Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12334  12335  12336  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5987480
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-06-2005 à 19:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

KG21 a écrit :

Si mes godasses sèchent j'viens en moo [:tinostar]

J'vais pas venir en moo avec mes skate shoes  :non:

Bah de toute manière tu travailles la bas donc hop en costard  [:anathema]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 19:12:35  profilanswer

n°5987494
KG21
Posté le 30-06-2005 à 19:14:02  profilanswer

logman a écrit :

Bah de toute manière tu travailles la bas donc hop en costard  [:anathema]

Si j'mets un fut' noir et une chemise blanche, j'pourrai aller chercher des plats gratos à la cuisine  :D

n°5987501
KG21
Posté le 30-06-2005 à 19:14:39  profilanswer

Qu'est ce que j'avais dit, il pleut plus  :fou:

n°5987516
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 19:16:37  profilanswer

logman a écrit :

PEtite question, vous pensez que je peux gagner à mettre de l'huile 10w40 dans ma caisse au lieu de la 15w40 pour l'hiver? Qu'est ce que ça va changer exactement? meilleur lubrification à froid?

la visco "mini" conseillée en France, c'est 10w40 (rapport aux températures). Si ta voiture la supporte (cad qu'elle ne la consomme pas a vitesse grand V), mets de la 5w50. C'est plus fluide, meilleure lubrification a froid et a chaud.

15w40 c'est trop épais a froid.

Reste que si ta voiture mange de l'huile et que c'est de la 15w, tu peux commencer a chercher un autre moteur rapidement :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5987518
KG21
Posté le 30-06-2005 à 19:16:51  profilanswer

J'suis en train de passer mes pompes au sèche-cheveux  :whistle:  

Qu'est ce qu'on ferait pas pour pas laisser Bulfire tout seul  :ange:

n°5987526
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2005 à 19:17:52  profilanswer

logman a écrit :

PEtite question, vous pensez que je peux gagner à mettre de l'huile 10w40 dans ma caisse au lieu de la 15w40 pour l'hiver? Qu'est ce que ça va changer exactement? meilleur lubrification à froid?

ben ça d'interet réel que pour l'hiver effectviement car le 10 indique que ton huile est plus fluide a froid que de la 15 par exemple. ;)

mais pour l'été a mon avis aucun interet si la 15w40 est la préconisation constructeur.

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5987529
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 19:18:04  profilanswer

logman a écrit :

Bah je te dirais comment ça se passe une fois que j'aurais vu directos la bas ;)  :jap:

+1 :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5987535
bulfire
Posté le 30-06-2005 à 19:18:35  profilanswer

nonox a écrit :

ha non moi ya pas moyen que je em fasse chier a venr en caisse jusqu'a issy les moules!!!

donc pluie, orage ou pas, ce sera moto et testage des pilot powwa sous la pluie!! :D

nonox mon sauveur  :love:  

en plus il pleut plus

allez zou diablo power  :bounce:  :bounce:  
bon je serais peut être pas 8 h au resto je suis pas équipé encore

par cotnre gloubi je viens de voir sur une carte, bien le choix du resto ça à l'air assez facile d'accès pour une blonde de l'orientation

n°5987541
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-06-2005 à 19:19:17  profilanswer

bulfire a écrit :

nonox mon sauveur  :love:  

en plus il pleut plus

allez zou diablo power  :bounce:  :bounce:  
bon je serais peut être pas 8 h au resto je suis pas équipé encore

par cotnre gloubi je viens de voir sur une carte, bien le choix du resto ça à l'air assez facile d'accès pour une blonde de l'orientation

ha ben carrément, celui qui trouve pas est le roi de la loose ce soir!!! [:azylum]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5987560
e_esprit
Posté le 30-06-2005 à 19:21:28  profilanswer

sat 08 a écrit :

vous pourrez me faire une tof kassdédi rien que pour moi ? :sweat:

j'sais pas , trouvez un truc mais une tite tof pour moi [:draculax]

Avec ce style pose => [:chubaca]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 19:21:28  profilanswer

n°5987567
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 19:22:30  profilanswer

Moto réparée :o
C'était deux graviers couincés dans le ventilo :D
Je vais la chercher demain [:huit]

---------------
n°5987568
bulfire
Posté le 30-06-2005 à 19:22:36  profilanswer

nonox a écrit :

ha ben carrément, celui qui trouve pas est le roi de la loose ce soir!!! [:azylum]

:whistle: pari tenu
je me perds systématique tant que je n'ai pas marqué mon territoire  :whistle:

n°5987666
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-06-2005 à 19:37:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la visco "mini" conseillée en France, c'est 10w40 (rapport aux températures). Si ta voiture la supporte (cad qu'elle ne la consomme pas a vitesse grand V), mets de la 5w50. C'est plus fluide, meilleure lubrification a froid et a chaud.

15w40 c'est trop épais a froid.

Reste que si ta voiture mange de l'huile et que c'est de la 15w, tu peux commencer a chercher un autre moteur rapidement :D

sauf que .... le premier indice de grade, indique la temperature a laquelle se fige l'huile....

---------------
Cassoulet, again !
n°5987673
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2005 à 19:38:49  answer

Tolor a écrit :

Moto réparée :o
C'était deux graviers couincés dans le ventilo :D
Je vais la chercher demain [:huit]

Vive le refroidissement air/huile.  :ange:  

n°5987699
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2005 à 19:41:58  profilanswer

Bresse a écrit :

je viens avec toi [:galatee]

t'abuse a little toi  :o

ça fait super plaisir..le rallye c'est le 16 juillet..je te demande si tu viens du 15 au 18, tu me dis que tu sais pas ..(le 16 on allait justement au rallye avec esprit et toi comme c'était prévu à la base...) et là tu dis à chub que tu vas au rallye avec lui...je note. :jap:

Message édité par Vesuve le 30-06-2005 à 19:46:26
n°5987707
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-06-2005 à 19:42:41  profilanswer

Bresse a écrit :

oui et ça me fait bien chié crois moi :/

j'avais demandé à vesuve de te le dire [:otacon]

on se calme la joie...il était dans le train pour paris quand je l'ai dit et j'ai dit à elessar de le lui dire. :jap:

Message édité par Vesuve le 30-06-2005 à 19:47:46
n°5987763
KG21
Posté le 30-06-2005 à 19:50:40  profilanswer

Bon ben ça sera quand même la moto pour y aller sinon j'arriverai jamais (vu le bordel de caisses tout à l'heure).

Mes voisins vont halluciner quand ils vont me voir ressortir avec mon équipement trempé  :pt1cable:

n°5987787
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-06-2005 à 19:54:10  profilanswer

petite question:
j'envisage de mettre une alarme sur ma future moto (comme ca j'aurai tout tenté!) vous avez un modele a me conseiller en particulier et une idée des tarifs?

---------------
use soap...
n°5987789
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-06-2005 à 19:54:19  profilanswer

coucou :hello:

c'est moi ou il y a 3 pseudo avec le meme avatar [:garfield]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5987793
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2005 à 19:54:42  profilanswer

Vesuve a écrit :

on se calme la joie...il était dans le train pour paris quand je l'ai dit et j'ai dit à elessar de le lui dire. :jap:

C'est la première fois que je n'arrive pas à quitter un avatar des yeux.  
:D

---------------
-
n°5987802
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-06-2005 à 19:55:24  profilanswer

eskyves a écrit :

petite question:
j'envisage de mettre une alarme sur ma future moto (comme ca j'aurai tout tenté!) vous avez un modele a me conseiller en particulier et une idée des tarifs?

TG 2005, théoriquement zeu best.  
Install perso sur ta moto, sur ton lieu de travail s'il faut !

---------------
-
n°5987811
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 19:56:16  profilanswer

Elessar777 a écrit :

sauf que .... le premier indice de grade, indique la temperature a laquelle se fige l'huile....

quel rapport avec la choucroute ?

eskyves a écrit :

petite question:

ca ne sert a rien, tu as déja vu des gens réagir en entendant une alarme sonner, a part "il fait chier avec son alarme ?"

sinon on va te conseiller la technoglobe 3000 je suppose :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5987817
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 19:56:47  profilanswer

killer instinct a écrit :

coucou :hello:

c'est moi ou il y a 3 pseudo avec le meme avatar [:garfield]

C'est pas toi

Spoiler :

[:doriangray] ou [:das moorrad]

---------------
n°5987825
killer ins​tinct
Posté le 30-06-2005 à 19:57:31  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas toi

Spoiler :

[:doriangray] ou [:das moorrad]

:jap:  

pis pour l'alarme : personne ne bouge, sauf toi, il ne faut pas oublier ça quand meme  :o

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5987837
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-06-2005 à 19:59:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quel rapport avec la choucroute ?

ca ne sert a rien, tu as déja vu des gens réagir en entendant une alarme sonner, a part "il fait chier avec son alarme ?"

sinon on va te conseiller la technoglobe 3000 je suppose :o

quand on me vole ma moto, c'est chez moi et je suis juste au dessus de la porte du garage donc si ca gueulle, je fonce!

Message édité par eskyves le 30-06-2005 à 20:01:01

---------------
use soap...
n°5987840
killer ins​tinct
Posté le 30-06-2005 à 19:59:43  profilanswer

tout à l'heure je me fais le col de la placette, j'arrive derriere une file de voiture, pas moyen de remonter (virage serrés sans visibilité, sauf si tu t'appelles superman et que tu vois à travers les murs de la falaise) et bien il y a un gentil motard qui a fait chier le mande en tassant les caisses et en doublant comme un tocard.
Comment veux tu passer apres ça :pfff:

---------------
n°5987844
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 20:00:10  profilanswer

eskyves a écrit :

quand on me vole ma moto, c'est chez moi et je suis juste au dessus de la porte du garage donx si ca gueulle, je fonce!

comme ca le voleur t'attend et te défonce le crane avec son coupe boulon.

---------------
n°5987851
killer ins​tinct
Posté le 30-06-2005 à 20:01:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ouais bé je descends avec la 22, son coupe boulon sera sur sa tombe  [:proy]  

sinon j'appelle direct les flics  [:proy]

---------------
n°5987853
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-06-2005 à 20:01:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

peut etre mais je tenterai quand meme le coup et bien sur j'embarque pas les cles avec moi :P

---------------
use soap...
n°5987858
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 20:02:43  profilanswer

eskyves a écrit :

quand on me vole ma moto, c'est chez moi et je suis juste au dessus de la porte du garage donc si ca gueulle, je fonce!

Pas très efficace apparemment :d

---------------
n°5987881
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 20:05:38  profilanswer

ouais bé je descends avec la 22, son coupe boulon sera sur sa tombe  [:proy]  

et tu crois que le mec il va gentiment se mettre devant toi avec un Tshirt "shoot here" ?
le temps que tu épaules, tu t'en seras pris une
 [:tilleul]  

surtout que dans le cas du vol "chez soi", c'est rarement un gars tout seul qui fait son coup.

sinon j'appelle direct les flics  [:proy]

j'espere que t'es pas pressé, parce que eux ne le sont jamais :lol:  
a perpignan y'avait des manouches qui passaient tous les lundis et qui faisaient toutes les voitures de la rue. Des qu'on les voyait arriver on appelait les flics, qui débarquaient imanquablement au moins 20 minutes apres que toutes les caisses de la rue aient été dépouillées :lol:

eskyves a écrit :

peut etre mais je tenterai quand meme le coup et bien sur j'embarque pas les cles avec moi :P

il a pas besoin des clefs pour embarquer ta moto. Et t'aura l'air malin a crever la gueule ouverte pour une bécane...

de toute facon, les gars qui viennent te piquer la bécane chez toi, ils ont repéré, c'est pas un travail d'amateur, et si ca rate un jour ils recommenceront jusqu'a y arriver. tu peux vraiment rien y faire, a part déménager ou acheter des bécanes moins tape a l'oeil [:spamafote]

Message édité par Gurumeditation le 30-06-2005 à 20:07:01

---------------
n°5987896
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-06-2005 à 20:07:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il a pas besoin des clefs pour embarquer ta moto. Et t'aura l'air malin a crever la gueule ouverte pour une bécane...

ce que j'aime c'est ton inalterable vision positives des choses :)

pour les motos j'achete les motos qui me plaisent point barre je vais pas prendre un tromblon pour eviter le vol, quand au demenagement nous sommes a la recherche d'une maison mais en attendant une alarme sera la bienvenue.

Message édité par eskyves le 30-06-2005 à 20:09:35

---------------
use soap...
n°5987897
killer ins​tinct
Posté le 30-06-2005 à 20:07:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et tu crois que le mec il va gentiment se mettre devant toi avec un Tshirt "shoot here" ?
le temps que tu épaules, tu t'en seras pris une  [:tilleul]  

surtout que dans le cas du vol "chez soi", c'est rarement un gars tout seul qui fait son coup.

tu crois que je vais prevenir, je lui defonce le genoux puis j'appelle les flics. il n'aura pas le temps de se barrer, surtout sur une jambe :)

---------------
n°5987906
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 20:08:51  profilanswer

tu crois que je vais prevenir, je lui defonce le genoux puis j'appelle les flics. il n'aura pas le temps de se barrer, surtout sur une jambe :)

et pendant ce temps son complice te bute.

hourra [:dawa]

---------------
n°5987923
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 20:12:01  profilanswer

eskyves a écrit :

ce que j'aime c'est ton inalterable vision positives des choses :)

c'est pas une question de vision positive ou pas, c'est la réalité ! Le gars qui vient te voler ta bécane, pour lui t'es qu'un pauvre connard de bourgeois qui mérite que ca, et il aura aucun scrupule a t'éclater la tete au passage !

Maintenant, si tu es pret a risquer ta vie pour "sauver" un bout de ferraille (qu'ils te piqueront un autre jour tout simplement), fonce.

J'ai vu un gars se prendre 2 balles a perpignan comme ca, il voulait défendre a tout prix sa caisse.... il est pas mort, mais il a plus de rate ni d'estomac :sarcastic:

---------------
n°5987924
killer ins​tinct
Posté le 30-06-2005 à 20:12:11  profilanswer

ouais bon je vais arreter de parler a un mur, goto baignade  

:hello:

---------------
n°5987933
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 20:13:33  profilanswer

Descend avec ton casque :D
un bon coup de casque et il se releve pas :o

par contre, ton casque est mort :o

---------------
n°5987940
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 20:14:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est pas une question de vision positive ou pas, c'est la réalité ! Le gars qui vient te voler ta bécane, pour lui t'es qu'un pauvre connard de bourgeois qui mérite que ca, et il aura aucun scrupule a t'éclater la tete au passage !

Maintenant, si tu es pret a risquer ta vie pour "sauver" un bout de ferraille (qu'ils te piqueront un autre jour tout simplement), fonce.

J'ai vu un gars se prendre 2 balles a perpignan comme ca, il voulait défendre a tout prix sa caisse.... il est pas mort, mais il a plus de rate ni d'estomac :sarcastic:

Bon ben fusil à plomb alors :o

---------------
n°5987948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-06-2005 à 20:14:57  profilanswer

réfléchissez y a deux fois avant de sortir des conneries du style "je vais lui péter la gueule" et ceci cela. C'est un bout de ferraille, en plus il est assuré, ca vaut le coup de risquer de se faire taper dessus (au minimum) pour ca ?

---------------
n°5987962
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-06-2005 à 20:16:25  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

réfléchissez y a deux fois avant de sortir des conneries du style "je vais lui péter la gueule" et ceci cela. C'est un bout de ferraille, en plus il est assuré, ca vaut le coup de risquer de se faire taper dessus (au minimum) pour ca ?

Ben on peut dire la même chose aux voleurs :o
est ce que c'est la peine de venir voler un truc et de se retrouver eclaté à coup de casque/batte...

---------------
n°5987998
eskyves
under a killing moon
Posté le 30-06-2005 à 20:20:14  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

il faut pas aussi oublier que le bout de ferraille cela represente un investissement et des heures de boulot, sans compter que les assurance d'une part c'est long et d'autre part tu perd du pognon a chaque voyage et dans mon cas vu que c'est la 3eme becanne ben ca commence a faire un joli paquet envolé a cause de quelques empaffés et que si on me vole celle la il se peut bien que je n'ai plus de becane pour un moment, donc je pense que cela justifie le fait de vouloir la defendre.

a t'ecouter il faut laisser les clefs dessus et leur souhaiter bonne route tellement pour toi se faire taper son vehicule semble etre une fatalité.

---------------
use soap...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12334  12335  12336  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)