debut HS
nuit blanche power et je sors bientot là ça pulse
(en fait comprendre je suis raide mort et le ça risque d'être très long ce soir
, j'espère qu'il y aura une bonne animation/ambiance.
Fin HS
Sinon j'ai récupéré ma titine vendredi soir, et la révision fait mal 530
, enfin il faut compter quand même 130 en gros d'après vince pour l'histoire du joint spy, car il a fallu démonter le carter d'embrayage, embrayage et sortir le joint de son emplacement. Donc en gros j'ai eu une révision de 400 + réparations, c'est vraiment très honnête comme tarif (la MO n'est pas chère du tout 36/h).
Sinon vince c'est que du bon pour l'instant
, ce mec est un passioné, je suis resté papoté un peu vendredi soir avec lui (1h30
), il m'a tout vérifié sur ma moto quasiment, a relevé des choses que j'ai mis 3 mois à m'apercevoir, enfin vraiment du bon taff, en plus il décrit bien les opérations qu'il a réalisé, c'est plus facile pour garder un suivi de la moto.
Et ma moto est ressorti de la révision plus affuté que jamais (huile de fourche vidangé (c'est encore plus dur) et léger jeu dans le roulement de direction corrigé), la tenue de route est énorme, a coupé le souffle je rédécouvre encore ma moto
, quel rail en courbe, c'est magique.
Par contre je trouve que le moteur a un peu moins de souffle (à confirmer), mais surtout il n'est plus aussi sonore (le grondement de la boite à air est atténué
), enfin en même temps c'est un peu normal j'avais 3 soupapes sur 4 qui approchait du hors cote.
Bon aller @+ on m'attend
P.S : vince preparation je pense que vous l'aurez compris, pour moi c'est du bon, vraiment apprécié le bonhomme et niveau mécanique il touche bien sa bille.