---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
gloubiboulga
-
Posté le 14-08-2005 à 23:32:00
Charlton Heston fut le représentant de la NRA (une bande d'allumés pour le libre port des armes aux US) pendant des années, n'hésitant pas à aller faire son show même dans des villes qui ont connu des massacres de gamin par armes à feu.
Charlton Heston fut le représentant de la NRA (une bande d'allumés pour le libre port des armes aux US) pendant des années, n'hésitant pas à aller faire son show même dans des villes qui ont connu des massacres de gamin par armes à feu.
Un ch'touille gars sympa
Oh tu sais, les armes à feu, quand on est Corse...
Nokia c'est ultra costaud, le mien est tombé un nombre incalculable de fois, pas une égratignure
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 14-08-2005 à 23:50:46
Nouvel avatar en validation Sobre et épuré, mais classe
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Profil supprimé
Posté le 14-08-2005 à 23:51:03
'tin tout à l'heure sur l'A4 je me suis retourné comme d'habitude pour voir si je pouvais déboiter, mais j'ai tourné la tête trop violemment et avec le vent, *CRAC*
J'ai trop mal au cou
gloubiboulga
-
Posté le 14-08-2005 à 23:51:10
Et kissayki va essayer à nouveau une 900 SS à carbus avec ligne termi, carbus keihin FRC, et toussa ? Cay gloubiiiii
Tout à l'heure, j'ai déballé mon nouveau téléphone qui marche pas, et j'ai foutu le carton par terre, ben y a un chat qui est rentré et qui s'est installé dans le carton, et il s'est endormi.