'tin j'ai assisté à l'agonie d'un DL1000 tout à l'heure
Je roulais tranquilou sur l'A86, quand soudain un DL1000 qui m'avait doublé peu de temps auparavant se met à dégager de la fumée blanche... et un étrange liquide macule le bitume dans son sillage... ça sent l'huile chaude, ça, hopla évitons doucement le filet d'huile par terre... je m'approche du gars, je fous les varninges et je fais signe aux caisses de s'écarter (
), pendant ce temps je discute avec le gars, qui continue à rouler doucement alors que le moteur pisse l'huile...
la roue arrière est pleine d'huile, et un jet blanchatre sous pression s'échappe par en-dessous, j'ai l'impression que le boulon de vidange ou le filtre a mal été serré... je dis au mec qu'il ferait mieux de couper le contact et de pousser, s'il veut pas flinguer son moteur...
étrange, le type a l'air de s'en foutre un peu... et là, je remarque qu'il a un bleu de travail, et sa tenu dépareillée me fait penser à un mécano... et là, je réalise que le type, qui maintenant pousse sa moto, se dirige droit vers le concess Suzuki qu'il y a un peu plus loin sur la N19...
Je voudrais pas paraître médisant, m'enfin, j'ai comme l'impression que le mécano s'est chié dessus, et s'en est rendu compte lors de cet essai... et malgré la fuite d'huile, il continuait à rouler...
moralité : la vidange, c'est mieux de la faire soi-même ![[:ula] [:ula]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ula.gif)
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2005 à 16:38:50