eclate et que j'ai besoin de declarer un truc à l'assurance c'est que la moto est inexpertisable  [:napalm57]


si tu handicapes quelqu'un tu paieras toute ta vie  :sleep:

n°6657960
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:53:19  answer
 


Ouais, et il parait que si tu roules en moto visière ouverte tu risques de mourir si tu te mange une mouette en pleine gueule ! [:dawak]
 
Et que si la mouette est pas homologuée tu l'as dans l'os !

n°6657967
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:53:51  answer
 


ah ouais ? et quoi encore ? le bitume non plus est pas prévu pour ? [:rofl]

n°6657974
bulfire
Posté le 29-09-2005 à 22:54:22  profilanswer
 


si tu veux  :jap:

n°6657975
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:54:25  answer
 


 
 
Suffit de dire que c'est le garage qui l'a débridée sans ton accord. [:am7]

n°6657981
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:54:47  answer
 


 
 
cfr réponse + haut.

n°6657988
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 22:55:27  answer
 
n°6658001
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2005 à 22:56:42  profilanswer
 


 
 
J'ferais une jurisprudence sur le fait que le moindre tdi fait 110 bourrins  [:anti_pinson]

mood
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