| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:49:06 ![]() ![]() |
KG21 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | sorry |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
e_esprit | J'ai fait une photo souvenir --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor ModérateurMais heu... |
KG21 | |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 20:18:21 ![]() ![]() |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el_marco om mani padme hum | tolo ? tu peux pas me faire un garfield qui tapottes des doigts les bras croisés et ouvre et referme qu'un oeil ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 20:21:28 ![]()
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ben oui |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 20:22:48 ![]() |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | une question : Chub est où ?
Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 20:27:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
KG21 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
911GT3 en roue libre | comme Steve MC, ma souris coïne --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai déjà dit que j'avais de la chance? oui et bien je le redis. car si la moto est épave j'ai du prendre un de ces vols! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |