| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 00:17:41 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Quineto |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Tolor Mais heu... | Quiqui, c'est quoi la référence de ton produit magique que t'as utilisé sur la visière de vésuve? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Quineto |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Tolor Mais heu... |
Quineto |
Quineto |
Quineto | TOLO
Message édité par Quineto le 19-08-2005 à 00:35:07 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Tolor Mais heu... |
sigourney | 'soir tout l'monde ! |
Message édité par s00n le 19-08-2005 à 00:36:07 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Quineto |
Tolor Mais heu... | Test
Quineto |
Quineto |
Tolor Mais heu... | ok, simple problème de dns je pense --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | 240 le train de 208 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | Correk oui |
Quineto |
|
Tolor Mais heu... | Ben je vais y aller la semaine prochaine alors --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tuonono |
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 08:02:16 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | yo !
|
CHubaca Couillon | allez c'est partit pour ouradour sur glane |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 09:01:36 ![]()
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Michou t as pris ta moto toi ce matin !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |