Reprise du message précédent :
Et tu sais c'qu'on dit ! Avec CASTROL, on s'envole ! et avec MOTUL, on s'en.....
oui oui, elle est tres connue celle la
allé les moards, je me casses a Nantes ! Bonne fin de sem !
Tu rêves, je suis ptete + petit que toi, mais jfais plus grand parceque jsuis plus mince donc plus élancé
plus maintenant que j'ai plus de gras du cou
a propos de ca, on se fait un squash cette semaine, le gagnant gagne la moto de l'autre
Euh...j'vais avoir du mal à m'inscrire de suite
et au cul
pff, tout ca pour une fete nulle
je vais continuer avec mes photos de tuono http://img332.imageshack.us/img332 [...] 58a0wd.jpg http://img333.imageshack.us/img333 [...] no37zu.jpg j'aime vraiment bien alors que la 1er j'ai jamais accroché malgres tout l'amour que j'ai pour aprilia!
Bonjour.
salut
ca t'avais marqué ca
faut etre enregistre pour lire ton article
napalmito, tu connais Hoaxbuster ?
+1
y'en a plus non plus
oh pitin oui ... vision d'horreur ! la je reprends du poids .. mais pas de gras.. c'est la muscu
il est précisé sur le manuel que la visée doit se faire sur les PLAQUES !
On va manger ?
bon article mais ici on des des convaincus de la dorsale wave, j ai tester le capot de camion avec
cette histoire est vrai par contre
+1 j ai faim , et ca fait 4j que je glande sur le net
bien l'article, on pourrait le mettre sur moard ?
bon aller hop .... d'ici la fin de la semaine ... je trouve un VFR, et je pique des sous à la banque.... c'est parti
j ai strictement rien senti ds le dos, pas un bleu rien
ouais, enfin maintenant t'as l'anus de la même taille que Pascal Sevran et Jack Lang réunis , alors...
moins que canalle apres un passsage de gloubi
soit ...
Mecacyl
Oué, et un peu de Ranx Xerox aussi dans la rondelle, ca aide grave (c'est zenox sinon)
c est des trucs que met elessar ds son anglaise a pempers pour tenter de gagner 0.5cv
dis, au lieu de troller comme un porc, ca t'ecorcherai la gueule d'essayer d'etre 30 sec serieux pour une fois ?
Hopital charité quoi
Y a une chose de bien, le compteur à l'air moins à perpet que sur l'ancien Par contre, la protection est quand même moins importante
c'est sur mais bon la fonction 1ere d'un roadster n'est pas non plus de se soucier de la protection du pilote...
tout le monde
ta gueule
ca va tolo ?
hello = bonjour Hi = salut donc j'ai dis bonjour..... tu diras bonjour a dédé pour moi...
je peux le gratter ?
ting je ferais bien une sieste
vaz-y il adore ça