| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:03:49 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 18:36:56 ![]()
Tes techniques de pêche sont éculées |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 18:43:05 ![]() ![]() |
tuonono |
Message cité 1 fois Message édité par tuonono le 15-09-2005 à 18:48:37 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
Message cité 2 fois Message édité par tuonono le 15-09-2005 à 18:55:17 --------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 18:58:54 ![]()
On m'avait parlé de ta mauvaise foi légendaire en ce qui concerne le Tcat, mais ça dépasse vraiment tout ce que je m'étais imaginé...
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 18:59:45 ![]()
+1 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 19:00:42 ![]()
J'ai dit et je maintiens que ton moteur était plus expressif, mais que les performances se valaient à très peu de choses près.
|
CHubaca Couillon |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-09-2005 à 19:10:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_marco om mani padme hum |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
tuonono |
--------------- le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777) |
Quineto |
|
Quineto |
|
tuonono |
Quineto |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon, quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes.... --------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
Quineto |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |