Reprise du message précédent :
Moi en gise de malediction c'est plutot vesuve qui est sur moi Et j'ai pas le choix j'ai accepte
au moins tu sais cliquer.
ouais mais c'est LA!!! c'te trop la classe!!! alors que bon le yellowstone ou le grand canyon, c'est naze ya que la nature!!!
l'idée c'est de visiter le desert et les canyons, voir LA juste LA, s'trop con
ouais mais c'est tout dans la démesure, et ca parle anglais
Ouais, les lignes droites, le puritanisme et l'inculture sont démesurés ! Trop la classe !
Canaille, j'espère que j'ai réussi à te dégouter de LA, comme ça tu n'auras pas de regret de ne pas y aller Sur ce,
j'ai utilise 2 mains telement je tremblais
les hamburgers, la restauration rapide, les grosses caisses, les gros, la pollution
meme réponse que le chewie Je ferai de l'interim (si je trouve) en rentrant de la chub's. Apres, je risque de bosser, donc un an sans vacances toussa
pas de bol je connais qqn qui y est, et mis a part ces gros clichés, j'irai un jour Pour eux, on roule en 2cv et on va chercher le pain avec le célebre chapeau
et microsoft ?
les hommes c'est plus ce que c'était
bonnnnnnnneeeeeeeeeee nuittttttttt michouuuuuuuu !
Pas de news pour le moment, je recontacte fin aout pour avoir des news pour redmond
shui un sous-homme
moi je vais faire renault et psa (+ valeo et autres equipementiers automobile) et eplucher les annonces. pour mon profil cao-emploi spa mal
ne l'ébruite pas trop !
PSA, ils sont en train d'étudier mon cas (ainsi que Renault Trucks)
et moi
CR presque fini reste encore quelques paragraphes
ils savent pas où te parquer?
Ben tu fais comme moi, tu poses ta demande sur leur site et t'attend
Ben je demande de partout (SSII, Industrie, Automobile, Société de conseil...) mais c'est vraiment la dèche point de vue boulot ces temps ci
faut que je mette a jour mon CV et je fais ca !
mouhahaha!! les mecs ils ont pas encore bosser et touché un vrai salaire qu'il faut déja qu'ils aient tous fait avant 25 ans!!!
on sait pas quand on vas morue
veux tous les faire les parcs, plus NY et chicago
emmènes-moi
CR fini, je le met en ligne demain matin
http://www.billatkinson.com/WebIma [...] bImage.jpg http://www.scottsquires.com/images [...] three.JPEG vas y pleure
raghhhhhhhhhhhhh ...hop location de moto et en route.
already done!!!
Quiqui tu feras attention de pas embrasser le cul de la spped triple comme tu as failli fr l'année derniere Une rosbeef couplé avec un jap spa top
canaille, spice de petite salope
la meute
Salut mister T
c'est ma faute en plus
les lopettes qui se trainent!
all
je suis sur que même au fer a repasser on te pootre
oué oué c'est ça... quand tu vois je sais plus qui qui met 2 heures pour repasser deux chemises, j'ai hâte de voir ça.
j'aurai ma vengeance
moi je met entre 5/10 min suivant le type de chemise pour en faire 2