Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12631  12632  12633  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6133819
tuonono
Posté le 20-07-2005 à 08:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

hé, j'en suis pas encore mort ;)

penses juste le jour ou t'es plein angle a Hotel en 2, que te dire "j'ai QUE 58cvx" c'est pas une bonne idée :whistle:  :sweat:

c'est normal, tu roules pas  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:31:31  profilanswer

n°6133820
tuonono
Posté le 20-07-2005 à 08:32:17  profilanswer

:hello:  

n°6133824
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 08:34:21  profilanswer

le michou est psychologue  :D  

n°6133825
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 08:35:08  profilanswer

canaille a écrit :

:o

[liste]
...
canaille
...
[/liste]

[:joce]
[:boolay]

:lol:  t'abuses même moi j'ai réussi  :o  

n°6133828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 08:36:16  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

:hello: tout le monde

accouche !!  :)

ah ben si tu as suivi la discussion de chub et michounette, il s'agissait de  savoir si Triumph allait refaire un RS sur la base du nouveau ST1050, si c'est le cas, et si ils sortent un RS 1050, j'etudierai serieusement la question ;)

edit : mais ca ne sera pas avant au moins 2 ans facile, tellement je me regale et apprecie fortement mon actuelle :jap:

Message édité par Elessar777 le 20-07-2005 à 08:37:00

---------------
Cassoulet, again !
n°6133837
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 08:40:07  profilanswer

:hello:  le monde!

bon quelques questions matinales existentielles qui parasitent le cerveau:

quiquiiiiiiiiiiiiiiiiii tu comptes le vrendre MAXI avant quand le bandit?

quel est le temps moyen d'obtention du permis moto parmis vous? (bitman/beeecher hors concours sinon vous allez tout fausser.. :whistle: )

et est ce que c'est un handicap supplémentaire de le passer l'hiver?  

n°6133840
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 08:41:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah ben si tu as suivi la discussion de chub et michounette, il s'agissait de  savoir si Triumph allait refaire un RS sur la base du nouveau ST1050, si c'est le cas, et si ils sortent un RS 1050, j'etudierai serieusement la question ;)

edit : mais ca ne sera pas avant au moins 2 ans facile, tellement je me regale et apprecie fortement mon actuelle :jap:

ok.. :)  
 non j'avais pas suivis je dormais :D  

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°6133843
tuonono
Posté le 20-07-2005 à 08:44:07  profilanswer

Vesuve a écrit :

quel est le temps moyen d'obtention du permis moto parmis vous? (bitman/beeecher hors concours sinon vous allez tout fausser.. :whistle: )

5 mois avec 2 passage du plateau pour moi ;)

n°6133844
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 08:44:18  profilanswer

Vesuve a écrit :

j'ai du mettre 1mois1/2 je crois... 8hde plateau et 3h de route  :whistle: logiquement c'est 12h plateau et 8h circu je crois sue tu devrais avoir mais ca dépend des moto-école

et je l'ai passé en hiver j'ai eu le droit a tout..grand soleil, pluie, grele et neige pour le passage du plateau :D si tu es confiante hiver ou pas hiver c'est pas un problème...

edit: j'avais pas le code a repasser

Message édité par tweetylebreton le 20-07-2005 à 08:44:49

---------------
n°6133845
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2005 à 08:44:36  profilanswer

el_marco a écrit :

prenez canaille au reveil .... pour avoir la petite soeur de la photo celebrissime du reveil de canaille dans la tente ...

ENVOYYEEEEZZZZZZZZZZZ !!!!

:lol:

suffit de demandez  :sol:  

http://xcanoville.free.fr/canailleaureveil.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:44:36  profilanswer

n°6133847
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 08:45:36  profilanswer

t'héberges un somalien? :o

---------------
n°6133849
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2005 à 08:45:54  profilanswer

pierrotsono a écrit :

[:sigournette]  
Kikou tout le monde !!   C'est pierrot, ça fait un moment que je ne suis pas passé faire un p'tit tour ....  :sol:  

Juste un passage éclair pour dire que j'ai changé de moto !!  :love:  :love:  

voici la belle sirène à la voix divine :

http://pierrotsono.free.fr/FZS600

:bounce:

ah bah oui ca fait 1 an :o

jolie machine :o

n°6133850
tuonono
Posté le 20-07-2005 à 08:46:26  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

meme réaction  :lol:  :lol:

n°6133851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 08:46:32  profilanswer

ah merde, j'avais pas vu pour marco :/ :(

desolé mon gars, je pense avoir une petite idée de ce qui t'as mis un coup sur le carafon comme ca, s'pas cool :/

[:tipoussin] courage :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6133853
tuonono
Posté le 20-07-2005 à 08:46:58  profilanswer

fo le nourir ton employé... :lol:

n°6133855
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-07-2005 à 08:47:12  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

pourtant je le nourrit un peu :o

n°6133856
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 08:48:01  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

j'ai du mettre 1mois1/2 je crois... 8hde plateau et 3h de route  :whistle: logiquement c'est 12h plateau et 8h circu je crois sue tu devrais avoir mais ca dépend des moto-école

et je l'ai passé en hiver j'ai eu le droit a tout..grand soleil, pluie, grele et neige pour le passage du plateau :D si tu es confiante hiver ou pas hiver c'est pas un problème...

oki ...ha oui c'est vrai le code je l'avais oublié. :sweat:  

n°6133861
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 08:49:57  profilanswer

Vesuve a écrit :

Oui, clairement, tres clairement....

apres des debuts tres tres prometteur (les 5 premieres lecons), Isa a essuyé les pires conditions possibles (froid bien present, flotte, et meme legerement neigeotté) et 3 chutes aux 3 suivantes, elle s'est dit qu'elle allait attendre qu'il fasse un peu plus beau parce que ca la soulait vraiment d'apprendre dans ces conditions, elle avait omis la date butoire de la validité de son code, du coup, elle a eu le code a repasser, ca l'a degouté, elle a laissé tomber...

donc oui, passer son permis en hiver, a part si t'es un taré dans mon style, tu vas vraiment te faire chier.

---------------
Cassoulet, again !
n°6133864
galak
Revenez :(
Posté le 20-07-2005 à 08:50:41  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ah merde, j'avais pas vu pour marco :/ :(

desolé mon gars, je pense avoir une petite idée de ce qui t'as mis un coup sur le carafon comme ca, s'pas cool :/

[:tipoussin] courage :jap:

Qu'est ce qui se passe avec marco stp?

n°6133865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 08:51:25  profilanswer

Vesuve a écrit :

sinon : en 12 heures pour le 125, 8 heures de plateau, 4 de route.
et en 6 pour le gros cube, 4 de plateau, 2 de circu.

mais ca, c'est pas possible aujourd'hui, donc je suis pas representatif.

---------------
Cassoulet, again !
n°6133869
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2005 à 08:52:15  answer

:hello: les moules

n°6133871
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 08:52:22  profilanswer

galak a écrit :

Qu'est ce qui se passe avec marco stp?

tu lui demanderas en MP, pas sur le topic.

---------------
Cassoulet, again !
n°6133875
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 08:53:17  profilanswer

Elessar777 a écrit :

apres des debuts tres tres prometteur (les 5 premieres lecons), Isa a essuyé les pires conditions possibles (froid bien present, flotte, et meme legerement neigeotté) et 3 chutes aux 3 suivantes, elle s'est dit qu'elle allait attendre qu'il fasse un peu plus beau parce que ca la soulait vraiment d'apprendre dans ces conditions, elle avait omis la date butoire de la validité de son code, du coup, elle a eu le code a repasser, ca l'a degouté, elle a laissé tomber...

donc oui, passer son permis en hiver, a part si t'es un taré dans mon style, tu vas vraiment te faire chier.

je l'ai passé en hiver avec neige, grele, vent (tempete d'hiver), soleil... j'ai pas trouvé ca si chiant... a pars les glissades de la roue avant au freinage d'urgence au plateau ou on peut manquer de se fraler si c'est pas bien controlé... mais au moins tu peux avoir des scéances a gogo y a personne qui veut rouler sous ces temps la...

---------------
n°6133877
galak
Posté le 20-07-2005 à 08:55:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu lui demanderas en MP, pas sur le topic.

Je pensais que c'etait sur le topic pdt que je faisait dodo, c'est pour ca qe je pensais que tu aurai pu me mettre le lien vu que tu venais de t'en rendre compte :jap:

Donc si ce n'est pas sur le topic normal que je me débrouille avec lui :jap:

:)

n°6133880
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 08:55:48  profilanswer

Salut
                                \
http://bd.comics.free.fr/Moule%20Boy%20Pin-Up/Moule%20Boy%201962-2.jpg

---------------
n°6133881
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 08:56:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tin c'est pour ça qu'elle l'a jamais fini...tu m'étonnes!  :sweat:  
dans le sud ça devrait être moins extrême au niveau de la durée des sales conditions climatiques cela dit.

n°6133884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 08:57:01  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

je l'ai passé en hiver avec neige, grele, vent (tempete d'hiver), soleil... j'ai pas trouvé ca si chiant... a pars les glissades de la roue avant au freinage d'urgence au plateau ou on peut manquer de se fraler si c'est pas bien controlé... mais au moins tu peux avoir des scéances a gogo y a personne qui veut rouler sous ces temps la...

moi c'est le 125 que j'ai passé dans ces conditions... heu honnetement, si ca m'emmerde pas trop de rouler sous la pluie aujourd'hui (bien que je preferasse le soleil 1 milliard de fois), je concois largement que les debutants soient rebutés par les conditions d'adherence precaires amenées par un petit crachin degueux et 4/5 degrés hein ?..... c'est vraiment pas genial comme conditions honnetement, surtout que quand si tu commences a te manger, t'as vite fait de perdre confiance....

---------------
Cassoulet, again !
n°6133886
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 08:58:06  profilanswer

galak a écrit :

Je pensais que c'etait sur le topic pdt que je faisait dodo, c'est pour ca qe je pensais que tu aurai pu me mettre le lien vu que tu venais de t'en rendre compte :jap:

Donc si ce n'est pas sur le topic normal que je me débrouille avec lui :jap:

:)

il a rien dit de clair, mais sans jouer les extralucides, j'ai une bonne idée de ce qui a pu se passer.

remonte 2/3 pages en arriere, tu vas vite comprendre.

---------------
Cassoulet, again !
n°6133891
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 08:59:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

moi c'est le 125 que j'ai passé dans ces conditions... heu honnetement, si ca m'emmerde pas trop de rouler sous la pluie aujourd'hui (bien que je preferasse le soleil 1 milliard de fois), je concois largement que les debutants soient rebutés par les conditions d'adherence precaires amenées par un petit crachin degueux et 4/5 degrés hein ?..... c'est vraiment pas genial comme conditions honnetement, surtout que quand si tu commences a te manger, t'as vite fait de perdre confiance....

tweetylebreton a écrit :

on est d'accord alors ;)

---------------
n°6133898
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 09:01:45  profilanswer

Vesuve a écrit :

dans le sud ça devrait être moins extrême au niveau de la durée des sales conditions climatiques cela dit.

a la limite commence le code en hiver afin d'avoir une place rapîdement pour le code car moins de monde le passe l'hiver, le tps de l'avoir tu seras peut etre aux portes du printemps avec un meilleur climat :)

---------------
n°6133901
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 09:04:06  profilanswer

Vesuve a écrit :

oué, c'est pas cool, parce qu'elle se demerdait vraiment bien et apprenait vite :/

elle avait jamais fait de moto avant, et j'ai été bluffé par son sens de l'equilibre :jap:

Message édité par Elessar777 le 20-07-2005 à 09:06:23

---------------
Cassoulet, again !
n°6133904
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 09:04:19  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

on est d'accord alors ;)

ben ça me dérange pas du tout les sales conditions climatiques...EN VOITURE, je suis habituée à rouler et ratrapper des glissades sous la neige and co, et en toute confiance..en moto par contre ça doit être une autre affaire...rien que de me savoir sur deux roues ça inspire pas confiance. :sweat:  

n°6133907
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 09:05:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oué, c'est pas cool, parce qu'elle se demerdait vraiment bien et apprenait vite :/

elle avait jamais fait de moto avant, et j'ai été bluffé par son sens de l'equilibre :jap:

c'est dommage de pas être allée jusqu'au bout si elle se démerdait bien...mais je comprends qu'elle ait jeté l'éponge.

n°6133909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-07-2005 à 09:06:51  profilanswer

Vesuve a écrit :

c'est dommage de pas être allée jusqu'au bout si elle se démerdait bien...mais je comprends qu'elle ait jeté l'éponge.

je lui ai redemandé y a pas tres longtemps, elle a plus du tout envie de s'y remettre, en faire en SDS avec moi lui suffit, et elle a une certaine apprehension je pense, a cause de tous les cartons dont on entend parler (rien que sur ce topic hein ?....), comme elle me dit, elle a d'autres priorités dans la vie, et etre passagere contre son homme lui convient parfaitement. :)

---------------
Cassoulet, again !
n°6133926
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 09:12:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je lui ai redemandé y a pas tres longtemps, elle a plus du tout envie de s'y remettre, en faire en SDS avec moi lui suffit, et elle a une certaine apprehension je pense, a cause de tous les cartons dont on entend parler (rien que sur ce topic hein ?....), comme elle me dit, elle a d'autres priorités dans la vie, et etre passagere contre son homme lui convient parfaitement. :)

idem pour ma ptite femme... elle avait pris trois lecon... une chute et hop finis le permis.. quelques semaines après on passe devant un mec découpé dans les rembardes de sécu au milieu la R1 300métres plus loin... elle veut même pas monter derriere moi (avant qu'elle soit enceinte biensur) j'ai du lutté pour qu'elle me laisse refaire de la moo..

---------------
n°6133927
e_esprit
Posté le 20-07-2005 à 09:13:00  profilanswer

Y a un chien mort dans ton canapé [:wam]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°6133930
galak
Posté le 20-07-2005 à 09:13:14  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Ca m'enerve ca tant de symbiose :O

:D

n°6133934
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-07-2005 à 09:13:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est clair que c'est bien sympa SDS...je pensais aussi en rester là ...mais à force de voir des motos qui me plaisent et de voir des motards roulés, ça donne vite envie de sauter le pas.
Pour les accidents c'est sûr que c'est pas encourageant, mais je me dis qu'avec deux enfants..si on a deux motos...on a moins de chance de se toler tous les deux...alors qu'en SDS si on en a un gros accident...pas de pitié pour les deux :/

n°6133935
canaille
beyond the limits
Posté le 20-07-2005 à 09:13:50  profilanswer

Vesuve a écrit :

:lol:  t'abuses même moi j'ai réussi  :o

j'etait blond etant petit :sol:

n°6133936
tweetylebr​eton
io
Posté le 20-07-2005 à 09:14:06  profilanswer

galak a écrit :

Ca m'enerve ca tant de seins bio :O

:D

trouve toi une femme  :o  

[:anauff]

---------------
n°6133939
galak
Posté le 20-07-2005 à 09:14:38  profilanswer

Elessar777 a écrit :

il a rien dit de clair, mais sans jouer les extralucides, j'ai une bonne idée de ce qui a pu se passer.

remonte 2/3 pages en arriere, tu vas vite comprendre.

Ha oui en effet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12631  12632  12633  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)