trop chere ok mais c'est le seul argument recevable
j'ai pas le bagage et la tete assee froide pour passer direct a une becanne de 130cvx hyper facile...
C'est telement facil d'aller vite que le jour ou j'aurais un pepin bcp trop vite j'aurais pas l'experience pour ratraper
Et je veut progresser petit a petit.
Accelere comme un brute avec tout plein de puissance en sortie de courbe ca m'interesses pas, je prefere ameliore ma technique de pilotage
j'ai pas le bagage et la tete assee froide pour passer direct a une becanne de 130cvx hyper facile...
C'est telement facil d'aller vite que le jour ou j'aurais un pepin bcp trop vite j'aurais pas l'experience pour ratraper
Et je veut progresser petit a petit.
Accelere comme un brute avec tout plein de puissance en sortie de courbe ca m'interesses pas, je prefere ameliore ma technique de pilotage
d'un elle sera bridée à 106cvx et ensuite qui peut me rappeller la puissance d'un YZF?!
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-06-2005 à 20:59:09
Citation :
demain révision de mon monstre
pur ta moto c'est normal c'est le temps que l'essence fraiche arrive bien au moteur, il faut donner plusieurs coup de démarreur (penser à les espacer pour ne pas cramer le démarreur) et ça part.
Merci pour le renseignement je savais pas que l'essence devenais pas fraiche
Sinon coup de demarreur espacés, petit coup de gaz et un peu de stater et hop ça à redemarré
J'ai vu un gars en sv avec les pneus bien boulochés alors qu'il n'étaot meme pas au bord du pneu à votre avis c'est la chaleur du bitume ou le style de pilotage? Genre y'a aucune chance pour que je bouloche perso
ça m'arrangerais vu la vitesse ou semble partir le pneu
il est de toute facon clair que le bridage est une mascarade, j'en parlais l'autre jour avec mon conss qui me disait que depuis 20ans qu'il est dans le metier il a jamais vu un controle a ce niveau, les assureurs jouent le jeu et heureusement d'ailleurs sinon au bas mot 90% des gros cubes ne serait pas assurées!!
---------------
use soap...
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 21-06-2005 à 21:14:07
bah ouaip 76 chvx en full barouf de la mort d'origine