Reprise du message précédent :http://xcanoville.free.fr/appart.jpg
surement pas de la facon dont je te l'ai dit
http://xcanoville.free.fr/appart.jpg
ca a l'air petit par contre je kiffe la terrasse
t'as réparé ton embrayage, toi, au lieu de venir embêter tes camarades sur moard ?
y'a pas de porte d'entrée
+1
Y a pas de cuisine
ah non, t'es dedans, tu bouges plus !
si au niveau de lescalier mais je l ai pas faite
ouias le coin cusine sd est rikiki
La façon de le dire passe très mal sur le forum Sur le forum tu es un être parfaitement antipathique, alors que dans la réalité tu es un sale enfoiré
C'est dans la salle de bain ?
oui la ou ya marque evier
non, je bosse 6 jours sur 7 en ce moment, et le dimanche je bricole a l'appart j'ai juste reglé l'embrayage en bas + haut, en attendant d'avoir plus de temps pour faire mieux.
Tes invités ont pas interet à avoir envie de chier pendant que tu prépares le repas
C'est ça qu'il me faut , il serait content mon p'tit chat avec une terrasse Y a combien de m² ?
j'aime quand tu m'aimes
l'important c'est d'y croire
ah mais tu penses ce que tu veux en effet
+19 Elessar avoue, tu es un branlos, pire qu'un fonctionnaire du trésor public
dans son bureau, même le bois travaille plus que lui
pareil que pour gloub
ton embrayage il suxxxx
envoie moi ton yosh
ce soir c'est la saint-Gaga
oué, bon ben je vais manger, ca sera pas pire comme activité que de lire vos anneries
35m² et 11 de terrasse env
Ca fait des petites pièces, faudrait casser des cloisons !
les proprios veulent pas
C'est l'heure d' urgences !
Y a pas de cuisine? Légèrement grillé
Ah ouais, ok
'tin Urgences c'est pas génial, mais je regarde quand même Sérieux, cette série tourne au psychodrame permanent, c'est un peu lourd à la fin
C"est un peu toujours la même chose, mais je regarde quand même aussi et j'aime bien
Ca a quelque chose de jouissif, de les voir stressés et sous pression, tout en faisant du repassage tranquilou...
tu passes ton temps à repasser/ à bosser ou à faire du VTT en voilà un homme qu'il est bien! mais faudrait varier les plaisirs!
y'a de ces trucs
Mon DD est en train de me lacher (celui du portable) Fait chier, ça coute 130 ces merdes
Ah mais non, parfois aussi je cuisine et je lis du Charles Baudelaire tout en sauvant des enfants népalais de la grippe aviaire
c'est pas solide le matériel info...une nouvelle carte mère et un processeur par ici.