Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12633  12634  12635  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6134435
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2005 à 10:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 10:35:30  profilanswer

n°6134443
galak
Revenez :(
Posté le 20-07-2005 à 10:36:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu vois la seine souvent gelée a paris toi ? [:rofl]

Il a raison le nonox il y a eu un grand reportage la dessus sur un evenement qu'il s'est passé au EU alors respect un peu :O

Ps: le reportage a pour nom : le jour d'apres  [:kunks]  

n°6134482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 10:45:01  profilanswer

si ca branche quelqu'un :

Une tres belle Guzzi V11 Sport Le mans a vendre pour 6500€ avec seulement 8500 bornes :)

http://www.mecaview.com/MecaSuite/ [...] eprise=176

---------------
Cassoulet, again !
n°6134540
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 10:54:17  profilanswer

quelqu'un a entendu parler de l'haya 2006?
http://img135.imageshack.us/img135/9134/haya6bm.jpg
encor les clignos dans les rétro en passant...

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°6134567
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 10:58:43  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

quelqu'un a entendu parler de l'haya 2006?
http://img135.imageshack.us/img135/9134/haya6bm.jpg
encor les clignos dans les rétro en passant...

non, et ca m'interesse pas des masses pour etre honnete :D

---------------
Cassoulet, again !
n°6134571
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 10:59:40  answer

Poisse a écrit :

yo !

Je commence ma plateforme de test 1er aout pour  tu c koi :D

Copaing Copaing Copaing  :love:

Bah moi entre temps, je dois ecrire des procedure pour leur expliquer comment archiver leurs mails, refaire de A a Z le firewall, etc...

n°6134586
bulfire
Posté le 20-07-2005 à 11:02:13  profilanswer

Vesuve a écrit :

je l'ai déjà eu ..y'a pas de raison de louper...le code me fait pas peur  :bounce:  je vais tout massacrer..c'est le plateau qui est flippant. :o

et la circu ça devrait être bon aussi...j'ai mon permis depuis mars 97 :D

Non le plateau c'est impressionnant de l'extérieur car tu te demande comment faire.
Mais une fois sur la moto, la progression se fait pas à pas, et à la fin le plateau tu y prends plaisir car ça reste un exercice pas trop évident quand même :jap: , mais en tant que débutant tu as l'impression de pousser la moto dans ses retranchements et ça c'est bien  :bounce: .

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

ah ben parce que je connais pas montpellier peut etre (ayant en plus de la famille la bas ;) ) :lol:

je crois que toi et gloubi, vous avez des fausses idées sur ce qui est possible l'hiver a montpellier ;)

Oui il caille quand même la bas en hiver c'est juste que la température est un  poil plus élevé. Mais il n'y a pas un nuage pollution pour protéger la ville des aléas climatique (comme paris), donc neige et verglas c'est tout à fait possible.

n°6134611
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:06:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:rofl]

ah ben parce que je connais pas montpellier peut etre (ayant en plus de la famille la bas ;) ) :lol:

je crois que toi et gloubi, vous avez des fausses idées sur ce qui est possible l'hiver a montpellier ;)

clair disons que c'est extrême mais la durée n'a rien à voir avec paris. :D  

c'est rare mais quand ça tombe ça pulse..comme pour la flotte..le crachin on connait pas. :sweat:  

n°6134619
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:08:09  profilanswer

nonox a écrit :

je vois pas ou est le probléme, si tu fais ce qu'on te dis et que tu essais pas d'inventer de nouvelle technique, je vois pas pourquoi ce serait plus dur pour toi que pour un mec!!

moi mon permis je l'ais eu en une semaine, code+plateau+route... :D

mais le nonox est grand... :D  et a pas la chkoumoune! :D  

le problème pour le plateau..ben trois fois rien...juste le chrono :cry:

Message édité par Vesuve le 20-07-2005 à 11:09:52
n°6134640
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 11:11:58  profilanswer

une spéciale de Rally fait combien de borne a peu près? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 11:11:58  profilanswer

n°6134662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-07-2005 à 11:15:50  profilanswer

Vesuve a écrit :

ben rossi dis pareil a chaque début de GP!! :D

non mais sérieux, je vois meme pas pourquoi tu te mets une pression pareil pour un truc qui se passe sans soucis!!  :heink:  

ya 100000 reçus chaque année au permis moto il me semble!!

ya aucune raison que tu y arrive pas!!

et puis ya plein de moards qui 'lont eu qu'au bout de deux fois, donc ya pas de honte ou quoique ce soit!! [:jagstang]  

n°6134678
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 11:17:53  answer

nonox a écrit :

non mais sérieux, je vois meme pas pourquoi tu te mets une pression pareil pour un truc qui se passe sans soucis!!  :heink:  

et puis ya plein de moards qui 'lont eu qu'au bout de deux fois, donc ya pas de honte ou quoique ce soit!! [:jagstang]

1er passage: loupe le plateau
2e passage: loupe la circu
3e passage: reussite

[:volta]

n°6134702
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 11:20:15  profilanswer

Vesuve a écrit :

t'occupe pas du chrono.. au début apprends a prendre en main la moo et a la manier a travers les plots... tu vois le temps que tu fais et après tu accélère petit a petit avec l'experience qui rentre ;)

bon maintenant tu va sur le tomic débutant et tu reviens ici que qd tu auras ton permis :o :D  

---------------
n°6134704
bulfire
Posté le 20-07-2005 à 11:20:42  profilanswer

Vesuve a écrit :

Non le chrono est largement faisable, il ne faut pas s'en faire.
tes temps vont descendre petit à petit, quand tu assimilera les différentes techniques et que ton pilotage deviendra plus fluide.
d'ailleurs ceux qui le rate au moment de l'épreuve c'est souvent à cause du stress et du fait qu'ils sont peut être un peu juste en temps (ça dépends des personnes). Mon moniteur nous rabachait que pour passer le plateau, il fallait avoir du style, décontracté et fluide (en gros je tournais en 19" à la fin), pour que le jour du plateau avec le stress ton temps soit de 21" (très peu de personnes tourne aussi bien à l'entrairenent que le jour de l'épreuve). Ceci pour en venir au fait qu'au plateau à l'entrainement il faut une marge de 1s mini sur au moins 5 ou 6 essais de suite (c'est à dire qu'il faut être régulier, pas claquer un temps et l'instant d'après taper tous les cones).

n°6134707
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 11:20:56  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

une spéciale de Rally fait combien de borne a peu près? :o

entre 2 et 5 je dirai :)

c'est assez variable :)

tu repasses dedans a chaque boucle de jour et de nuit ;)

par exemple, je crois qu'au dourdou tu passais 4 ou 5 fois (3 boucle de jour 2 de nuit , c'est ca nonox ?) dans chaque speciale en tout (bon sans compter l'annulation de celle ou le bitume etait tellement fondu a cause du caniâr que ca a entrainé des chutes en cascades....).

---------------
Cassoulet, again !
n°6134715
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-07-2005 à 11:23:05  profilanswer

L archivage nous a mis  un dossier perso Archive.pst sur un lecteur mapper :)

LE truc se mappe tout seul en gpo :)

n°6134718
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2005 à 11:23:25  profilanswer

j'ai tout niqué au premier passage :) comme quoi c'est pas si dur si une lopette comme moi peut l'avoir

n°6134721
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 11:23:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

entre 2 et 5 je dirai :)

c'est assez variable :)

tu repasses dedans a chaque boucle de jour et de nuit ;)

par exemple, je crois qu'au dourdou tu passais 4 ou 5 fois (3 boucle de jour 2 de nuit , c'est ca nonox ?) dans chaque speciale en tout (bon sans compter l'annulation de celle ou le bitume etait tellement fondu a cause du caniâr que ca a entrainé des chutes en cascades....).

2 à 5!!! je voyais ca beaucoup plus long!!!...

ca me tenterais bien d'en faire un pour voir ce que c'est... mais avant faut voir si il y en a dans le coin et si ma femme me laisserai y aller :sweat:

il y a un endroit ou je pourrai lire le reglement? équipement obligatoire, etc...

---------------
n°6134728
e_esprit
Posté le 20-07-2005 à 11:24:22  profilanswer

Poisse a écrit :

L archivage nous a mis  un dossier perso Archive.pst sur un lecteur mapper :)

LE truc se mappe tout seul en gpo :)

Ah ouais :o

Mais de quoi il parle ? [:minusplus]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6134733
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 20-07-2005 à 11:24:48  profilanswer

Tout comme moua  :love:  

1er passage: loupe le plateau > 1 slalon trop lent .. donc enchaine vite le second .. mais parti du mauvais coté  [:a_bon]  
2e passage: loupe la circu  >  trop prudent pour l examinateur  [:juju_zero]  rond point voiture qui me fonce dessus je laisse passé ...  >  mon moniteur m a dit il voulait pas le donner c tout
3e passage: reussite  >  BINGO  [:walaziz]  

n°6134735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-07-2005 à 11:24:59  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah ouais :o

Mais de quoi il parle ? [:minusplus]

exchange :(

n°6134742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 11:25:45  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

2 à 5!!! je voyais ca beaucoup plus long!!!...

ca me tenterais bien d'en faire un pour voir ce que c'est... mais avant faut voir si il y en a dans le coin et si ma femme me laisserai y aller :sweat:

il y a un endroit ou je pourrai lire le reglement? équipement obligatoire, etc...

attends, a chaque "Boucle", y a tout le routier de "liaison" entre chaque speciale a se tapper mon pepere ;)
et avec une moyenne horaire a respecter, sinon tu prends des pions (penalités...)
et ca se chiffre en centaine de borne....bon le dourdou etait un "ptit" rallye, avec une boucle de jour de 107 bornes et celle de nuit d'un peut plus de 80 bornes....
mais je peux te dire que tu en alignes de la bornes ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°6134743
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:25:50  profilanswer

nonox a écrit :

le chrono ça met la pression..je vais vouloir faire vite et donc stress..et donc pas bien...je fais n'importe quoi quand je stresse (genre j'ai grillé un feu archi rouge au permis auto) :sweat:  

ha ben la honte c'est bon j'ai passé le stade avec mes 5 fois de permis auto je crois. :o  

n°6134748
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:26:55  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

t'occupe pas du chrono.. au début apprends a prendre en main la moo et a la manier a travers les plots... tu vois le temps que tu fais et après tu accélère petit a petit avec l'experience qui rentre ;)

bon maintenant tu va sur le tomic débutant et tu reviens ici que qd tu auras ton permis :o :D

il sert à rien le topic débutant ..les seuls à pouvoir me donner de bons conseils ils sont ici. :D  :whistle:

n°6134761
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 11:28:00  answer

el_marco a écrit :

j'ai tout niqué au premier passage :) comme quoi c'est pas si dur si une lopette comme moi peut l'avoir

1er passage, j'avais 8h de moto-ecole... 2e, 10h. C'etait pas assez je trouve.

n°6134766
e_esprit
Posté le 20-07-2005 à 11:28:23  profilanswer

Vesuve a écrit :

le chrono ça met la pression..je vais vouloir faire vite et donc stress..et donc pas bien...je fais n'importe quoi quand je stresse (genre j'ai grillé un feu archi rouge au permis auto) :sweat:  

ha ben la honte c'est bon j'ai passé le stade avec mes 5 fois de permis auto je crois. :o

Faut arreter de se prendre la tete avant meme d'avoir essayer :lol:
Faut pas vous etonner si après vous debarquez stressé, c'est comme tout, plus t'en parles, plus t'y penses, plus tu te mets la pression, alors que c'est vraiment pas grand chose :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6134768
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 11:28:27  profilanswer

Elessar777 a écrit :

attends, a chaque "Boucle", y a tout le routier de "liaison" entre chaque speciale a se tapper mon pepere ;)
et avec une moyenne horaire a respecter, sinon tu prends des pions (penalités...)
et ca se chiffre en centaine de borne....bon le dourdou etait un "ptit" rallye, avec une boucle de jour de 107 bornes et celle de nuit d'un peut plus de 80 bornes....
mais je peux te dire que tu en alignes de la bornes ;)

euh et les ravitaillement ca se passe comment.. parce que le reservoir du XR... :sweat:

---------------
n°6134778
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 20-07-2005 à 11:29:20  profilanswer

Vesuve a écrit :

c'est loin d'être insurmontable ;)  

kikou tous le monde [:zytra]

n°6134779
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 11:29:29  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

euh et les ravitaillement ca se passe comment.. parce que le reservoir du XR... :sweat:

tu t'arretes pas !!!! [:kbchris]

y a un tracker qui survole les becanes tout en roulant, ravitaillement a la volée !!!! [:thektulu]

---------------
Cassoulet, again !
n°6134781
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:29:32  profilanswer

bulfire a écrit :

Non le chrono est largement faisable, il ne faut pas s'en faire.
tes temps vont descendre petit à petit, quand tu assimilera les différentes techniques et que ton pilotage deviendra plus fluide.
d'ailleurs ceux qui le rate au moment de l'épreuve c'est souvent à cause du stress et du fait qu'ils sont peut être un peu juste en temps (ça dépends des personnes). Mon moniteur nous rabachait que pour passer le plateau, il fallait avoir du style, décontracté et fluide (en gros je tournais en 19" à la fin), pour que le jour du plateau avec le stress ton temps soit de 21" (très peu de personnes tourne aussi bien à l'entrairenent que le jour de l'épreuve). Ceci pour en venir au fait qu'au plateau à l'entrainement il faut une marge de 1s mini sur au moins 5 ou 6 essais de suite (c'est à dire qu'il faut être régulier, pas claquer un temps et l'instant d'après taper tous les cones).

gras, ben voilà tu résumes tout..j'aurai pas de stress en entrainement parce que y'a rien en jeu dans l'immédiat et que c'est pour apprendre..mais  le jour même avec la pression c'est une autre histoire. :cry:  

n°6134782
e_esprit
Posté le 20-07-2005 à 11:29:34  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

Bah y a des pauses entre deux boucles :D

---------------
n°6134791
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 11:30:25  profilanswer

la douce a écrit :

c'est loin d'être insurmontable ;)  

kikou tous le monde [:zytra]

Salut Cathy ! :hello:

tu confirmes ce que ton homme a dit, a savoir que finalement vous venez pas a la chubs ?

---------------
Cassoulet, again !
n°6134802
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 11:32:20  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah y a des pauses entre deux boucles :D

ouai donc faut je prenne un petit rally.. parce que l'XR je fais pas beaucoup de borne alors si en plus j'attaque avec c'est finis je termine en roue libre! et je me vois pas le faire avec le GTR [:petrus75]

Elessar777 a écrit :

tu t'arretes pas !!!! [:kbchris]

y a un tracker qui survole les becanes tout en roulant, ravitaillement a la volée !!!! [:thektulu]

[:minusplus]

---------------
n°6134805
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 20-07-2005 à 11:32:40  profilanswer

Vesuve a écrit :

j'ai passé 3 fois mon permis auto et au permis moo j'ai loupé le plato mais pas a cause du chrono mais j'ai touché le plot qui simulais la portière qui est éliminatoire :/ et la circu qu 1er coup :sol:

n°6134815
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 20-07-2005 à 11:33:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Salut Cathy ! :hello:

tu confirmes ce que ton homme a dit, a savoir que finalement vous venez pas a la chubs ?

oui  :whistle:

n°6134822
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:34:39  profilanswer

la douce a écrit :

j'ai passé 3 fois mon permis auto et au permis moo j'ai loupé le plato mais pas a cause du chrono mais j'ai touché le plot qui simulais la portière qui est éliminatoire :/ et la circu qu 1er coup :sol:

:hello:  

ha ben ça ça me rassure un peu  :D

n°6134831
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:36:20  profilanswer

:cry:  je vais être la seule nana avec eux pendant au moins deux jours....c'est pas humain.

n°6134840
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-07-2005 à 11:36:58  profilanswer

n°6134846
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-07-2005 à 11:37:39  profilanswer

Vesuve a écrit :

:cry:  je vais être la seule nana avec eux pendant au moins deux jours....c'est pas humain.

:heink:  Canaille vient pas ?

n°6134851
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 11:38:17  answer

n°6134855
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 11:39:20  profilanswer

remchar a écrit :

:heink:  Canaille vient pas ?

ha si ..c'est bon  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12633  12634  12635  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)