Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13053  13054  13055  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6432382
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 19:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

logman a écrit :

demande lui qu'elle te coupe les poils du chouxchoux :D

ah c'est classe ca, tres classe.

J'en envoie un texto a ta copine [:das moorrad]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:53:17  profilanswer

n°6432395
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 19:54:34  profilanswer

bulfire a écrit :

dans mon cas un peu particulier soit (vit à la tanguy (enfin je paye quand même un loyer à mes parents c'est le minimum), mais même avec un vrai loyer plus ce qui va derrière)
il n'y a que les mois d'aout (achat 350D + vac) et septembre (états unis) ou je n'aurais pas mis plus de la moitié de mon salaire de coté  :pt1cable: .
Toi aussi plus tard tu peut te débrouiller comme ça (la voiture roule pas, transport en commun power, donc très peu de frais, budget sortie plus que limité depuis 1 ans comparé à l'époque folle en BTS  :pt1cable: ou je sortais quasi tous les soirs). C'est dingue le flouze qui arrive tous les mois :pt1cable: , ptain ce que j'en ai chier en comparaison quand j'étais étudiant, un salaire tous les mois c'est bien :jap: .

sans indiscretion, tu touches combien net ?

je dois pouvoir commencer a 1400 net moi :)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6432403
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 19:55:16  profilanswer

canaille a écrit :

tai pas fou :o

je sais pas pr la tof  [:das moorrad]  

la nouille en a ptet déja une

ah non pas de lanouille cai sale :o

n°6432404
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 19:55:18  profilanswer

logman a écrit :

rien à faoute je bosse 24/24 en decembre pour me faire un max de thune, je prefere sacrifié un mois si ma copine doit bosser ses cours en plus et gagner autant que durant 3 mois dans l'année.

Et puis soit ils me font progresser vite dans la boite soit je me casse des que j'ai une meilleure propal c'ets à eux de voir  :sol:  

pour le moment je taf, bcp meme et j'attends de voir si va y'avoir retour sur investissement. Pour l'instant ça semble pas mal parti  :jap:  

M'enfin maintenant c'est clair qu'on fait pas toute sa vie dans la meme boite.

ptain je me vois deja, une nouvelle caisse, une nouvelle moo  [:fatal]

uen nouvelle copine :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6432410
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 19:56:04  profilanswer

canaille a écrit :

tai pas fou :o

je sais pas pr la tof  [:das moorrad]  

la nouille en a ptet déja une

non mais c est vrai qu elle a des gros seins, en plus c estpas cher :D [:petrus75]

---------------
n°6432416
bulfire
Posté le 30-08-2005 à 19:56:33  profilanswer

logman a écrit :

[:fatal]  

En parlant de ça je vais me debarrasser de ma saxo faut que je me trouve une boite à roue fiable/confortable/pas cher en entretien.

Sinon le mariage de ce week end était top j'ai attaqué sevère avec 7 coupe de champagne en 45 minutes j'étais chaud bouillant pour la suite. J'adore le bon champagne  :love:

si le siège de ta saxo c'est avachi change le, ça te couteras moins cher car la saxo niveau cout d'netretien est assez imbattable, en plus tu va la revendre peanuts, car il a pas écrit tdi, dci ou hdi dessus

CHubaca a écrit :

c ce que j'étais partit pour faire :)

le 12" avec 1go de ram :o

ouh putain le fou :pt1cable:  
et pour les photos tu pense pas que le 14" sera plus pratique

n°6432422
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 19:57:34  profilanswer

bulfire a écrit :

nan le portable il est pour l'école/videur de cartes en voyage, pour le reste de la retouche ça vaudra pas mon pc avec son 19" CRT ;)

n°6432431
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 19:58:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non mais c est vrai qu elle a des gros seins, en plus c estpas cher :D [:petrus75]

je dirai plus "beaux" que gros.

Certes sont pas petits, mais y a plus gros :o

---------------
n°6432440
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-08-2005 à 19:59:23  profilanswer

voila les photos toutes chaudes de mon essai de cet aprem:

http://eskyves.free.fr/ktmmini.JPG
http://eskyves.free.fr/ktmmini%20(1).JPG
http://eskyves.free.fr/ktmmini%20(2).JPG

:D

---------------
use soap...
n°6432441
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 19:59:30  profilanswer

canaille a écrit :

je dirai plus "beaux" que gros.

Certes sont pas petits, mais y a plus gros :o

oui grave :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 19:59:30  profilanswer

n°6432446
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2005 à 20:00:13  profilanswer

han monté en diablo en plus!!! [:etoile_filante]  [:etoile_filante]

n°6432447
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:00:25  profilanswer

j ai le catalogue carbone si tu veux, mais ya pas les prix :D

---------------
n°6432451
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-08-2005 à 20:00:57  profilanswer

bulfire a écrit :

si le siège de ta saxo c'est avachi change le, ça te couteras moins cher car la saxo niveau cout d'netretien est assez imbattable, en plus tu va la revendre peanuts, car il a pas écrit tdi, dci ou hdi dessus

J'ai regardé pas trouvé de siege pour la saxo dans les casses. Sinon ça va tout de suite etre des siege kiki rally style qui coute cher egalement. Je demande pas une familiale avec un V6 non plus. Mais faire un investissement judicieux pour les 10 prochaines années  :jap: .

En meme temps si je pouvais trouver une caisse ou je puisse ressortir vivant d'un choc contre un oiseau ça m'arrangerait car la  :whistle:  

je me tatte sur yaris/corrola/ibiza/leon/xsara/c2/c3/fabia...

n°6432456
bulfire
Posté le 30-08-2005 à 20:01:22  profilanswer

canaille a écrit :

euh c'est vachement bien déjà ton salaire de base si tu t'en sors pour ça ;)  

perso j'ai fait mon stage à 1150€/mois en net  :pt1cable: payé plus que des collégues alors que j'étais en stage.
ensuite embauché à 33,6 k€, ça fait environ 2100€/mois et là avec les augmentations je suis à + de 2300€ :pt1cable:  
et ça fait beaucoup :ouch:  

comparé a des potes de BTS qui ont des boulots avec quasiment autant de responsabilité voir plus dans des boites avec une autre mentalité (dans la mienne, tout le monde suppose qu'il n'y a que les ingés pour faire le taff correctement :pt1cable: n'importe quoi), je suis très bien payé, le meilleur s'en tire à 1300€/net + voiture, mais c'est vraiment pas bezef.

n°6432461
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2005 à 20:02:12  profilanswer

n°6432463
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:02:29  profilanswer

canaille a écrit :

en intermim?  

demande 1500..

---------------
n°6432465
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:02:30  profilanswer

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

---------------
n°6432469
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2005 à 20:03:13  profilanswer

eskyves le CR!!!! :bounce:  :bounce:

n°6432472
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:03:29  profilanswer

logman a écrit :

J'ai regardé pas trouvé de siege pour la saxo dans les casses. Sinon ça va tout de suite etre des siege kiki rally style qui coute cher egalement. Je demande pas une familiale avec un V6 non plus. Mais faire un investissement judicieux pour les 10 prochaines années  :jap: .

En meme temps si je pouvais trouver une caisse ou je puisse ressortir vivant d'un choc contre un oiseau ça m'arrangerait car la  :whistle:  

civic :)

ps cher, entretient pas cher, et bien équipé :)

---------------
n°6432474
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:03:34  profilanswer

bulfire a écrit :

perso j'ai fait mon stage à 1150€/mois en net  :pt1cable: payé plus que des collégues alors que j'étais en stage.
ensuite embauché à 33,6 k€, ça fait environ 2100€/mois et là avec les augmentations je suis à + de 2300€ :pt1cable:  

comparé a des potes de BTS qui ont des boulots avec quasiment autant de responsabilité voir plus dans des boites avec une autre mentalité (dans la mienne, tout le monde suppose qu'il n'y a que les ingés pour faire le taff correctement :pt1cable: n'importe quoi), je suis très bien payé, le meilleur s'en tire à 1300€/net + voiture, mais c'est vraiment pas bezef.

ah spour ca que tu roules en ducati, MR a les moyens de payer les revisions :o

---------------
n°6432479
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:04:21  profilanswer

nonox a écrit :

eskyves le CR!!!! :bounce:  :bounce:

http://www.honda.brandt.fi/mp/mallisto/cr250r_05r_1_1024.jpg

---------------
n°6432485
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:04:43  profilanswer

bulfire a écrit :

attends t'as un BTS et t'es a 2100 ?
 [:pingouino]  

Ils embauchent ? nan parce que là j'arriiiiiiiive

---------------
n°6432487
logman
Posté le 30-08-2005 à 20:04:47  profilanswer

bulfire a écrit :

:jap:  

Clair que t'as une super situation

T'habiterais chez moi ça serait royal t'aurait plus de temps pour t'équiper pour la moo que de transport  :lol:  

Canaille, moi aussi j'ai un bac+3 et ce mois ci je viens de toucher 1400€ net. J'ai pas encore le droit à certaine prime du mag car il faut avoir fait 3 mois dans le mag. En plus c'était un peu la saison creuse donc bon j'espere pour les futur fiches de paies  :sarcastic:

n°6432491
bulfire
Posté le 30-08-2005 à 20:05:06  profilanswer

logman a écrit :

si je peut me permettre de te conseiller une voiture c'est celle là
coute peanuts, consomme rien (même en essence) et ça commence à devenir très important par les temps qui court, fiable, pas chère en occasse, assez confortable, et ça roule pas trop mal.
et pour les plus grands trajets (encore que c'est largement fesaible en yaris jusque l'insonorisation est un poil juste) tu as au choix ton tank ou la C3 de ta copine.

n°6432492
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:05:10  profilanswer

La_Nouille a écrit :

en intermim?  

demande 1500..

dans les souhaits de salaire j'ai mis 1500 1600

---------------
n°6432496
logman
Posté le 30-08-2005 à 20:05:33  profilanswer

canaille a écrit :

civic :)

ps cher, entretient pas cher, et bien équipé :)

Voila dans ce genre de truc ;)

niveau confort c'est comment?

niveau moteur qui consomme pas des masses y'a quoi?

n°6432497
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2005 à 20:05:35  profilanswer

logman a écrit :

mouhahahaha!!!

non mais sérieux alors achéte une voiture neuve avec un crédit parce que la au moins ça vaut le coup si tu veux la garder 10 ans!! [:purljam]  [:purljam]

n°6432498
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:05:49  profilanswer

logman a écrit :

T'habiterais chez moi ça serait royal t'aurait plus de temps pour t'équiper pour la moo que de transport  :lol:  

Canaille, moi aussi j'ai un bac+3 et ce mois ci je viens de toucher 1400€ net. J'ai pas encore le droit à certaine prime du mag car il faut avoir fait 3 mois dans le mag. En plus c'était un peu la saison creuse donc bon j'espere pour les futur fiches de paies  :sarcastic:

j ai fait 2000€ en aout  :whistle:

---------------
n°6432502
e_esprit
Posté le 30-08-2005 à 20:06:06  profilanswer

canaille a écrit :

la copine de ma soeur qui est coiffeuse viens d'arriver...

Elle a de ses seins [:zaib3k]  

S'con, quand elle coupe les cheveux elle est dans ton dos :fou:

Spour que tu puisses appuyer ta tete, banane :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6432505
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2005 à 20:06:14  profilanswer

Qui c'estt qui va payer ses 1er impots l'année prochaine... c'est canaille :sol:

n°6432509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:07:04  profilanswer

canaille a écrit :

dans les souhaits de salaire j'ai mis 1500 1600

ok c ets du brut mais avec la prime de precarite et les frais de deplacement , bouffe ca te fera du net..

pour la bouffe essaye d avoir 10€/jour c est ce que j avais :D

---------------
n°6432512
logman
Posté le 30-08-2005 à 20:07:29  profilanswer

bulfire a écrit :

coute peanuts, consomme rien (même en essence) et ça commence à devenir très important par les temps qui court, fiable, pas chère en occasse, assez confortable, et ça roule pas trop mal.
et pour les plus grands trajets (encore que c'est largement fesaible en yaris jusque l'insonorisation est un poil juste) tu as au choix ton tank ou la C3 de ta copine.

je vois que t'as compris mes besoins, rien à foutre de la gueule de la caisse c'est juste pour me faire les 60 km par jour sans avoir des problemes de dos. La yaris me semblait pas mal pour ça entre autre. Que ce soit en essence ou en diesel elle est très fiable.

l'essence revenant moins cher en entretien que le d4d assez couteux.

n°6432520
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:08:06  profilanswer

logman a écrit :

oki merci :)

sur cao-emploi.com (donc ma branche) un DUT génie méca (sachant que je viens de cachan qui est le meilleur IUT de france dans le domaine) ca commence a 1400.
Maintenant j'ai un +3 et anglais courrant, je pense que débuter a 1400 est le mini mais je garde le coté pessimiste pour ce qui est des payes :d

---------------
n°6432523
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:08:27  profilanswer

nonox a écrit :

mouhahahaha!!!

non mais sérieux alors achéte une voiture neuve avec un crédit parce que la au moins ça vaut le coup si tu veux la garder 10 ans!! [:purljam]  [:purljam]

le credit ou la voiture :D

---------------
n°6432525
galak
Revenez :(
Posté le 30-08-2005 à 20:08:31  profilanswer

bulfire a écrit :

Ma mere en a une de yaris, ca coute pas cher... spa sur, les pieces sont tres cher pour la categorie  ;)  

Par contre c'est fiable :jap:

n°6432526
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-08-2005 à 20:08:33  profilanswer

logman a écrit :

je vois que t'as compris mes besoins, rien à foutre de la gueule de la caisse c'est juste pour me faire les 60 km par jour sans avoir des problemes de dos. La yaris me semblait pas mal pour ça entre autre. Que ce soit en essence ou en diesel elle est très fiable.

l'essence revenant moins cher en entretien que le d4d assez couteux.

ben alors achéte une caisse avec boite auto, va jusqu'au bout du concept et au moins la tu seras vraiment confort!! ;)

n°6432528
e_esprit
Posté le 30-08-2005 à 20:08:47  profilanswer

nonox a écrit :

mouhahahaha!!!

et Gépéhèle :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6432531
bulfire
Posté le 30-08-2005 à 20:09:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ah spour ca que tu roules en ducati, MR a les moyens de payer les revisions :o

:non: la ducati je l'aurais pris même sans taff à la suite du stage :jap: , j'avais de l'argent de coté, c'est juste que je n'aurais pas acheter la clio, je serais encore avec ma panda d'amour :love: .

et les révisions sans taff, je les aurais fait moi même, là j'ai de l'argent mais peu de temps, sans taff j'aurais mécaniquer moi même sans problème.

canaille a écrit :

attends t'as un BTS et t'es a 2100 ?
 [:pingouino]  

Ils embauchent ? nan parce que là j'arriiiiiiiive

Non j'ai un BTS eletrotechnique à la suite de quoi j'ai fait une école d'ingé
j'ai gardé contact avec mes potes de BTS et c'est vraiment la merde pour eux niveau salaire, à croire que les boites ne se rendent pas compte de leurs valeurs.

n°6432532
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2005 à 20:09:04  profilanswer

galak a écrit :

Qui c'estt qui va payer ses 1er impots l'année prochaine... c'est canaille :sol:

non car ca sera pas suffisant de sept a decembre, il sera non imposable :D

---------------
n°6432534
e_esprit
Posté le 30-08-2005 à 20:09:18  profilanswer

galak a écrit :

Si il bosse que 4 mois, il n'en payera pas AMHA :lol:

---------------
n°6432537
canaille
beyond the limits
Posté le 30-08-2005 à 20:09:31  profilanswer

logman a écrit :

Voila dans ce genre de truc ;)

niveau confort c'est comment?

niveau moteur qui consomme pas des masses y'a quoi?

gloubi en a une pas récente, la finition est bluffante !

et ca marche, et ca consomme pas trop.

Tournes toi vers forum auto pour en savoir plus :jap:

Nous on prends une civic s'il reste assez apres la vente du 806

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13053  13054  13055  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)