Je roule pas sur une japonaise sans ame moi je roule sur un pisse huile italien plein de fougue et caractère
mostro 620 au cas ou tu n'aurais pas trouvé
P.S : il fait du motocross, donc avant d'arrivé à lui faire peur sur route, on sera déjà mort tous les deux. C'est plutot histoire de lui faire faire un petit tour et à la fin surprise
ah oué ma SV a pas d'âme ? alors pourquoi je l'entends pleurer chaque nuit dans le garage hein ?
ah c'est ça que serve les pédales sur le coté dis donc c'est vachement bien concu comme truc, puis en plus avec son nom, quand tu monte dessus tu te prends pour un frère dalton (avrael par hasard ou joe ?)
ah c'est ça que serve les pédales sur le coté dis donc c'est vachement bien concu comme truc, puis en plus avec son nom, quand tu monte dessus tu te prends pour un frère dalton (avrael par hasard ou joe ?)
Au moins le pedalier est pas en panne en permanance sur le mien
donnez moi un marteau que je m'enfonce un pied de chaise dasn le coeur
le pied de chaise c'est pour chub, il fois qu'il t'a démarrer le Tcat et donné les papiers.
comme ça tu peut garder le bandit (enfin c'est bof ça ), la clio sans sensation et en plus tu gagne une soi disant meilleur moto du monde
Au moins le pedalier est pas en panne en permanance sur le mien
Oui sur la mienne il n'y a pas de pédalier, c'est une moto avec un vrai moteur et pas un truc de simili cowboy en mal de sensation sur un truc creux et poussif du dérailleur
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 23-06-2005 à 22:15:21
Quiqui, on se reprend et on vend ses deux trucs poussifs
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées