Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13167  13168  13169  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6513883
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 21:56:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Mouhahaha [:sygus]
 
Le nouveau Faz1000 : + 7 cvx, - 3 kilos ... Et -3 litres de réservoir [:sygus]
 
+ une selle passager de merde
+ une semi bavette spéciale arrosage dos et cax sous la flotte ...  
 
[:sygus] [:sygus]


 
Le keke de base regarde que le gain de poid pas le reste  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 21:56:16  profilanswer
 

n°6513898
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 21:57:11  profilanswer
 


 
En comptant les deplacements a chaque fois si :/
 

n°6513902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 21:57:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mouhahaha [:sygus]
 
Le nouveau Faz1000 : + 7 cvx, - 3 kilos ... Et -3 litres de réservoir [:sygus]
 
+ une selle passager de merde
+ une semi bavette spéciale arrosage dos et cax sous la flotte ...  
 
[:sygus] [:sygus]


 
 
oué, c'est bien dommage, parce que le reste a l'air super sympa :/
 
c'est con de le radicaliser... enfin, qu'ils radicalisent le chassis si ca les amuses (meilleures suspattes, freins, cadre plus rigide et plus leger), ca peut etre interessant, mais enlever du confort et une partie de l'aspect routiere confortable polyvalente, je trouve ca dommage....


Message édité par Elessar777 le 09-09-2005 à 21:58:04

---------------
Cassoulet, again !
n°6513906
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 21:57:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça me plairait bien d'essayer le rallye, juste une fois au moins :jap:
Mais j'oserais pas y poser mon vtr :D


 
l'annee prochaine je me fait 1 des rally obliger  :love:  :love:  
 

n°6513913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 21:58:42  profilanswer
 


 
 
c'est pas faux, je dois pouvoir budgeter un rallye ou deux pour le fun... :)
 
edit : c'est une saison complete que je ne pourrai assurement pas me permettre, c'est ca que je sous entendais :)


Message édité par Elessar777 le 09-09-2005 à 21:59:36

---------------
Cassoulet, again !
n°6513919
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 21:59:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :

En comptant les deplacements a chaque fois si :/


1500€ la saison, non, c'est pas cher.


---------------
-
n°6513923
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:00:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1500€ la saison, non, c'est pas cher.


 
 
dans l'absolu, tu as raison :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°6513926
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 22:00:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1500€ la saison, non, c'est pas cher.


 
pas chere compare a une saison course mais dans l'absolu c'est chere  :o  
 

n°6513939
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:01:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué, c'est bien dommage, parce que le reste a l'air super sympa :/
 
c'est con de le radicaliser... enfin, qu'ils radicalisent le chassis si ca les amuses (meilleures suspattes, freins, cadre plus rigide et plus leger), ca peut etre interessant, mais enlever du confort et une partie de l'aspect routiere confortable polyvalente, je trouve ca dommage....


meilleures suspattes, à voir, monter un train avant de R1, ça va pas nécessairement la rendre plus efficace
freins, carrément, déjà que les séries bleus (en tous cas ceux sur le mimille) sont de la balle de bombe, mais les or en radial, c'est un truc de malade mental :eek: (essayés sur la mt-01)
cadre plus rigide, moué, y'a pas grand chose à gagner de ce côté non plus à mon avis, si elle devient plus dur à emmener
plus léger ? griller 4 kilos en enlevant plein de trucs pratiques, voir géniaux, qui font de la fazer ce qu'elle est, ça n'a aucun intérêt ! ;)


Message édité par gloubiboulga le 09-09-2005 à 22:03:32

---------------
-
n°6513948
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:02:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :

pas chere compare a une saison course mais dans l'absolu c'est chere  :o


ah bah oui, pour une baguette de pain c'est cher [:kbchris] [:kiki]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 22:02:14  profilanswer
 

n°6513960
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:02:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

dans l'absolu, tu as raison :jap:


nonosque a fait le calcul, déjà rien qu'en descendant avec lui, chacun économise l'équivalent d'un trajet en essence, tu peux aussi t'arranger pour la bouffe, le logement, etc ...


---------------
-
n°6513983
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-09-2005 à 22:04:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça me plairait bien d'essayer le rallye, juste une fois au moins :jap:
Mais j'oserais pas y poser mon vtr :D


 
si c'est pour te faire déposer par une RE5!!! [:chrisbk]

n°6513989
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 22:05:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

si c'est pour te faire déposer par une RE5!!! [:chrisbk]


 
 :D  
 

n°6513990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:05:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

meilleures suspattes, à voir, monter un train avant de R1, ça va pas nécessairement la rendre plus efficace
freins, carrément, déjà que les séries bleus (en tous cas ceux sur le mimille) sont de la balle de bombe, mais les or en radial, c'est un truc de malade mental :eek:
cadre plus rigide, moué, y'a pas grand chose à gagner de ce côté non plus à mon avis, si elle devient plus dur à emmener
plus léger ? griller 4 kilos en enlevant plein de trucs pratiques, voir géniaux, qui font de la fazer ce qu'elle est, ça n'a aucun intérêt ! ;)


 
on est d'accord :)
 
mais pour le cadre et la geometrie, nan, je pense que l'angle de chasse va etre un peu refermé, ca m'etonnerai pas dut tout que ce soit plus agile que le tien ;)
 
mais ca n'enleve en rien le fait que je pige pas non plus pourquoi la refonte du modele doit passer par une degradation de certains points qui font tout son charme comme tu le precises, d'autant plus que je pense que ca n'est impossible de concilier les deux, puisque que ca n'est pas lié ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°6513993
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-09-2005 à 22:05:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

1500€ la saison, non, c'est pas cher.


 
merde tout ce bon pognon que j'ai dépenser!!! :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais putain que c'était bon!!! http://tolorfen.free.fr/Chubs/DiskobeckLive.gif

n°6513997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:06:24  profilanswer
 

:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°6514003
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:06:49  answer
 

gloubiboulga a écrit :

meilleures suspattes, à voir, monter un train avant de R1, ça va pas nécessairement la rendre plus efficace
freins, carrément, déjà que les séries bleus (en tous cas ceux sur le mimille) sont de la balle de bombe, mais les or en radial, c'est un truc de malade mental :eek: (essayés sur la mt-01)
cadre plus rigide, moué, y'a pas grand chose à gagner de ce côté non plus à mon avis, si elle devient plus dur à emmener
plus léger ? griller 4 kilos en enlevant plein de trucs pratiques, voir géniaux, qui font de la fazer ce qu'elle est, ça n'a aucun intérêt ! ;)

C'est triste, la connerie semble être le maitre-mot des ingénieurs concepteurs de moto... :/
 
Y a plus aucune moto qui sort et dont tu te dis "ah tiens, là ils ont pensé à l'utilisateur", maintenant c'est à l'utilisateur de faire avec : faire avec une protection inexistante, faire avec un confort sommaire, faire avec l'absence de centrale, etc. etc. etc. :pfff:

n°6514005
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:06:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on est d'accord :)
 
mais pour le cadre et la geometrie, nan, je pense que l'angle de chasse va etre un peu refermé, ca m'etonnerai pas dut tout que ce soit plus agile que le tien ;)
 
mais ca n'enleve en rien le fait que je pige pas non plus pourquoi la refonte du modele doit passer par une degradation de certains points qui font tout son charme comme tu le precises, d'autant plus que je pense que ca n'est impossible de concilier les deux, puisque que ca n'est pas lié ;)


fourche plus dure, cadre plus rigide et chasse inférieure = moto moins maniable !


---------------
-
n°6514010
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:07:35  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Mouhahaha [:sygus]
 
Le nouveau Faz1000 : + 7 cvx, - 3 kilos ... Et -3 litres de réservoir [:sygus]
 
+ une selle passager de merde
+ une semi bavette spéciale arrosage dos et cax sous la flotte ...  
 
[:sygus] [:sygus]


clair... le but des constructeurs est il de faire de tous les motards des kéké qui sortent la moto que quand il fait beau? :(

n°6514016
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:08:03  profilanswer
 


la centrale, j'ai l'impression qu'elle y est, mais la selle, euuuh ... [:thektulu2]


---------------
-
n°6514017
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 22:08:07  profilanswer
 


 
ta geule ca fait 150 cvx et ca roule a 280  :fou:  :fou:  :fou:  
Alors tu la ferme et t'achete le nouveau model  [:albator7k]  
 

n°6514020
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-09-2005 à 22:08:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

nonosque a fait le calcul, déjà rien qu'en descendant avec lui, chacun économise l'équivalent d'un trajet en essence, tu peux aussi t'arranger pour la bouffe, le logement, etc ...


 
le logement ça m'a rien couter du tout cette année!! :D
 
juste l'achat d'une tente, mais qui c'est amorti sur mes 2 dernier rallye tellement c'est confortable!!
hein mon quéquéto!!! [:etoile_filante]

n°6514023
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:08:30  answer
 

gloubiboulga a écrit :

fourche plus dure, cadre plus rigide et chasse inférieure = moto moins maniable !

ah bah non, un angle de chasse réduit, ça fait une moto plus agile ! :o

n°6514034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:09:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

fourche plus dure, cadre plus rigide et chasse inférieure = moto moins maniable !


 
heu...... non... :)
 
un R1 est plus agile qu'un Faz, nonobstant la position, c'est manifeste, et il presente toutes les caracteristiques que tu avances :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6514037
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:09:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

ta geule ca fait 150 cvx et ca roule a 280  :fou:  :fou:  :fou:  
Alors tu la ferme et t'achete le nouveau model  [:albator7k]


Note, l'ancien avec ses maigres 143.1 les fait aussi, les 280 :whistle:  
 
Par contre, z'ont pas augmenté le couple, étonnant :whistle:


---------------
-
n°6514038
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:09:39  answer
 

Quineto a écrit :

ta geule ca fait 150 cvx et ca roule a 280  :fou:  :fou:  :fou:  
Alors tu la ferme et t'achete le nouveau model  [:albator7k]


Bah, de toute façon je pourris les 9/10è des kékés avec mes 95 canassons gavés par des carbus déréglés et givrés durant tout l'hiver, alors bon [:tartragnan]

n°6514041
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 22:09:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

le logement ça m'a rien couter du tout cette année!! :D
 
juste l'achat d'une tente, mais qui c'est amorti sur mes 2 dernier rallye tellement c'est confortable!!
hein mon quéquéto!!! [:etoile_filante]


 
ouai grave
 
 http://tolorfen.free.fr/Chubs/DiskobeckLive.gif
 
 
 

n°6514042
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:09:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

heu...... non... :)
 
un R1 est plus agile qu'un Faz, nonobstant la position, c'est manifeste, et il presente toutes les caracteristiques que tu avances :)


la R1 est carrément moins agile qu'un Faz !


---------------
-
n°6514045
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:10:30  profilanswer
 


l'angle de chasse seul, oué.
 
avec tous ces parametres, ça rend la moto plus dure (surtout la fourche plus raide)


---------------
-
n°6514048
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:10:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :

la R1 est carrément moins agile qu'un Faz !


grand guidon powwwwwwaaaaaaa [:ninja dago]

n°6514053
Quineto
Posté le 09-09-2005 à 22:11:01  profilanswer
 


 
ouai mais tu ramasse pas les gonzess du coup :/
 

n°6514055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:11:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Note, l'ancien avec ses maigres 143.1 les fait aussi, les 280 :whistle:  
 
Par contre, z'ont pas augmenté le couple, étonnant :whistle:


 
 
surement une prise de tours un peu plus elevé et une optimisation du remplissage de la culasse a haut regime un poil plus prononcée que sur l'ancien bloc :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6514059
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:11:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :

l'angle de chasse seul, oué.
 
avec tous ces parametres, ça rend la moto plus dure (surtout la fourche plus raide)


le summum de la maniabilité étant le monocycle :d

n°6514066
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:12:00  answer
 

Quineto a écrit :

ouai mais tu ramasse pas les gonzess du coup :/

Tu parles, les gonzesses elles y captent keudal à la moto et aux véhicules motorisés de manière plus générale... je suis sûr que même avec un CB500 tu peux choper :lol:

n°6514067
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:12:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la R1 est carrément moins agile qu'un Faz !


 
 
si tu lui met un grand guidon pour faire abstraction de la position pas adapté aux tout petits virages lents, si si... c'est vraiment plus agile ! :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6514070
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:12:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

surement une prise de tours un peu plus elevé et une optimisation du remplissage de la culasse a haut regime un poil plus prononcée que sur l'ancien bloc :)


Je vais te la remplir la culasse moi ! [:diskobeck]

n°6514072
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:12:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

surement une prise de tours un peu plus elevé et une optimisation du remplissage de la culasse a haut regime un poil plus prononcée que sur l'ancien bloc :)


super, z'ont rajouté 2 000 tours tout en haut, zone dans laquelle il était déjà à peu près impossible de se maintenir hors autoroute :whistle:


---------------
-
n°6514076
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:13:02  profilanswer
 


 
 
:lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°6514077
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2005 à 22:13:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu lui met un grand guidon pour faire abstraction de la position pas adapté aux tout petits virages lents, si si... c'est vraiment plus agile ! :)


J'ai essayé un steel fighter, je peux t'assurer que non.


---------------
-
n°6514081
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

super, z'ont rajouté 2 000 tours tout en haut, zone dans laquelle il était déjà à peu près impossible de se maintenir hors autoroute :whistle:


 
ben oué, je juge pas, je constate :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6514090
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 22:14:01  answer
 

gloubiboulga a écrit :

1500€ la saison, non, c'est pas cher.


si la saison me coutait seulement ca, tout compris :love:  
licences ffm 210 e ( :fou: enfoiré de ffm de merde)
frais d'engagement a la roadster cup 650 e
pack pilotes (bottes, casques, freins, transmission) obligatoires 1200e
ensuite, il faut la moto à environ 5000e et les deplacements on va dire 100 e par course, consos diverses durant la saison 1000e
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13167  13168  13169  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)