Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12401  12402  12403  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°6019185
CHubaca
Couillon
Posté le 04-07-2005 à 23:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour pour l'un, ni pour ni contre pour l'autre :)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 23:44:18  profilanswer

n°6019190
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2005 à 23:44:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[moard.ayzo.net]

Je pense qu'il serait du meilleur ton de retirer les accès, les comptes et tout le bazar à Reddwarf ainsi qu'à Gurumeditation sur le site moard.  
Qu'en pensent les autres ?

je suis dac pour red, j ai rien contre guru par contre..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6019196
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-07-2005 à 23:45:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[moard.ayzo.net]

Je pense qu'il serait du meilleur ton de retirer les accès, les comptes et tout le bazar à Reddwarf ainsi qu'à Gurumeditation sur le site moard.  

pourquoi guru? :heink:  

n°6019205
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2005 à 23:46:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[moard.ayzo.net]

de tout façon ya rien de compromettant ou de grave sur moards, non!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6019208
CHubaca
Couillon
Posté le 04-07-2005 à 23:46:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

en moto, tu trouves tjs des teams amateurs ;)

ouais mais y'a quand meme les grillages, les restrictions un peut partout, etc... :)

n°6019213
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-07-2005 à 23:46:36  profilanswer

Vesuve a écrit :

va lire debutant  [:jagstang] (la derniere page)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6019217
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:46:47  profilanswer

Vesuve a écrit :

Parce que Guru passe son temps à insulter les moards dans tous les sens sur tous les topics qui en cause, hors d'ici, et qu'à mon avis il n'a donc pas sa place sur NOTRE site, avec accès aux mails persos, aux N° de tel, etc.

---------------
-
n°6019229
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:47:49  profilanswer

nonox a écrit :

de tout façon ya rien de compromettant ou de grave sur moards, non!!!

Rien de très compromettant, non, c'est sur ! ;)  

Mais pour autant, ils ont décidé de se sortir du groupe, donc à mon sens,[geek] et de mon point de vue d'admin système, qqun se casse, on supprime son compte et ses accès[/geek]

---------------
-
n°6019245
canaille
beyond the limits
Posté le 04-07-2005 à 23:48:51  profilanswer

Vesuve a écrit :

j'ai eu 2 et je l'ai eu  :o

bac L ?

parce que la phylo compte a mort :(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6019258
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-07-2005 à 23:50:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[moard.ayzo.net]

vrai qu on voit plus ludo  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 23:50:02  profilanswer

n°6019262
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2005 à 23:50:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que Guru passe son temps à insulter les moards dans tous les sens sur tous les topics qui en cause, hors d'ici, et qu'à mon avis il n'a donc pas sa place sur NOTRE site, avec accès aux mails persos, aux N° de tel, etc.

oui ok mais quand il aura fini sa mauvaise bheu... :D

---------------
n°6019276
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-07-2005 à 23:51:17  profilanswer

Poisse a écrit :

mouhahahahahaha!!!
sacré poisse!!! :lol:  :lol:

---------------
n°6019290
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-07-2005 à 23:52:02  profilanswer

nonox a écrit :

Je suis entrain de me dire la meme chose :gratgrat:

Guru si tu lis ça le prends surtout pas mal. Mais là j'ai l'impression que tu postes sous l'emprise de l'alcool.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6019304
Poisse
Posté le 04-07-2005 à 23:53:51  profilanswer

nonox a écrit :

mouhahahahahaha!!!
sacré poisse!!! :lol:  :lol:

:whistle:  j ai dit une betise  :whistle:

n°6019321
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:55:29  profilanswer

Poisse a écrit :

:whistle:  j ai dit une betise  :whistle:

connecte toi sur MSN, je vais t'expliquer deux trois trucs ;)

---------------
-
n°6019324
bulfire
Posté le 04-07-2005 à 23:55:43  profilanswer

La_Nouille a écrit :

spa reloo pendant 24h?

Non tu est relayé
je prenais toute la nuit jusqu'a 7h du mat, après il te reste le plaisir de voir les spectateurs s'éveiller au fur et à mesure et la course redevenir le centre d'intéret (avant ça roupille quand même)

n°6019331
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 04-07-2005 à 23:56:07  profilanswer

nonox a écrit :

non non, meme maintenant . J'ai eu plaisir a discuter avec la majorité d'entre vous IRL, je remercie ceux qui m'ont accueilli, et je n'ai pas une dent particuliere contre gloubi. "Meme lui" ca m'a fait plaisir de le rencontrer etc...  Mais l'ambience d'hypocrite qui regne sur moards me gonfle, et je le dit. Ca a beaucoup changé, clairement en mal, moards est devenu un club fermé et je ne m'y sens pas du tout a ma place.

Ceux qui veulent passer n'auront qu'a m'envoyer un MP s'ils veulent mes coordonnées du moment.

poisse > gaffe, tu sais pas ou tu mets les pieds ...

edit: et je n'ai ni bu, ni fumé, j'ai bien mangé et je ne suis pas (trop) fatigué. Pensez ce que vous voulez de moi, j'en ai un peu RAB.

Message édité par Gurumeditation le 04-07-2005 à 23:58:23

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6019337
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-07-2005 à 23:57:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non non, meme maintenant . J'ai eu plaisir a discuter avec la majorité d'entre vous IRL, je remercie ceux qui m'ont accueilli, et je n'ai pas une dent particuliere contre gloubi. "Meme lui" ca m'a fait plaisir de le rencontrer etc...  Mais l'ambience d'hypocrite qui regne sur moards me gonfle, et je le dit.

Ceux qui veulent passer n'auront qu'a m'envoyer un MP s'ils veulent mes coordonnées du moment.

Y'a aucune ambiance hypocrite ici.  

Par contre, toi, t'en fous une sale, donc casse toi, merci, ça rendra service à tout le monde.  

---------------
-
n°6019346
canaille
beyond the limits
Posté le 04-07-2005 à 23:59:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[moard.ayzo.net]

pkoi guru, j'ai loupé un truc ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6019361
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2005 à 00:02:01  profilanswer

Poisse a écrit :

on s'en plaint pas :d

---------------
n°6019363
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2005 à 00:02:22  profilanswer

canaille a écrit :

bac L ?

parce que la phylo compte a mort :(

oué bac L (je risquais pas d'avoir autre chose comme bac)  :whistle:  

oué ça compte un truc comme coef 7 ou 8. :sweat: ...je l'ai eu à 10.03 de moyenne du coup le bac ..mais je l'ai eu  :D ..et oui il a fallu déchirer dans les autres matières pour ratrapper ça...surtout que j'avais 12 toute l'année en philo donc j'ai pas compris ma douleur. :sarcastic:  

n°6019364
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-07-2005 à 00:02:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non non, meme maintenant . J'ai eu plaisir a discuter avec la majorité d'entre vous IRL, je remercie ceux qui m'ont accueilli, et je n'ai pas une dent particuliere contre gloubi. "Meme lui" ca m'a fait plaisir de le rencontrer etc...  Mais l'ambience d'hypocrite qui regne sur moards me gonfle, et je le dit. Ca a beaucoup changé, clairement en mal, moards est devenu un club fermé et je ne m'y sens pas du tout a ma place.

edit: et je n'ai ni bu, ni fumé, j'ai bien mangé et je ne suis pas (trop) fatigué. Pensez ce que vous voulez de moi, j'en ai un peu RAB.

on ne parle jamais du fight club!!! :o  

---------------
n°6019365
Poisse
Posté le 05-07-2005 à 00:02:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

connecte toi sur MSN, je vais t'expliquer deux trois trucs ;)

[:spartacus2]

n°6019380
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-07-2005 à 00:04:41  profilanswer

pt1 je capte unn beignet moi...mais que ce passe t'il aujourd'hui? c'est la pleine lune ou quoi?  :??:

Message édité par eskyves le 05-07-2005 à 00:04:51

---------------
use soap...
n°6019391
Poisse
Posté le 05-07-2005 à 00:06:07  profilanswer

eskyves a écrit :

pt1 je capte unn beignet moi...mais que ce passe t'il aujourd'hui? c'est la pleine lune ou quoi?  :??:

Fait comme moi regarde naruto ça detend GRave !!

surtout apres 3 coupes de champagnes :D

n°6019393
CHubaca
Couillon
Posté le 05-07-2005 à 00:06:22  profilanswer

eskyves a écrit :

ça reviens tous les 28jrs [:prosper youplaboum]

n°6019405
tuonono
Posté le 05-07-2005 à 00:07:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

[moard.ayzo.net]

suis d'accord pour les 2, ca n'engage a rien pour guru, mais je trouve aussi que c'est un peu un gars qui malgres qu'il soit tres sympa a une double personnalité, il ne fait pas de différence entre la vraie vie et "l'ordinateur". je m'explique dans la vraie vie, tu te prend la tete tous les jours, c'est normal, sur pc, et hfr plus particulièrement, on est cool, on délire, et son comportement, d'insulter et d'avoir une humeur changeante du tout au rien pour une broutille, ca me gonfle aussi, surtout que ce n'est pas la première fois.

et l'ambiance d'hypocrite, comme il le dit, je voudrais bien savoir de quoi il parle...
et je ne trouve pas que moard soit fermé a un club d'initiés, je suis d'accord avec lui que c'est pas facile au début pour participer, mais on n'a jamais refusé ou bani du monde pour tel ou tel raisons a part la connerie de certains...

n°6019418
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-07-2005 à 00:08:33  profilanswer

tuonono a écrit :

suis d'accord pour les 2, ca n'engage a rien pour guru, mais je trouve aussi que c'est un peu un gars qui malgres qu'il soit tres sympa a une double personnalité, il ne fait pas de différence entre la vraie vie et "l'ordinateur". je m'explique dans la vraie vie, tu te prend la tete tous les jours, c'est normal, sur pc, et hfr plus particulièrement, on est cool, on délire, et son comportement, d'insulter et d'avoir une humeur changeante du tout au rien pour une broutille, ca me gonfle aussi, surtout que ce n'est pas la première fois.

et l'ambiance d'hypocrite, comme il le dit, je voudrais bien savoir de quoi il parle...
et je ne trouve pas que moard soit fermé a un club d'initiés, je suis d'accord avec lui que c'est pas facile au début pour participer, mais on n'a jamais refusé ou bani du monde pour tel ou tel raisons a part la connerie de certains...

:jap:

---------------
-
n°6019419
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-07-2005 à 00:08:38  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je ne penses pas.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6019426
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-07-2005 à 00:09:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je ne penses pas.

Quoté !

---------------
-
n°6019433
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-07-2005 à 00:09:49  profilanswer

bouhahahaha!!!! [:purljam]  [:purljam]

---------------
n°6019434
tuonono
Posté le 05-07-2005 à 00:09:50  profilanswer

eskyves a écrit :

juste un réglement de compte  [:urgeman]  

nan, juste un gars qui se prend un peu trop la tête, dommage pour lui...

n°6019435
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-07-2005 à 00:09:51  profilanswer

? quel est ton problème?

---------------
n°6019436
Poisse
Posté le 05-07-2005 à 00:09:55  profilanswer

tuonono a écrit :

suis d'accord pour les 2, ca n'engage a rien pour guru, mais je trouve aussi que c'est un peu un gars qui...

Justement a ce titre je voulais te dire que ....  :whistle:  :whistle:  

[:juju_zero]  

[:dehors]

n°6019437
tuonono
Posté le 05-07-2005 à 00:10:05  profilanswer

CHubaca a écrit :

:lol:

n°6019440
CHubaca
Couillon
Posté le 05-07-2005 à 00:10:11  profilanswer

mouhahahahhaha [:rofl]

n°6019458
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2005 à 00:12:32  profilanswer

Vesuve a écrit :

oué bac L (je risquais pas d'avoir autre chose comme bac)  :whistle:  

oué ça compte un truc comme coef 7 ou 8. :sweat: ...je l'ai eu à 10.03 de moyenne du coup le bac ..mais je l'ai eu  :D ..et oui il a fallu déchirer dans les autres matières pour ratrapper ça...surtout que j'avais 12 toute l'année en philo donc j'ai pas compris ma douleur. :sarcastic:

pareil, j'ai eut 10.04, mais du premier coup :D

---------------
n°6019464
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2005 à 00:12:59  profilanswer

eskyves a écrit :

Aaawouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wou wouuuuuuuuuuuu

---------------
n°6019474
canaille
beyond the limits
Posté le 05-07-2005 à 00:14:23  profilanswer

ca va rsservir ca :D

---------------
n°6019492
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-07-2005 à 00:16:20  profilanswer

Bon ça va j'aurais du le dire autrement [:ula]

---------------
n°6019503
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-07-2005 à 00:17:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ha oki j'ai vu..ben c'est pas nouveau ce combat qu'il a contre le club fermé du topic moards, mais il me semblait que justement ce topic était vu comme un topic du style de discussions parce que justement il y avait une certaine communauté et donc avec une tolérance pour les HS, alors qu'ils ne le sont pas sur débutants.

par contre je suis pas d'accord sur le fait qu'il faille se connaitre IRL pour poster ici (c'était pas mon cas et je cumulais aussi le double handicap de pas avoir le permis...et de la moto ...  :whistle: je m'en tamponnais sévère quand j'ai débarqué ici)...c'est surtout en postant souvent ici qu'on s'intègre (à cause du débit impressionant du topic dans la journée . Pas évident de suivre quand on poste tous les 36 du mois, un peu comme pagan  :D ) et qu'on commence à avoir de l'affection pour les uns et les autres (ne vous emballer pas hein :o ..) je veux dire quand y'en a un qui a un carton etc ça te touche vraiment même si tu le connais pas IRL ou que tu as pas spécialement d'atomes crochus avec sur le topic......mais encore faut-il  vouloir s'intégrer..pas besoin d'être d'accord sur tout non plus pour être accepté (il suffit de voir la multitude de désaccords sur les sujets et les forts caractères de nombreux posteurs, et c'est pas pour autant qu'ils postent plus..certains.. au pire.. s'ignorent, voilà tout!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12401  12402  12403  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)