c'est comme si tu disais "ouuuuuuhhh la honte..." a un type qui explique s'etre rendu compte qu'un supermot' ca poutre un fazer 600 comme dans une speciale type celle de golinhac au rallye du dourdou....
c'est plutot de la lucidité plutot que de la honte je trouve
Bon demain peut être 350D si il est encore en promo (1000 je suis fou )
tu veut la mienne
juste un conseil pour tes sacoches : fait bien attention qu'elles ne touchent jamais les pots, ca brule rapidement sinon j'en ai fait l'expérience avec mes sacoches que j'avaient prétées a un pote
juste un conseil pour tes sacoches : fait bien attention qu'elles ne touchent jamais les pots, ca brule rapidement sinon j'en ai fait l'expérience avec mes sacoches que j'avaient prétées a un pote
Bon demain peut être 350D si il est encore en promo (1000 je suis fou )
tu veut la mienne
Les givi, elles sont bien (c'est les miennes, ainsi que celles du démon il me semble).
Profil supprimé
Posté le 21-07-2005 à 22:44:07
CHOUB > nan mais je préfère dormir au calme dans une petite tente que entassé dans une grande maison, donc si tu penses qu'on va être un peu entassé dans ta maison, dis-le moi, de toute façon fallait que je m'achète une tente dans tous les cas
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-07-2005 à 22:46:49
t'aimes les choses simples.
Quineto
Posté le 21-07-2005 à 22:47:24
CHubaca
Couillon
Posté le 21-07-2005 à 22:47:48
t'auras certainement pas une piece pour toi, mais y'en aura que 4 sur des matelas gonflables/matelas par terre, et la tu te met ou tu veux