---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
je reste un être humain, c'est juste des tas entassés et des fringues à droite à gauche, j'en suis pas encore à pas tirer la chasse pour économiser l'eau
je reste un être humain, c'est juste des tas entassés et des fringues à droite à gauche, j'en suis pas encore à pas tirer la chasse pour économiser l'eau
ah c'est un bordel light alors
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Y'a une 20aine de grains de litières du chat DANS la litière, et des vitres sans traces de doigts dans tous les coins
tu vient me faire mes vitres
Quineto
Posté le 17-08-2005 à 20:53:23
bon aller preparation de la graille Au menu ce soir pour votre plus grand plasir Emincer de poulet aux epices avec une aubergine grille...
quoique j'ai aussi des tortelini que je pourrais me faire avec une petite sauce champignon
je doute
bulfire
Posté le 17-08-2005 à 20:54:30
Ptain j'en ai marre je suis nul au téléphone je sais pas communiquer mes sentiments quiproquo engeulade avec ma copine Italie 1 - Julien 0.
veut faire une balade et la moto démarre pas Italie 2 - Julien 0
Ptain j'en ai marre je suis nul au téléphone je sais pas communiquer mes sentiments quiproquo engeulade avec ma copine Italie 1 - Julien 0.
Non mais c'est quoi ce bordèle
la drogue et les coupe circuit c'est maleuuuuuuuuuuuuuu
Bon bah quand on retire la béquille ça démarre mieux
Puis à la fin j'ai bien communiquer mes sentiments à base de et puis après dans une lueur d'intelligence (c'est rare pour être signaler) j'ai rappeler (je le fait jamais d'habitude je suis trop con pour ça ) et j'ai finit par et peut être sur un , mais là j'ai laissé débordé mes sentiments