Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12849  12850  12851  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6277440
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 21:41:45  answer

Reprise du message précédent :

KG21 a écrit :

Où que tu vas ? S'pas trop cher ?

Sinon, pour ceux qui me disaient que ma moo était sale quand j'avais bricolé mes freins, elle va mieux depuis dimanche  :ange:  

http://img52.imageshack.us/img52/2 [...] 9344uf.jpg

quiqui peut être fier de moi [:coch]

on a une salle de muscu au taf :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 21:41:45  profilanswer

n°6277454
KG21
Posté le 09-08-2005 à 21:43:43  profilanswer

Roh, le truc qui risque jamais d'arriver à mon taff  :cry:

n°6277471
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 09-08-2005 à 21:46:28  profilanswer

:whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6277510
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-08-2005 à 21:51:13  profilanswer

KG21 a écrit :

Sinon, pour ceux qui me disaient que ma moo était sale quand j'avais bricolé mes freins, elle va mieux depuis dimanche  :ange:  

Pourée, tu avais peur qu'on te la vole ta vignette d'assurance  :lol:  :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6277511
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 21:51:17  answer

KG21 a écrit :

Une Bandit 600.[:alph-one]

n°6277531
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2005 à 21:53:00  profilanswer

[:aloy]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6277534
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 21:53:33  answer

S comme sport?  :whistle:  :ange:

n°6277543
KG21
Posté le 09-08-2005 à 21:55:05  profilanswer

s00n a écrit :

Pourée, tu avais peur qu'on te la vole ta vignette d'assurance  :lol:  :o

C'était trop moche sur le garde-boue avant (précédent proprio), alors voilà, on va dire que si j'suis contrôlé faudra pas tomber sur un flic qui rechigne à plier les genoux  [:bigsmilev]  

Ca respire la puissance hein  :whistle:

n°6277584
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 21:58:44  answer

S comme Strainelamoule :o

n°6277639
KG21
Posté le 09-08-2005 à 22:02:25  profilanswer

Zut, j'croyais que c'était le même S que dans Sprint RS  [:arn0]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 22:02:25  profilanswer

n°6277746
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-08-2005 à 22:13:07  profilanswer

Stoa quistrainelamoule [:ckro]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6277927
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2005 à 22:27:44  profilanswer

n'empeche, CB500 rulez da world :love:

J'ai pootré trop de monde cet aprem :d

Meme si il serai bien avec 20cvx de plus et des amortos ti top, c'est une super moto :love:

Les entrées de courbe en glisse je voulais les faire sur circuit, mais j'ai pas trop eut le choix des fois, et c'est trop bonnard :love:
Et pis sur route on peut faire des freinages de goret, aussi fort que sur piste en fait [:anathema]
Tiens, la piste, ca me fait penser qu'en passant a la pompe, apres avoir fait 200 bornes de spéciale, j'en etait a 8l au 100, ce qui est ma conso sur piste environ [:banzai]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6278002
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 22:34:26  answer

canaille a écrit :

Meme si il serai bien avec 20cvx de plus et des amortos ti top, c'est une super moto :love:

Les entrées de courbe en glisse je voulais les faire sur circuit, mais j'ai pas trop eut le choix des fois, et c'est trop bonnard :love:
Et pis sur route on peut faire des freinages de goret, aussi fort que sur piste en fait [:anathema]
Tiens, la piste, ca me fait penser qu'en passant a la pompe, apres avoir fait 200 bornes de spéciale, j'en etait a 8l au 100, ce qui est ma conso sur piste environ [:banzai]

Sbien pour toi canaillou, mais souviens-toi que la route c'est pas la piste, y a des machins qui arrivent en face, des fois :o

n°6278008
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 22:34:51  answer

Ah oui et sinon, je viens de mater "Yamakasi".

Euh...

Je vous épargnerai mes commentaires :d

n°6278051
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 22:38:37  answer

Le topic serait pas un peu mort ? [:mlc]

n°6278091
CHubaca
Couillon
Posté le 09-08-2005 à 22:41:45  profilanswer

canaille a écrit :

avoue t'es sur la pointe des pieds :o :d

non j'te promet t'es vraiment petit :o

n°6278100
CHubaca
Couillon
Posté le 09-08-2005 à 22:42:40  profilanswer

canaille a écrit :

l'était bien aussi mon ptit freinage ce matin ? :o

n°6278201
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2005 à 22:49:21  profilanswer

c'etait sur de la petite départementale, t'en fais pas :jap:

merci de t'en préocuper ;)

ca me tente le rally en fait [:theepsilon]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6278210
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2005 à 22:49:50  profilanswer

CHubaca a écrit :

l'était bien aussi mon ptit freinage ce matin ? :o

j'en ai glissé sur le reservoir [:xx_xx]

bourrain :o

---------------
n°6278215
canaille
beyond the limits
Posté le 09-08-2005 à 22:50:16  profilanswer

Lut sur ER.....

Citation :

Le titre résume assez bien notre journée de roulage du 9 août avec CGO, réveil du matin à 7h30, petite douche et puis attente du premier roulage.
9h00 c'est la pré-grille, sur laquelle on attend pour partir. Mais, personne ne bouge, les uns après les autres on éteind les motos... que se passe-t-il, rien n'est dit pour le moment. Nous attendons un peu, et quand finalement je me décide à demander ce qui s'est bien passé, on m'annonce qu'il y a une énorme flaque d'huile dans le triple gauche...

????
Une moto est tombée hier, et on aurait pas vu l'huile sur la piste???, non, c'est beaucoup plus gros, il y en a qui disent 30litres, d'autres annoncent + de 50 litres... je vais voir par moi même, et là c'est bien un lac d'huile qui couvre toute la largeur de la piste au deuxième virage du triple gauche, et une autre flaque à la sortie du même virage.

je questionne un peu à droite et à gauche pour savoir qui aurait pu commettre une telle exaction, de part et d'autre le mot riverain revient à mes oreilles, il semblerait bien que le circuit énerve une poignée de riverain qui pour être tranquille (au moins cette journée là) aurait déversé un gros bidon d'huile de vidange sur la piste. Dégouté, nous ne prendrons jamais le départ.

Je considère cet acte comme un acte criminel, imaginez si personne n'avait vérifié la piste avant le départ des confirmés (souvent emmené par les 125 et 250 qui arrivent taquets dans le premier virage...) J'espère qu'on retrouvera les fautifs et qu'ils pairont cher cet acte. Si ce sont les riverains, il faut bien savoir que le circuit éxiste depuis 1970, et qu'il y a peu de riverains qui habitait ici avant cette date là.  

J'en ai marre de tous ces GROS CONNARDS qui empêchent le monde de vivre, sur la route, on ne peut plus rouler, et maintenant sur les pistes...

Franchement, j'en ai vraiment plein le cul.......................  :(  :(  :(

---------------
n°6278216
CHubaca
Couillon
Posté le 09-08-2005 à 22:50:27  profilanswer

canaille a écrit :

j'en ai glissé sur le reservoir [:xx_xx]

bourrain :o

j'avais oublié qu'on était 2, pour mon repere de freinage :o

n°6278254
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 22:53:20  answer

canaille a écrit :

Lut sur ER.....

Citation :

Le titre résume assez bien notre journée de roulage du 9 août avec CGO, réveil du matin à 7h30, petite douche et puis attente du premier roulage.
9h00 c'est la pré-grille, sur laquelle on attend pour partir. Mais, personne ne bouge, les uns après les autres on éteind les motos... que se passe-t-il, rien n'est dit pour le moment. Nous attendons un peu, et quand finalement je me décide à demander ce qui s'est bien passé, on m'annonce qu'il y a une énorme flaque d'huile dans le triple gauche...

????
Une moto est tombée hier, et on aurait pas vu l'huile sur la piste???, non, c'est beaucoup plus gros, il y en a qui disent 30litres, d'autres annoncent + de 50 litres... je vais voir par moi même, et là c'est bien un lac d'huile qui couvre toute la largeur de la piste au deuxième virage du triple gauche, et une autre flaque à la sortie du même virage.

je questionne un peu à droite et à gauche pour savoir qui aurait pu commettre une telle exaction, de part et d'autre le mot riverain revient à mes oreilles, il semblerait bien que le circuit énerve une poignée de riverain qui pour être tranquille (au moins cette journée là) aurait déversé un gros bidon d'huile de vidange sur la piste. Dégouté, nous ne prendrons jamais le départ.

Je considère cet acte comme un acte criminel, imaginez si personne n'avait vérifié la piste avant le départ des confirmés (souvent emmené par les 125 et 250 qui arrivent taquets dans le premier virage...) J'espère qu'on retrouvera les fautifs et qu'ils pairont cher cet acte. Si ce sont les riverains, il faut bien savoir que le circuit éxiste depuis 1970, et qu'il y a peu de riverains qui habitait ici avant cette date là.  

J'en ai marre de tous ces GROS CONNARDS qui empêchent le monde de vivre, sur la route, on ne peut plus rouler, et maintenant sur les pistes...

Avant d'incriminer les voisins, a-t-on penser à vérifier s'il y avait pas une Triumph stationnée dans les environs ? [:babouchka]

n°6278302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-08-2005 à 22:57:21  profilanswer

canaille a écrit :

'tain mais je vais me faire arrêter par les flic pour assistance a délinquance routiére moi!!! :fou:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6278313
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-08-2005 à 22:58:00  profilanswer

canaille a écrit :

c'etait sur de la petite départementale, t'en fais pas :jap:

merci de t'en préocuper ;)

ca me tente le rally en fait [:theepsilon]

ouais mais le rallye c'est jamais sur des route aussi belle!!! [:sygus]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6278561
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2005 à 23:20:08  profilanswer

Vu aussi.  

Euuuuh .... [:wam]

Y'a des gens qui ont payé pour produire ce truc la ? Et le scénario, il a été écrit sur une feuille de PQ sans stylo ni papier ?  :heink:

---------------
-
n°6278579
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2005 à 23:21:28  profilanswer

canaille a écrit :

Oué pis l'avantage c'est que si tu te sors assez bien, sur une départementale pas trop fréquentée, avec un peu de chance, personne ne te retrouve avec deux jours :love:  

Juste le temps pour que les blessures s'infectent proprement :love:  

La route spa une piste canaille :non:

---------------
-
n°6278612
CHubaca
Couillon
Posté le 09-08-2005 à 23:23:43  profilanswer

quand cai nonox qui dit qu'il a roulé vite tout le monde se marre, quand cai canaille vous lui faites la morale :D

n°6278636
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2005 à 23:25:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

quand cai nonox qui dit qu'il a roulé vite tout le monde se marre, quand cai canaille vous lui faites la morale :D

Je ne me suis pas marré, j'ai vu les posts, mais des heures en retard, y'a pas encore le nain terre net dans ma C3 :o

edit : pis nonosque il se bourre moins que canaille :o

Message édité par gloubiboulga le 09-08-2005 à 23:25:50

---------------
-
n°6278663
CHubaca
Couillon
Posté le 09-08-2005 à 23:27:05  profilanswer

canaille ça fait au moins un an qu'il s'en est pas mise une :o

:D

n°6278672
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-08-2005 à 23:28:00  profilanswer

Facilement :o  

---------------
-
n°6278745
CHubaca
Couillon
Posté le 09-08-2005 à 23:34:12  profilanswer

[:kwak]

n°6278746
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 23:34:13  answer

gloubiboulga a écrit :

Vu aussi.  

Euuuuh .... [:wam]

Y'a des gens qui ont payé pour produire ce truc la ? Et le scénario, il a été écrit sur une feuille de PQ sans stylo ni papier ?  :heink:

Ca fait quand même sacrément film de vacances kwa :o

Je suis pour le rétablissement de la peine capitale, lorsqu'il y a injure à l'évolution des espèces, ce qui est le cas avec Luc Besson :/

n°6278821
sigourney
Posté le 09-08-2005 à 23:44:41  profilanswer

Pareil, j'ai rarement vu des personnages et un scénario aussi creux...  :o  

n°6278824
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2005 à 23:44:55  profilanswer

canaille a écrit :

Lut sur ER.....

Citation :

????

Sympa les riverrains dit donc :/
Quel circuit c'téait?

---------------
n°6278825
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 23:45:02  answer

CHubaca a écrit :

j'viens de remarquer sur cette photo que vous etes tous des nabots nains quand meme :/

Et moi je me demande pourquoi Zaza est accroupie  [:theepsilon]

n°6278830
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2005 à 23:45:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

canaille ça fait au moins un an qu'il s'en est pas mise une :o

:D

Moi aussi, bientot un an que j'ai pas vu le bitume et les talus de près, je croise les doigts :D

---------------
n°6278835
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 23:45:57  answer

Moins je trouve ca chiant... Et ca pue la transpi qu'est pas la tienne [:yopyopyop]

n°6278842
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2005 à 23:46:34  profilanswer

ktulu, t'es pas sur msn? :o

---------------
n°6278843
bulfire
Posté le 09-08-2005 à 23:46:36  profilanswer

j'aime pas les copines d'enfance qui sont soumises à leur petit chérie d'amour  :fou:  
merde putain je l'invite à bouffer ça fait 1 an que l'on s'est pas vu et ce con arrive à lui piquer sa voiture (celle de ma copine) aujourd'hui et à faire chier à l'instant car il refuse qu'elle conduise sa voiture :pfff: (qu'elle avait du coup emprunter pour venir me voir, pas le choix  :pfff: )  

mon dieu dans quel monde on vit  :pfff:

n°6278856
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-08-2005 à 23:47:47  profilanswer

bulfire a écrit :

j'aime pas les copines d'enfance qui sont soumises à leur petit chérie d'amour  :fou:  
merde putain je l'invite à bouffer ça fait 1 an que l'on s'est pas vu et ce con arrive à lui piquer sa voiture (celle de ma copine) aujourd'hui et à faire chier à l'instant car il refuse qu'elle conduise sa voiture :pfff: (qu'elle avait du coup emprunter pour venir me voir, pas le choix  :pfff: )  

mon dieu dans quel monde on vit :pfff:

Un monde de merde

*TING* [:cabri74]

---------------
n°6278870
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-08-2005 à 23:48:48  profilanswer

sigourney a écrit :

Pareil, j'ai rarement vu des personnages et un scénario aussi creux...  :o

et les jolis clichés. :D  :o  
ça me gonfle pour une fois que je voulais regarder un truc, le film de la 6 m'inspirait bien ce soir mais non...  faut qu'ils se mettent aussi au..foot  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12849  12850  12851  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)