Reprise du message précédent : Bon allez la chemise ds de l'eau avec du genie sans frotter! Et Galak au dodo! Bonne nuit
Heu comment on retire une tache de biere grosse comme bas une tete sur une chemise blanche 100% coton? Parce qu'il y a eu comme un problème la ...
Elle en a eu marre de t'apporter des bières ?
ha ba moi c'est comme les motos, je les garde advitam!!! la je rode un modéle pour la chub road party!! mais le modéle for home only est au top de sa forme!!!
edit : j'avais pas lu avant, je suis un naze
je suis un naze
Mais non, faut pas dire ça !
Mais nan tu es juste un peut decrépis
ownzed le Quiqui !
ca va pas durer
bon si je me motive je vais dasn la cuisine pour me reservir un verre de rouge et me prendre un marron suiss dasn le frigo
ah ben la si, si j'avais pas edité, ca faisait poste de supra mega maxi gros naze
T'as dit quoi ?
ca va nuir a ta condition physique d'athlete
putain je veut etre a la chub
une connerie de gros naze
Deux jours (ou je vais me balader, et ça va prendre du temps, bcp de temps ), et c'est les wacances
pas grave je suis en intersaison en ce moment
Rien d'étonnant jusque la, mais quoi ?
j'aimerais bien savoir
vous payez combien pour ca ?
Je dirais pas de mal de Triumph toute la journée de vendredi !
je te laisse 10m d'avance a st cernin
Je me barre une journée, et y'a 5 Go de trucs de cul qui sont "apparus" dans le dossier "échange" du serveur des commerciaux
ha ben ils perdent pas de temps!!!
edit : tu fait partager
c'est plutot moi qui devrait te laisser au moins 50 metres pour que tu ais une chance
pareil, mais je l'ai rodé sur la plage, c'est plus classe
ce soir j'ai acheter tout plein de truc pour netoyer le bandit
s'con, te faut un DVD et un CD, z'auraient pu s'arreter a 4.7Go
de l'huile de coude ?
Oh pis ça sent les DLs sur la Mule, ça ... A tous les coups mon abruti de collègue a ouvert un port de FW pour un de ses potes commerciaux. S'il a fait ça, je lui fracasse sur la tête demain ...
une brosse pour acceder au coin cacher du moteur, de l'efface rayure, du renov plastic et du polish et pis une bombe anticrevaison
tu print screen avant et tu post Et je pense que les 3/4 des fichiers sont des .part edit : et tu changes le mdp
Par contre pas de venilia putani mais avant tu en trouvais partout de ca
en librairie tu auras des couvertures a livre autocolantes, mais ca coute cheros
vais aller voir a d'autre endroit
tu crosi qu'il a laissé le log de la modif sur le firewall???
je vois rien pour enlever la poussiére rouge!!!
han
j'suis sur que nonox t'en vendras à prix " sympa"