Reprise du message précédent : autre vidéo intéressante : Rossi chez Honda lors de la préparation de la moto... intéressant, à la fin on le voit en plein debriefing avec les mécano, sympa comme image
ah ben honnetement, si tu trouves un moyen intelligent de lui jouer un tour pendable, c'est pas moi qui crierai au scandale
tu te mets devant en moto au télépéage et tu sais pas où est ta CB
CHubaca
Couillon
Posté le 18-07-2005 à 20:11:35
y'a la piscine qu'a un trou
canaille
beyond the limits
Posté le 18-07-2005 à 20:12:31
perfect !
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-07-2005 à 20:12:43
j'aime pas trop trop le bruit par contre, les moteurs "big bang" sont pas top point de vue bruit, les plus beau sont ceux callés suivant ce que l'on appelle le modele "screamer", meme si c'est un peu moins efficace, c'est tellement plus melodieux a l'oreille
mais c'est la vitesse de prise des tours que je trouves gigantesque
j'aime pas trop trop le bruit par contre, les moteurs "big bang" sont pas top point de vue bruit, les plus beau sont ceux callés suivant ce que l'on appelle le modele "screamer", meme si c'est un peu moins efficace, c'est tellement plus melodieux a l'oreille
normalement ouais, faut joindre la boite qui l'a posé maintenant et tout
J-15
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
Profil supprimé
Posté le 18-07-2005 à 20:19:52
Très sympa celle-là aussi : une vidéo sur Rossi, à la fin il présente la Honda...
Où j'ai appris qu'elle ne pesait que 140 kg Où j'ai appris qu'elle avait cinq cylindres Où j'ai appris que son moteur semble être assez plein vu les accélérations de folie que ça produit à bas régime