ouais j'veux pas savoir ce que t'en fait de ta tete de boudha hein !
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 01:41:26
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-08-2005 à 01:41:36
Salut les moards
désolé la nouille pas pu répondre je taf le samedi . Content pour ton v800, fait peter les tofs que je vois ce que ça donne
Sinon semaine plutot bonne pour moi et week end de 3 jours je rebosse que mercredi . Ils ont voulu décaler mon jour de repos j'ai dit pas question
Sinon j'ai fait essayé ma zr7s à un cousin qui n'a pas le permis mais fait de la moo de cross depuis petit dans mon parking souterain, il s'est drolement bien demerdé, faut dire avec 1m90 et 80 kilos ça ressemble à une cb pour lui
Voila ce week end surement come back to picardie en moo avec la copine sauf changement ou imprevu ou transport de bagages
Le frein est tout neuf, c'est juste qu'il est comme ça d'origine (la durite est coudée ). Seule solution, durite avia... Mais je vais attendre d'avoir un boulot
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Le frein est tout neuf, c'est juste qu'il est comme ça d'origine (la durite est coudée ). Seule solution, durite avia... Mais je vais attendre d'avoir un boulot
Si jamais je cherchait dans la mécanique, je saurais pourquoi j'ai pas de boulot
---------------
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-08-2005 à 01:55:29
Sympa le chateau de chantilly et en plus plein de motards dis donc
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
gloubiboulga
-
Posté le 14-08-2005 à 02:58:32
Quand on voit qu'il pleut, et que malgré tout on sort sa moto pour aller faire un tour, comme ça, dans le vide ... Et sur la réserve ... Mais sans looser ! ... On est normal ?
---------------
-
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 14-08-2005 à 03:07:19
tu veux la version rassurante ou la vérité?
---------------
Quand on voit qu'il pleut, et que malgré tout on sort sa moto pour aller faire un tour, comme ça, dans le vide ... Et sur la réserve ... Mais sans looser ! ... On est normal ?
---------------
911GT3
en roue libre
Posté le 14-08-2005 à 11:01:31
ce sont encore les DNS de Free qui font la grasse mat' ou http://www.motomag.com est dans les choux ?