Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13055  13056  13057  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6432650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2005 à 20:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

mon nouveau kiff c ets les ronds point [:twixy]

chouette!!! [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:20:35  profilanswer

n°6432654
e_esprit
Posté le 30-08-2005 à 20:20:52  profilanswer

Denonce le aux Assedics, à l'URSSAF, aux impots...etc...  :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6432655
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:20:59  profilanswer

bulfire a écrit :

ce que je fait actuellement
un jeune ingénieur est moyen intéressant pour une boite (en gros il est rentable au bout d'1 ans)
et ensuite un mec avec plus de 2 ans d'expérience les attire pas mal
par contre entre les deux c'est le désert :/ que je traverse actuellement, je me fais de l'expérience

mais notre profil interesse les boites d'interim :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6432657
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2005 à 20:21:30  profilanswer

logman a écrit :

de mon domicile au boulot j'ai 2 feu et vu mes heures de departs et arrivé ça bouche pas je reste en 5 tout du longs alors bon  :sarcastic:  

maintenant c'est clair que dans des bouchons ou en ville la BA est  :love: genre celle de l'audi A4 v6 tdi était superbe, intelligente en fonction de ta conduite et tout  :love:  :love:  

maintenant j'en ai pas l'usage le besoin pour el moment c'est tout ce que je dis

mais ça n'empehce je t'emmerde quand meme!!! :fou:  

n°6432663
bulfire
Posté le 30-08-2005 à 20:21:42  profilanswer

canaille a écrit :

vi, et tu vas augmenter mon cochon :jap:

Citation :

Salaire

Débutant : plus ou moins 1500 euros par mois
Après plusieurs années d'expérience, le salaire d'un dessinateur, ayant évolué dans sa fonction et ses responsabilités, peut atteindre plus de 3000 euros.

http://www.cao-emploi.com/fm_dessi [...] 40d91bc809

sachant que j'ai la formation décrite (DUT génie méca) plus mon bachelor of science et anglais courant :)

bah euh si je me trouve un taff bien comme je le veut, la paye actuelle m'ira très bien pendant longtemps, je cherche pas à gagner des milles et des cents.

Mais quand je vois le salaire de certaisn anciens élèves de mon école au bout de 10 ans de taff ça fait réfléchir (moyenne de + de 60 k€ :pt1cable: )

n°6432665
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:21:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui enfin plusieurs annnees d experience ca veut dire 30 :D

oui mais non :o

là je serai chez renault et j'aurais fait les formations internes [:a_bon]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6432668
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:22:14  profilanswer

canaille a écrit :

oui mais non :o

là je serai chez renault et j'aurais fait les formations internes [:a_bon]

ok a 1200€ net par mois

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6432671
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:22:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Denonce le aux Assedics, à l'URSSAF, aux impots...etc...  :D

[:jean-guitou]  [:jean-guitou]

---------------
n°6432676
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:23:17  profilanswer

bulfire a écrit :

bah euh si je me trouve un taff bien comme je le veut, la paye actuelle m'ira très bien pendant longtemps, je cherche pas à gagner des milles et des cents.

Mais quand je vois le salaire de certaisn anciens élèves de mon école au bout de 10 ans de taff ça fait réfléchir (moyenne de + de 60 k€ :pt1cable: )

60k€  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

tin je fais peter la 999 SBK replica [:obawi]

---------------
n°6432679
Quineto
Posté le 30-08-2005 à 20:23:46  profilanswer

bha moi j'ai un taf de merde, un salaire pas genial, un loyer de merde, pas d'economies, des factures, et pas de copine [:vyse]

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 20:23:46  profilanswer

n°6432680
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:23:51  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ok a 1200€ net par mois

ca payes pas si mal renault :o

et dans mes reves je serai envoyé chez Nissan, donc primes expat tousse [:fitterashes]

---------------
n°6432681
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-08-2005 à 20:24:01  profilanswer

nonox a écrit :

eskyves le CR!!!! :bounce:  :bounce:

le CR heu...que dire bon allez je me lance:

bon hop je sais pas si vous avez suivi mais la machine devais arriver aujourd'hui je passe chez mon cons et la c'est le drame pas de becane qu'il me dis, seulement demain...je repars chez moi tout triste et puis 30mn plus tard surprise, coup de fil la machine est la!!

maintenant l'essai en lui meme premiere impression en montant dessus la hauteur  :ouch:  

je mesure 1m80 mais impossible de poser les pieds au sol, reglage des commandes et hop contact la machine tourne avec un bruit sympathique plutot metalique j'enclenche la 1er (en bas  :o ) et je m'elance  des les 1er metres ce qui etonne c'est la legereté de l'ensemble et la vivacité de la machine c'est assez bluffant.

arrivée vers le 1er feu freinage et la la reputation du double disque de la duke n'est pas surfaite ca plante comme c'est pas permis mais en fait c'est un coup a prendre il faut s'habituer a caresser le levier pour freiner de facon classique, sous la pluie en freinage d'urgence ca doit etre chaux a gerer...

bon et le moulin dans tout ca ben il est particulier, en fait il ne ressemble a rien de ce que j'ai essayé jusqu'a present(et je commence a avoir testé pas mal de moto) creux sous 3000 ensuite il se dechaine jusqu'a 9000 sans faiblir mais le plus surprenant c'est l'abcence d'inertie de ce moteur des que l'on tourne la poignée droite on est catapulté c'est vraiment tres fun.

cote tenue de route que du bonheur ca accroche mechament le pavé et fourche et suspatte encaissent trous et bosse de maniere incroyable moi qui avait l'habitude de rebondir sur les imperfections de la route j'ai trouvé cela fantastique.

au chapitre des defauts le confort n'est vraiment pas present, la protection inexistante et a partir de 180 la machine louvoie legerement, rien de dangereux mais ktm a clairement mis l'accent sur la maniabilité plutot que sur la stabilité mais cela ne m'a pas empecher d'atteindre 240 et il en restait.

pour conclure si un mot me viens a l'esprit en penssant a la duke c'est le mot jouet, c'est ca en fait un jouet pour adulte, elle est pas faite pou voyager cette becane mais pour donner du plaisir a son pilote et croyez moi elle est pas avare de ce cote la!!

plus d'infos et d'impressions quand elle sera mienne ;)

Message édité par eskyves le 30-08-2005 à 21:04:29

---------------
use soap...
n°6432684
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:24:14  profilanswer

canaille a écrit :

60k€  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

tin je fais peter la 999 SBK replica [:obawi]

oubli pas l escabeau en carbone :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6432685
Quineto
Posté le 30-08-2005 à 20:24:22  profilanswer

bulfire a écrit :

ceux qui ont ete embauche a la bonne epoque  :sweat:  

n°6432686
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:24:35  profilanswer

Quineto a écrit :

bha moi j'ai un taf de merde, un salaire pas genial, un loyer de merde, pas d'economies, des factures, et pas de copine [:vyse]

ah si c'est l'état des lieux, je suis a zéro, pas de loyer car chez maman, et pas de copine non plus [:a_bon]

---------------
n°6432689
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 20:24:46  profilanswer

Quineto a écrit :

[:draculax]

n°6432702
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:26:59  profilanswer

eskyves a écrit :

bon hop je sais pas si vous avez suivi mais la machine devais arriver aujourd'hui je passe chez mon cons et la c'est le drame pas de becane qu'il me dis, seulement demain...je repars chez moi tout triste et puis 30mn plus tard surprise, coup de fil la machine est la!!

maintenant l'essai en lui meme premiere impression en montant dessus la hauteur  :ouch:  

je mesure 1m80 mais impossible de poser les pieds au sol, reglage des commandes et hop contact la machine tourne avec un bruit sympathique plutot metalique j'enclenche la 1er (en bas  :o ) et je m'elance  des les 1er metres ce qui etonne c'est la legereté de l'ensemble et la vivacité de la machine c'est assez bluffant.

arrivée vers le 1er feu freinage et la la reputation du double disque de la duke n'est pas surfaite ca plante comme c'est pas permis mais en fait c'est un coup a prendre il faut s'habituer a caresser le levier pour freiner de facon classique, sous la pluie en freinage d'urgence ca doit etre chaux a gerer...

bon et le moulin dans tout ca ben il est particulier, en fait il ne ressemble a rien de ce que j'ai essayé jusqu'a present(et je commence a avoir testé pas mal de moto) creux sous 3000 ensuite il se dechaine jusqu'a 9000 sans faiblir mais le plus surprenant c'est l'abcence d'inertie de ce moteur des que l'on tourne la oignée droite on est catapulté c'est vraiment tres fun.

cote tenue de route que du bonheur ca accroche mechament le pavé et fourche et suspatte encaissent trous et bosse de maniere incroyable moi qui avait l'habitude de rebondir sur les imperfections de la route j'ai trouvé cela fantastique.

au chapitre des defauts le confort n'est vraiment pas present, la protection inexistante et a partir de 180 la machine louvoie legerement, rien de dangereux mais ktm a clairement mis l'accent sur la maniabilité plutot que sur la stabilité mais cela ne m'a pas empecher d'atteindre 240 et il en restait.

pour conclure si un mot me viens a l'esprit en pensant a la duke c'est le mot jouet, c'est ca en fait un jouet pour adulte, elle est pas faite pou voyager cette becane mais pour donner du plaisir a son pilote et croyez moi elle est pas avare de ce cote la!!

Bon les moards, on fait une balade sur toulouse ? Y a une nouvelle brelle a tester :d

---------------
n°6432706
Quineto
Posté le 30-08-2005 à 20:27:20  profilanswer

Et plus de bieres re-[:vyse]

n°6432714
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 20:28:20  profilanswer

canaille a écrit :

Bon les moards, on fait une balade sur toulouse ? Y a une nouvelle brelle a tester :d

moi ça m'vas :o

n°6432724
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-08-2005 à 20:29:17  profilanswer

canaille a écrit :

arrete je l'ai meme pas encore, il a fallu que je la rende... :cry:

---------------
use soap...
n°6432734
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:30:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

moi ça m'vas :o

han oui mon salop :o

---------------
n°6432737
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:30:55  profilanswer

eskyves a écrit :

tu te la fais pas voler celle la :o

va la garer chez chubi :d

---------------
n°6432738
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 20:31:16  profilanswer

eskyves a écrit :

j'suis sur que t'as une folle envie d'essayer un thundercat :o

n°6432746
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:32:04  profilanswer

hé les moards, a lire !!

http://big.chez.com/oma/index.html#

L’EXISTENCE SOCIALE DES MOTARDS

Introduction à une sociologie des motocyclistes en France

Pour ma part je vais l'imprimer et la bouquiner aux chiottes  [:fitterashes]  

ca c'est interessant :  
http://big.chez.com/oma/index.html#_Toc20571169

Citation :

2.2.3.2. Les motards au bal des célibataires

---------------
n°6432754
e_esprit
Posté le 30-08-2005 à 20:33:18  profilanswer

Quineto a écrit :

A part ca, +1 :o  

Quoique je dirais plutot salaire de misère :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6432770
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2005 à 20:35:45  profilanswer

eskyves a écrit :

bon et le moulin dans tout ca ben il est particulier, en fait il ne ressemble a rien de ce que j'ai essayé jusqu'a present(et je commence a avoir testé pas mal de moto) creux sous 3000 ensuite il se dechaine jusqu'a 9000 sans faiblir mais le plus surprenant c'est l'abcence d'inertie de ce moteur des que l'on tourne la oignée droite on est catapulté c'est vraiment tres fun.

pour conclure si un mot me viens a l'esprit en pensant a la duke c'est le mot jouet, c'est ca en fait un jouet pour adulte, elle est pas faite pou voyager cette becane mais pour donner du plaisir a son pilote et croyez moi elle est pas avare de ce cote la!!

Elle etait rodée la brelle... parce 240 en rodage :/

n°6432777
Quineto
Posté le 30-08-2005 à 20:37:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

A part ca, +1 :o  

Quoique je dirais plutot salaire de misère :D

bha presta donc considere comme une merde rapportant un max de thune si on t'encule profond par ta boite.
Et tjs considere comme un presta dans les boites ou tu vas donc soit boulot poubelle que personne veut faire, soit boulot interessant mais avec des delais irrealisable...

Sans compter que la je suis sur 4 projets en meme temps qui doivent tous etre finis pour hier, avec des incapables, et normalement que 2 projet effectif dons les 2 autres c'est du rab  :sarcastic:  

Enfin je m'en branle du moment que le cheque tombe tous les mois c'est tout ce que je demande...

n°6432799
Quineto
Posté le 30-08-2005 à 20:40:12  profilanswer

Enfin je m'en fout [:prosper youplaboum]

n°6432806
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-08-2005 à 20:40:38  profilanswer

eskyves a écrit :

je la veux :love:

---------------
LaPointe
n°6432816
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-08-2005 à 20:42:41  profilanswer

/!\ MotoGP de Brno en cours d'up /!\

MP ou msn pour l'url :o

---------------
LaPointe
n°6432895
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-08-2005 à 20:54:08  profilanswer

logman a écrit :

J'ai regardé pas trouvé de siege pour la saxo dans les casses. Sinon ça va tout de suite etre des siege kiki rally style qui coute cher egalement. Je demande pas une familiale avec un V6 non plus. Mais faire un investissement judicieux pour les 10 prochaines années  :jap: .

En meme temps si je pouvais trouver une caisse ou je puisse ressortir vivant d'un choc contre un oiseau ça m'arrangerait car la  :whistle:  

je me tatte sur yaris/corrola/ibiza/leon/xsara/c2/c3/fabia...

[:aloy] Logan 1.6 + GPL , le top rapport q/p ;)

n°6432907
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2005 à 20:55:33  profilanswer

eskyves a écrit :

bon ben va falloir que j'aille l'essayer celle la!!! [:jean-guitou]

n°6432949
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-08-2005 à 21:01:18  profilanswer

galak a écrit :

Elle etait rodée la brelle... parce 240 en rodage :/

bien evidement c'est une jolie uperduke d'occaz avec 1600km, elle a 2 mois  :D

---------------
use soap...
n°6432953
bulfire
Posté le 30-08-2005 à 21:01:50  profilanswer

Quineto a écrit :

tu sais c'est pas trop ça qui compte, tu vis, tu peut faire de l'escalade, te balader en moto, etc...
mon taff est probablement pire que celui d'un presta (le presta qui été à ma place il y a 1 ans et demi n'avait pas encore le quart de la pression des chefs que j'ai sur les épaules et pétait déjà une durit, j'ai une réunion mensuel avec le big boss de la boite, alors qu'il y a 1 an ce mec ne connaissait même pas l'existence de mon projet, il m'a demandé des comptes rendus hebdomadaire je lui ai dit que c'était pas possible, etc...)

puis c'est que de l'argent, ça aide à vivre, mais c'est pas ça qui fait une vie

pour la copine quiqui ça ne dépendra que de toi ;) mais ça je pense que tu le sais déjà

Quineto a écrit :

ceux qui ont ete embauche a la bonne epoque  :sweat:

euh dans ma boite actuelle la grille n'a pas tant évolué que ça, en tapant bien je peut les avoir si je reste chez eux ;) , mais ça ne m'intéresse pas le moins du monde de me faire exploiter par ses nazes.

n°6432959
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-08-2005 à 21:03:11  profilanswer

canaille a écrit :

tu te la fais pas voler celle la :o

va la garer chez chubi :d

je vais essayer de pas me la faire voler, j'ajoute a mon arsenal disuasif une alarme mais je me fait aucune illusion si on veux me la prendre...

---------------
use soap...
n°6432990
bulfire
Posté le 30-08-2005 à 21:06:17  profilanswer

remchar a écrit :

[:aloy] Logan 1.6 + GPL , le top rapport q/p ;)

remchar euh j'ai comme un gros doute
le 1,6l est gourmand (c'est le vieux moteur des clio et la logan n'est pas lègère, donc la conso en GPL va être assez importante)

l'avantage de la logan c'est son prix d'achat, mais niveau entretien, elle sera au niveau d'une petite voiture pas en dessous (c'est la volonté de renault de se refaire sur l'entretien de la voiture).
en prenant une voiture d'occas (genre 1 ou 2 ans comme logman l'écrivais, tu annule l'effet logan)

puis acheter une voiture qui porte son prénom :/ , sa copine risque de faire des erreurs :D  

n°6433026
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2005 à 21:10:00  profilanswer

LaPointe a écrit :

:love:

edit : il s'appelle kheops ? c'est pas un chien de race :??:

J'avais un chien qui s'appelait Khéops :cry:
Il est mort d'une tumeur au cerveau :cry:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6433040
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2005 à 21:11:43  profilanswer

canaille a écrit :

[:freekill]  [:freekill]  [:freekill]  

j'reviens de chez manpower

-Ah mais vous avez un super profil jeune homme [:obawi]  
_je sais je sais [:kbchris]  
-j'ai du taff pour vous demain !
_hum et mes vacances ? [:a_bon]  
-ah faudrai savoir :o c'est un boulot de tournage fraisage
_ah [:fitterashes]  

Puis on discute et son boss lui fait remarquer qu'avec un anglais courant et un BAC+3 ca serai mieux de donner mon CV a qqes un de leur clients que de me coller un taff de tourneur [:prodigy]  

Donc vala, j'ai un profil cool, y a du taff, et ca va m'pourir ma fin de vacances  [:das moorrad]  [:sarko]

Avec ton profil [:rofl]
C'est des bons chez manpower

---------------
n°6433044
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-08-2005 à 21:12:13  profilanswer

Y a des gars qui bossent sur exchange ici :??:

---------------
n°6433053
e_esprit
Posté le 30-08-2005 à 21:12:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Y a des gars qui bossent sur exchange ici :??:

Ktulu :o
Ptete Chapi :o

---------------
n°6433055
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-08-2005 à 21:13:16  profilanswer

AAF

les photos des alpes tolo :o

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13055  13056  13057  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)