Reprise du message précédent :
tu connais pas ce groupe fantastique des années 80 (sig sig sputnik) ?
Ah non
un oppossum
'tain ca a des yeux de ouf un oppossum une queue rayée magnifique ... mais alors c'est con comme bestiole....
heu je suis pas sur le pot je l'entends bien à la remise des gazs et à certains régime (5000 entre 6700 tr notamment) Le speed 3 grogne beaucoup mais c'est pas le plus joli bruit, je prefère la mienne
heu avec ton étron, quand tu es a ce régime, ça m'étonnerait que tu entendes beaucoup l'échappement
un amour une boite a connerie aussi un concentré de ronron facon moteur de bombardier, de calin, et ponctué de miaous divers et variés qui commentent tout ce qu'elle fait elle a meme reussi a se mettre turbine dans la poche en a peine plus d'une semaine, impressionnant
Je vais sans doute craquer pour un nouveau chaton, c'est sympa d'avoir deux chats
4 chez mes parents ... y'a toujours un chat dans la zone ou t'es, toujours un pour faire uen connerie dans l'heure
Il y'a un moard du côté de l'Alsace?
Deux c'est largement suffisant, c'est petit chez moi. et puis c'est surtout pour que Khéops ait de la compagnie
oui et non
J'ai un Daytona à rapatrier de là bas.
Lapointe
LaPointe il fait Strasbourg-Bordeaux, il doit pouvoir s'arreter à Toulouse pour te la deposer Tu la veux en combien de morceaux ?
Enfoiré
y'a lapointe non ? et l'autre taré en 748 aussi ...
j'ai un vinyl d'eux
all
Kler c'est trop craquant les mini boules de poils et puis c'est plus sympa (meme si c'est un peu dur au debut, ils s'y font avec un peu de temps) pour l'autre minou
toi tu causes bcp... mais pour le reste ......
le probleme c'est que ça grandit et que ça vit très vieux
Bha les bords d'autoroute ne sont pas fait pour les chiens seulement...
Yes!
Lapointe Mp!
T'arrives pas à finir tes phrases ?
Lapointe au pied !
'tain, modo ça monte au cerveau
t'arrives pas lire entre les lignes ?
y avait qu'une seule ligne
rhaaa putain, mais quel boulaÿ de compet' cui la
Entre les lignes si, entres les mots, avec des "...", non
Ben complète avec ce que tu veux, il te laisse le choix
Bah j'y ai bien pensé, mais je voulais mettre "pamplemousse", et alors ca n'a aucun sens
vache, monte un club avec Phileass
toi tu causes bcp de pamplemousse mais pour le reste tu connais rien au job de maraicher.
Mouais, comme ça, ça colle, mais il doit y avoir un code qu'on connait pas
eh oh, je suis de l'elite moi !
On dit l'avant garde dans ton milieu non ?
effectivement
oué, il fait parti de la "nomenclatura" un vrai tireur de litre
trop blanc pour etre honnete ce smiley
toutafé