| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 20:37:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:37:12 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | ROh le reportage de tf1 sur le super rapport de l'accidentologie des deux roues qui vient de sortir et qui dit que les deux roues font que des conneries, qu'ils ne font que se vautrer à haute vitesse et que le nombre de morts a pas baissé depuis 10 ans alors que celui des 4 roues si...
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-09-2005 à 20:39:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | porte maillot deja hier soir et hop la fourgonnettte pour les 2 roues.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 20:40:08 ![]()
M'en fous, les petites routes où je fais le fou ne voient de présence policière que quand j'y passe |
kikidonc |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
el_marco om mani padme hum |
kikidonc |
La_Nouille Impervious to damage | tain le periph est tout bouche a issy il se passe quoi ya un concert porte d auteuil? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 20:45:18 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 20:49:05 ![]() |
kikidonc |
Quineto |
bulfire | canaille => le lien
|
el_marco om mani padme hum |
|
kikidonc |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 21:00:54 ![]()
2100 ??? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 21:01:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2005 à 21:01:43 |
CHubaca Couillon |
|
bulfire |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 21-09-2005 à 21:17:14 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
galak Revenez :( |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
CHubaca Couillon |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 21-09-2005 à 21:24:47 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |