Reprise du message précédent : ben alors c'est tout vu.
quand t'as gouté a l'espace, dur de t'en passer
© Roger le Boiteux, conducteur de Harley, juste apres son crash moto...
j'ai lu gavaginette
une vaginette est un petyit vagin
mégavaginette alors ?
les moards Bon tete dans le cul ok Il fait pas beau ok Envie de se recoucher ok Bonne journée à tous
y pleut à verse ici, je prédit une arrivée humide au taf !
Si tu mouilles, verifies que tes bougies sont branchees... Les vibrations, toussa...
saaaaloooope
OMG http://img76.echo.cx/img76/7335/pict29570dg.jpg
il veut pas un reservoir?
week end de merde... 2anciens potes mort et un blessé qui veux se suicider.... génial le week end... et mon bosse qui vient me peter les couilles....
bon courage
c'est chouette l'ile de france, hein ?
Bah quoi
heu
ich beiiiin le chevalieeeeeeeeeer noiiiiiiiiiiiir
t'es blonde
j'ai appris avec gars mécontent de son TT que ma modération faisait parler de plus en plus et que la grogne monte
Le peuple est à ta porte !
Elessar, t'es content des sites de boule que je t'ai filés hier soir ?
Ah? Les forumeurs se liguent et parlent entre eux maintenant?
en tant que despote, tu te dois de réagir!!! ban les tous ces gueux!!!
c'est en substance ce que l'on m'a dit je tremble
Putain la flotte qu'il tombe!
on ne discute pas les décisions de bresse, OUR MASTER!!!
tu es aussi ours que moi
J'ai passé la nuit avec l'orage pour me bercer, en tt k ca arrache Comment je kiffe les orages
+1, le tonnerre, la pluie battante, la foudre, cette odeur d'ozone...
je suis un ourson a coté de toi!!!
bon, départ à 10h, je suis théoriquement chez mon client depuis 45 minutes pour ma boite ... La classe, juste la classe
Bon par contre mon S4R je l'ai rentré vite fait hier au soir On a mis les deux voitures devant et on a bricolé la porte du garage Parce que la povre je la voyais mal tte seule tte la nuit sous l'orage... Putin si je tenais les saloupiots qui ont defoncé la porte Ha oui au fait la serveuse a eu la bonne idée de renverser deux café bouillant dans le dos d'emilie On a mangé gratuitement certe mais heureusement qu'elle est frileuse et qu'elle avait un ti gilet + un gros sinon c'etait brulure directe Deja la qu'elle etait bien rouge
la vache ça doit pas faire du bien
C'est le seul moyen que t'as trouve pour la deshabiller?
un TT ne suffit pas ? BAN de 6 mois
ca vaut vraiment pas celui que je t'ai filé
journée de merde launched
courage ou sinon butt ton patron ça soulage.
Rigole mais va retenir une femme d'1m75 qui vient de se fr brulé et qui de plus est à 50% catalane J'ai bien cru que la serveuse allé y passer