alors là abondonnez l'idée même en rêve, outre la conjoncture pas terrible, on va dans le sens de la sous traitance avec des boîtes polonaises(spa une blague)
galak
Revenez :(
Posté le 22-08-2005 à 15:15:59
Je connais le marché polonais
On a 3 sites la bas que je connais bien, je connais aussi les alentour et la conjoncture la bas
donc tu px m'embaucher
Quineto
Posté le 22-08-2005 à 15:17:20
han t'es a la solde du medef
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2005 à 15:17:35
je bossait chez Oray l'an dernier pdt mon stage, on soutraitait en pologne
Bon, faut faire des controles de qualité rigoureux quoi, parfois on renvoyait le lot
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
heu jamais il arrete de fumer de guedro dans ce magazine!!!
une ancienne classeA, c'est clairement pas la finition qu'il ya dans une classe E par exemple, mais faut peut etre pas déconner en comparant ça a une espéce de daube de twingo!!!
non mais les mecs, faut qu'ils arrêtent d'etre intoxiquer par le service com de renault ou alors faut remettre un césar justement a ceux qui y bossent!!
Ahah un autre avis
---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
canaille
beyond the limits
Posté le 22-08-2005 à 15:46:21
nous ils apportaient le matos monté, et repartaient avec les produits bof et du stock de produits premiers
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2005 à 15:46:22
bon, vous avez le bonjour de Monsieur et Madame ChapiYoda.
inutile de vous dire que tous c'est trés bien passer!!
Et Chub a assuré comme une bête en claquant tout de même 914 photos!!!
oui mais moi c'est l'avis de quelqu'un qui conduit celle de sa maman réguliérement
si tu lorgne une classe, je ne peux que te recommander une 170CDi automatique.
c'est vraiment génial pour la conduite en ville et meme sur route c'est pas ridicule.