Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12833  12834  12835  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6265813
kikidonc
Posté le 08-08-2005 à 10:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

5400€ avt sinistre

Ah ben c'est cool :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 10:15:21  profilanswer

n°6265918
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-08-2005 à 10:36:20  profilanswer

ouais  [:walaziz]

n°6265996
Phileass
Posté le 08-08-2005 à 10:54:48  profilanswer

youhou :o

n°6266007
sigourney
Posté le 08-08-2005 à 10:59:02  profilanswer

Coucou les moards !  :hello:  

Super les photos chub'!  [:sigourney]

n°6266044
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-08-2005 à 11:09:30  profilanswer

raaaahhhhhhh J -3

http://voyager.partirpascher.com/offres/republique-dominicaine/im_repdom/comb/03_grand.jpg

n°6266045
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-08-2005 à 11:09:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je ne pense pas que tu sois bien placé pour savoir ce que j'ai vu ou pas ....  
Non, ça n'est pas à l'emporte pièce, si elle a peur en moto, ou que son motard lui fait peur, soit. Mais dans ces cas la, faut pas incriminer le groupe qui ne roulait pas à ce moment comme un sauvage, sauf l'avant de l'avant, qui attendait de toutes manières dans les villages où il fallait changer de direction !

C'est la première fois que ça arrive et j'ai toujours roulé derrière pagan sans problème..donc je suis bien placée pour voir la différence...j'ai exprimé mon ressenti...c'est tout...tu prends ça limite comme une attaque. :sarcastic:  
Tout ce que je voulais dire c'est que la ballade aurait eu la même saveur POUR MOI qu'on soit seuls tous les deux ou non. C'est pas comme ça que je voyais une ballade en groupe voilà tout..
Maintenant j'ai jamais roulé en groupe donc je connais pas les coutumes, je jette la pierre à personne...mais j'en ai pas tiré de plaisir particulier c'est tout ce que j'en retire.
J'ai quand même le droit de donner mon sentiment.Je m'attendais juste à autre chose vu les CR postés lors des ballades nordistes.
Si ça gêne y'a pas de problème je fais plus de ballade en groupe vu que c'est pas pour moi et on en reste là.

n°6266049
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 11:11:04  profilanswer

Vesuve a écrit :

C'est la première fois que ça arrive et j'ai toujours roulé derrière pagan sans problème..donc je suis bien placée pour voir la différence...j'ai exprimé mon ressenti...c'est tout...tu prends ça limite comme une attaque. :sarcastic:  
Tout ce que je voulais dire c'est que la ballade aurait eu la même saveur POUR MOI qu'on soit seuls tous les deux ou non. C'est pas comme ça que je voyais une ballade en groupe voilà tout..
Maintenant j'ai jamais roulé en groupe donc je connais pas les coutumes, je jette la pierre à personne...mais j'en ai pas tiré de plaisir particulier c'est tout ce que j'en retire.
J'ai quand même le droit de donner mon sentiment.Je m'attendais juste à autre chose vu les CR postés lors des ballades nordistes.
Si ça gêne y'a pas de problème je fais plus de ballade en groupe vu que c'est pas pour moi et on en reste là.

:o  

faut pas dire ca :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6266059
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-08-2005 à 11:12:22  profilanswer

vesuve tu fais pas ta chieuse et tu passe ton permis c'est tout :D

n°6266065
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:13:41  answer

Avant ou apres Tsunami?   [:thektulu2]

n°6266077
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:15:20  answer

L'histoire qui se repete... Apres chaque balarsouille moarde, c'est le tratagnisme sur le rhytme de la balarsouille!  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 11:15:20  profilanswer

n°6266080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-08-2005 à 11:15:50  profilanswer

je te merde sale belge squeletique.
te casse en deux avec un piston de ta chiotte  
:whistle:

pas eu de tsunami dans les caraibes :)

n°6266084
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:16:34  answer

el_marco a écrit :

je te merde sale belge squeletique.
te casse en deux avec un piston de ta chiotte  
:whistle:

J'suis solide  [:thektulu]  

Citation :

pas eu de tsunami dans les caraibes :)

[:kiki]

n°6266087
Poisse
Posté le 08-08-2005 à 11:17:04  profilanswer

t aurai vu le Tratagnisme pdt le chub's  :ouch:  

tu crois que ça viens d ou le Moards Challenge EveryThings !  :sol:

n°6266103
Poisse
Posté le 08-08-2005 à 11:18:24  profilanswer

Vesuve a écrit :

C'est la première fois que ça arrive et j'ai toujours roulé derrière pagan sans problème..donc je suis bien placée pour voir la différence...j'ai exprimé mon ressenti...c'est tout...tu prends ça limite comme une  
...

Ben non c etait cool nous on etait derrière vous  

[:zebra33]

n°6266105
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:18:57  answer

Poisse a écrit :

t aurai vu le Tratagnisme pdt le chub's  :ouch:  

tu crois que ça viens d ou le Moards Challenge EveryThings !  :sol:

Je connais t'en fais pas  [:thektulu]

n°6266125
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 11:22:56  profilanswer

Tout au plus une randonnée champètre et bucolique  :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6266140
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 11:25:26  answer

Tolor a écrit :

Tout au plus une randonnée champètre et bucolique  :o

Une Balarsouille prend en compte tous type de "poussage de moto":

- Promenade
- Balade
- Arsouille
- Bourre
- Rade
- Poussette

Donc, une Balarsouille se suffit a elle-meme pour qualifier n'importe quelle randonnee a moto  :o

n°6266146
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-08-2005 à 11:26:25  profilanswer

[:rofl]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6266162
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-08-2005 à 11:28:38  profilanswer

canaille a écrit :

:o  

faut pas dire ca :o

Non mais j'ai sérieusement l'impression d'être en trop pour les ballades motos. :)  
Personne a envie de se trainer une SDS comme moi, qui dit que ça lui convient pas alors que le rythme est déjà ballade pour vous.
Ce que je comprends tout à fait et c'est pas dur d'en tirer les conséquences. :jap:  

n°6266168
Poisse
Posté le 08-08-2005 à 11:29:16  profilanswer

Vesuve a écrit :

Non mais j'ai sérieusement l'impression d'être en trop pour les ballades motos. :)  
Personne a envie de se trainer une SDS comme moi, qui dit que ça lui convient pas alors que le rythme est déjà ballade pour vous.
Ce que je comprends tout à fait et c'est pas dur d'en tirer les conséquences. :jap:

moi je veux bien t emmener fodra juste s accrocher :p

n°6266187
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 11:31:19  profilanswer

Vesuve a écrit :

[:snoopdogg99]  

chubi dit qu'ils se sont disputés (nonox, chub et d'autres) pour t'avoir en SDS :o

La prochaine fois on fera bien attention a toi et au rythme c'est tout :jap:

Ptet qu'en fin de sem ca t'aurai été de rouler un peu plus vite, mais là c'est monté trop rapidement ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6266219
sigourney
Posté le 08-08-2005 à 11:35:54  profilanswer

Vesuve a écrit :

Vésuve, passe ton permis et l'année prochaîne on pourra rouler ensemble trankilou  :)  [:sigournette]

n°6266224
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-08-2005 à 11:36:30  profilanswer

canaille a écrit :

[:snoopdogg99]  

chubi dit qu'ils se sont disputés (nonox, chub et d'autres) pour t'avoir en SDS :o

La prochaine fois on fera bien attention a toi et au rythme c'est tout :jap:

Ptet qu'en fin de sem ca t'aurai été de rouler un peu plus vite, mais là c'est monté trop rapidement ...

Je demande pas de changer votre manière de rouler. :o  
C'est à moi de m'adapter. :jap:  

n°6266226
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 11:36:32  profilanswer

Vesuve a écrit :

mais t'en fais pas pour ça, c'est gloubi!!

on attaque son intégrité de motard, il se défends comme il peut!!
tu sais les fazériste c'est sensible du croupion!!:D

tu as eu raison de donner ton sentiment, nous en tant que pilote on n'a pas le meme point de vue que les passagers ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6266234
e_esprit
Posté le 08-08-2005 à 11:37:47  profilanswer

Vesuve a écrit :

Faudra que tu montes en SDS derrière Bresse :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6266235
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 11:37:50  profilanswer

http://pouet.fokkus.net/chubsII/divers/chubs-tofs.rar

le rar des photos de chubi :o

---------------
n°6266250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 11:39:47  profilanswer

Vesuve a écrit :

ya aussi une question d'accoutumance de ta part ;)

zaza et yoda ont fait pas mal de balade avec nous et elles ont pas eu de probléme donc ya pas de raison que toi tu puisses pas apprécier une ballade moarde ;)

te faut juste t'habituer c'est tout!

---------------
n°6266252
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2005 à 11:39:50  profilanswer

Vesuve a écrit :

Je demande pas de changer votre manière de rouler. :o  
C'est à moi de m'adapter. :jap:

non mais attend tu n'es pas la seule, je ne pourrais pas suivre ces malades [:tinostar]

n°6266266
Phileass
Posté le 08-08-2005 à 11:41:51  profilanswer

Vesuve a écrit :

tu as tout fait le droit et meme raison. Je pense qu'il faut savoir comment marche un groupe et le but d'une ballade. Pour ma part je sais tres bien que jamais je n'irais en ballade moard avec ma copine. C'est le meilleur moyen pour la degouter de la moto et des motards. Une ballade ca doit se faire avec des gens qui ont le meme plaisir en roulant et cherchent la meme chose, sinon ca se resume a des gens qui attendent devant et d'autres qui en chient derriere pour rattraper les autres.

n°6266281
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-08-2005 à 11:43:14  profilanswer

Phileass a écrit :

tu as tout fait le droit et meme raison. Je pense qu'il faut savoir comment marche un groupe et le but d'une ballade. Pour ma part je sais tres bien que jamais je n'irais en ballade moard avec ma copine. C'est le meilleur moyen pour la degouter de la moto et des motards. Une ballade ca doit se faire avec des gens qui ont le meme plaisir en roulant et cherchent la meme chose, sinon ca se resume a des gens qui attendent devant et d'autres qui en chient derriere pour rattraper les autres.

bof, je vois pas ou est le probléme de venir avec ta passagére préféré ;)

quand on est 11 motos, c'est trés difficile de rester groupé, ya automatiquement un peu de distance entre les premier et les derniers sans pour autant que ça roule fort!! [:jagstang]  

Message édité par nonox le 08-08-2005 à 11:44:24

---------------
n°6266282
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-08-2005 à 11:43:15  profilanswer

nonox a écrit :

mais t'en fais pas pour ça, c'est gloubi!!

on attaque son intégrité de motard, il se défends comme il peut!!
tu sais les fazériste c'est sensible du croupion!!:D

tu as eu raison de donner ton sentiment, nous en tant que pilote on n'a pas le meme point de vue que les passagers ;)

Mon CR n'a pas été pris à sa juste valeur..tant pis..j'ai encore loupé une occasion de me taire.  

cela dit j'ai bien aimé la ballade avec toi...et celle aussi avec chub même si c'est pas du tout la même conduite. :D  

et J'EN VEUX A PERSONNE, j'attaque pas du tout le groupe, j'étais en décallage par rapport à l'idée que je me faisais de la ballade en groupe ça s'arrête là...je serais bien resté plus si j'avais pu, j'ai vraiment passé un chouette we. :)  

n°6266288
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2005 à 11:43:43  profilanswer

Phileass a écrit :

je plussoie phileass [:arcueid brunestud]

n°6266290
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-08-2005 à 11:43:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Faudra que tu montes en SDS derrière Bresse :D

:lol:  il veut pas de SDS bressou et en plus il prend que des motos pour le solo. :D  

n°6266311
Phileass
Posté le 08-08-2005 à 11:45:36  profilanswer

nonox a écrit :

bof, je vois pas ou est le probléme de venir

bah moi tout seul je veux bien de temps en temps. Mais accompagne non, aucune chance.

n°6266330
CHubaca
Couillon
Posté le 08-08-2005 à 11:47:21  profilanswer

Bresse a écrit :

je plussoie phileass [:arcueid brunestud]

mais on roulait ensemble 80% du temps bourdel :o

n°6266350
sigourney
Posté le 08-08-2005 à 11:48:54  profilanswer

nonox a écrit :

ya aussi une question d'accoutumance de ta part ;)

zaza et yoda ont fait pas mal de balade avec nous et elles ont pas eu de probléme donc ya pas de raison que toi tu puisses pas apprécier une ballade moarde ;)

te faut juste t'habituer c'est tout!

Vi, et puis on devient accroc et on veut son permis coûte que coûte  [:dewey]  

n°6266361
canaille
beyond the limits
Posté le 08-08-2005 à 11:50:12  profilanswer

sigourney a écrit :

Vi, et puis on devient accroc et on veut son permis coûte que coûte  [:dewey]

:hot:

Vésuve sur le B6 ex quiqui, toi sur ton CB, et toutes les 2 a la chub's III :love:

---------------
n°6266370
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-08-2005 à 11:50:37  profilanswer

nonox a écrit :

quand on est 11 motos, c'est trés difficile de rester groupé, ya automatiquement un peu de distance entre les premier et les derniers sans pour autant que ça roule fort!! [:jagstang]

oué ça aussi pour mon baptême de ballade groupe... d'entrée avec 11 motos c'était peut être pas très judicieux de notre part...c'est trop. :D  

n°6266372
Poisse
Posté le 08-08-2005 à 11:50:52  profilanswer

n°6266375
Phileass
Posté le 08-08-2005 à 11:51:09  profilanswer

nonox a écrit :

c'est une question d'effet de groupe. Les gens derriere, meme s'ils ont l'habitude d'aller plus lentement vont forcement pousser. Entre la fierte, les vannes aux pauses, la volonte de suivre, c'est tres difficile de pas suivre.
Me souviens tres bien de la balade pour le mariage de Sat. J'etais derriere le pote de Elessar et sa copine en b6, il etait pas du tout a l'aise et forcait tout du long. Il a manque 20 fois de se retrouver dans le talus.

n°6266380
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-08-2005 à 11:51:42  profilanswer

CHubaca a écrit :

mais on roulait ensemble 80% du temps bourdel :o

je suis le moins rapide de vous, je ne suivrai jamais et voila je n'en fais pas un fromage je le sais je resterai à (trés) bonne distance :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12833  12834  12835  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)