Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5901968
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2005 à 09:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

:cry:  :cry: ya personne qui veut faire une ballade la weekend prochain  :cry:  :cry:

:o  si c'est à marseille oui!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 09:34:21  profilanswer

n°5901977
sigourney
Posté le 21-06-2005 à 09:35:26  profilanswer

nonox a écrit :

40eme au scratch !!!

Bravo nonox !  [:icon10]  

Allez hop ! Rdv dans Paname ce matin...

A moi le périph et sa pollution !  [:sigournette]

n°5901984
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2005 à 09:36:17  profilanswer

chapi a écrit :

Les ptites routes alsaciennes de Al_Co deboitent vraiment ! C'est vraiment du gros plaisir.

...et le morvan. Rahhhh le morvan ! Tu te fais une chtite bouffe du côté de Quarre-les-tombes, et ensuite tu prends n'importe quelle departementale en prenant soin de rester dans le parc du morvan...que du bonheur. Les petits virages, la verdure, les odeurs, genial ! J'avais l'impression de retrouver les sensations de mes virées en vtt.

Et la d951 entre vezelay et clamecy, joli tracé, malheureusement hier le goudron etait très brillant sur 85 % de la largeur de la voie...

(oui, je parle tout seul :D)

c'est aussi mes routes hein :o

---------------
LaPointe
n°5901986
KG21
Posté le 21-06-2005 à 09:36:19  profilanswer

/!\ Un alsaco à Paris/!\

J'ai mes oraux de concours les mercredi 29 et jeudi 30 juin, à conditions que ces dates ne soient pas modifiées ! [:aloy]
Je vous propose donc une p'tite bouffe histoire de me rencontrer, si ça vous dit... :p

Juste une p'tite contrainte, il faudrait que quelqu'un me cherche (ou au moins me ramène) à l'endroit où je serai à Paris parce que le RER la nuit, je le sens pas. [:spamafote]

Liste des Moards libres et intéressés pour une bouffe Jeudi 30 juin au soir :

-Elessar777
-Gloubi
-nouille
-Quineto que si y a de la grenadine  :o  
-KG (les newbies seront pas trop maltraités ?  :p )
- el marco finalement là car il a trop peur de se prendre un rateau:o
- poisse
- Canaille qui est pas doué et n'a pas recherché la dernière version du post :o
- nonox si il est sur la RP a ce moment là
- Quentin peut être, réponse définitive fin de semaine !

Date confirmée !!!

Chauffeur trouvé, merci quiqui ! :jap:
Casque trouvé, merci gloubi ! :jap:

Il faudrait désigner quelqu'un pour faire la réservation !

Code : ORALLAPOINTE

/!\ Merci de copier/coller la dernière version du post, pas de quote ! /!\

Choix du resto :

le jap' :
-nouille
-
-

chez papa :
-nouille
-KG
-

autre (à préciser) :
-
-
-

Mettez votre pseudo/nom où vous préférez aller ! ;)

n°5901989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2005 à 09:36:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ouais, mais à pied, c'est moins cool les virages :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5901997
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2005 à 09:37:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Ouais, mais à pied, c'est moins cool les virages :/

surtout quand la nana qui est censée s'occuper de ton dossier ne fait visiblement pas ce qu'il faut et te raccroche au nez :pfff:

---------------
LaPointe
n°5902000
chapi
Downgradé
Posté le 21-06-2005 à 09:38:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est le road book d'al_co :)

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5902029
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2005 à 09:44:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

surtout quand la nana qui est censée s'occuper de ton dossier ne fait visiblement pas ce qu'il faut et te raccroche au nez :pfff:

ENgagez vous qui disaient, engagez vous [:joce]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5902055
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-06-2005 à 09:48:06  profilanswer

chapi a écrit :

Les ptites routes alsaciennes de Al_Co deboitent vraiment ! C'est vraiment du gros plaisir.

...et le morvan. Rahhhh le morvan ! Tu te fais une chtite bouffe du côté de Quarre-les-tombes, et ensuite tu prends n'importe quelle departementale en prenant soin de rester dans le parc du morvan...que du bonheur. Les petits virages, la verdure, les odeurs, genial ! J'avais l'impression de retrouver les sensations de mes virées en vtt.

Et la d951 entre vezelay et clamecy, joli tracé, malheureusement hier le goudron etait très brillant sur 85 % de la largeur de la voie...

(oui, je parle tout seul :D)

:jap:

c'est superbe le morvan :D
(non je dis pas ca parce que c'est la region d'origine de ma famille coté maternel ! :D)

---------------
Cassoulet, again !
n°5902061
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-06-2005 à 09:48:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

à toulouse y'a un mega dépot-vente avec une enseigne jaune sur la rue ou y'a tous les conss, y'avais vraiment bcp bcp de motos, si t'es dans le coin ça peut etre une bonne idée d'y passer pour voir :)

je suis pas dans le coin, l'aller/retour va me couter entre 100 et 150€, il faudra le faire 2 fois, donc ca greve d'autant mon budget :/

galak a écrit :

Bon certe ceci ne me regarde pas mais :

Tu crois pas qu'il serait mieux de penser de stopper la moto pdt un tps, le tps de te refaire une santé financière?

Je dis ca parce q vouloir une moto et que l'on px ne pas depasser 2700 € auquel il faut rajouter l'assurance, l'essence, etc.. de plus pr ce prix le choix et tres restreint et sur un parc vieillissant et donc tjs des frais à faire meme si c'est l'aéffaire de l'année...

De plus vu que ta caisse n'est pas non plus au milieu de sa forme ca rajoute un peu...

Je px comprendre que l'appelle de la moto c'est fort, tres fort... mais des fois vaut mieux fr des choix immediat drastique pour ne pas regretter ds le futur un coup de tete...

Je sais ca fait trés paternaliste mais bon fallait que je le dise.

Voila  :)

j'y ai pensé.
Mais la circulation a biarritz et alentours hors saison c'est déja merdique, je te laisse imaginer avec 1.000.000 de touristes en plus. donc y'a déja un probleme utilitaire.

Ensuite y'a un probleme de passion: la moto c'est mon seul exutoire. J'y suis accro largement plus que la clope, quand j'ai le cafard je prends la bécane, j'enquille 200 bornes et la vie redevient belle.
La ca fait 2 mois que j'en ai pas fait, a part quelques essais a droite à gauche, ca me manque et je déprime carrément. Rajoute a ca le fait que mes parents m'ont offert une dorsale pour mon anniv... :/

pour la caisse, ben si j'ai une moto je la laisse telle quelle, le motoventilateur HS c'est pas génant s'il fait pas trop chaud/ que je suis pas pris dans un embouteillage/ que j'ai un autre véhicule. Ca fait un an et demi qu'il est HS ;) le reste c'est de l'entretien, de ce coté je suis tranquille pour un moment.

Pour la thune ben... j'ai pas de thune. Je pourrais pas avoir de rentrées avant au moins la fin de mon stage (mi octobre), donc je fais sans. J'ai calculé en prenant en compte un budget réparations, entretien, assurance, essence, etc... que 2700€ c'est ma limite haute pour pas acheter une moto et la coller dans un garage en attendant d'avoir de l'argent.

choix restreint, parc vieillissant, je m'en fiche, je veux rouler. C'est clair que j'ai des prétentions hautes, que je reve un peu éveillé. Et que ca me ferait suer de me retrouver sur un CB500 de 97 a 2800€ alors qu'a 2700 je peux avoir un 1200gsx de 1998 (certes, kilométré, m'enfin c'est la meme type de moteurs indestructibles) ...

enfin bon. Je ferais avec ce qui vient. Mais il faudra clairement un 2 roues motorisé pour cet été, et la l'échéance avance a grand pas... je mets déja 20 minutes a faire 7km pour aller bosser au lieu de 10mn y'a un mois... (on oublie le vélo et la marche a pieds, c'est accessible uniquement par une 2x2 voies et c'est plutot valloné)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 09:48:48  profilanswer

n°5902064
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2005 à 09:49:28  profilanswer

:hello:  les pioches!

ktulu: quand je te dis que la 206 ça vaut rien. :D

n°5902066
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2005 à 09:50:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis pas dans le coin, l'aller/retour va me couter entre 100 et 150€, il faudra le faire 2 fois, donc ca greve d'autant mon budget :/

j'y ai pensé.
Mais la circulation a biarritz et alentours hors saison c'est déja merdique, je te laisse imaginer avec 1.000.000 de touristes en plus. donc y'a déja un probleme utilitaire.

Ensuite y'a un probleme de passion: la moto c'est mon seul exutoire. J'y suis accro largement plus que la clope, quand j'ai le cafard je prends la bécane, j'enquille 200 bornes et la vie redevient belle.
La ca fait 2 mois que j'en ai pas fait, a part quelques essais a droite à gauche, ca me manque et je déprime carrément. Rajoute a ca le fait que mes parents m'ont offert une dorsale pour mon anniv... :/

pour la caisse, ben si j'ai une moto je la laisse telle quelle, le motoventilateur HS c'est pas génant s'il fait pas trop chaud/ que je suis pas pris dans un embouteillage/ que j'ai un autre véhicule. Ca fait un an et demi qu'il est HS ;) le reste c'est de l'entretien, de ce coté je suis tranquille pour un moment.

Pour la thune ben... j'ai pas de thune. Je pourrais pas avoir de rentrées avant au moins la fin de mon stage (mi octobre), donc je fais sans. J'ai calculé en prenant en compte un budget réparations, entretien, assurance, essence, etc... que 2700€ c'est ma limite haute pour pas acheter une moto et la coller dans un garage en attendant d'avoir de l'argent.

choix restreint, parc vieillissant, je m'en fiche, je veux rouler. C'est clair que j'ai des prétentions hautes, que je reve un peu éveillé. Et que ca me ferait suer de me retrouver sur un CB500 de 97 a 2800€ alors qu'a 2700 je peux avoir un 1200gsx de 1998 (certes, kilométré, m'enfin c'est la meme type de moteurs indestructibles) ...

enfin bon. Je ferais avec ce qui vient. Mais il faudra clairement un 2 roues motorisé pour cet été, et la l'échéance avance a grand pas... je mets déja 20 minutes a faire 7km pour aller bosser au lieu de 10mn y'a un mois... (on oublie le vélo et la marche a pieds, c'est accessible uniquement par une 2x2 voies et c'est plutot valloné)

choppes une 125 en attendant. :(

n°5902068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 09:50:12  profilanswer

37 sur 150!!! [:-marcus-]

n°5902075
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2005 à 09:50:52  profilanswer

nonox a écrit :

peut mieux faire... mais joliiiiiii  :bounce:  

n°5902084
tweetylebr​eton
io
Posté le 21-06-2005 à 09:51:52  profilanswer

nonox a écrit :

tout le monde roule en 500CB?

n°5902121
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 09:57:52  profilanswer

Vesuve a écrit :

peut mieux faire... mais joliiiiiii  :bounce:

on peut tjr mieux faire mais pour le moment la suspattes arriéres part en couilles, j'ai plus trop de détente, donc je fais avec.
mais pour toi et alberich, allez donc voir les résultats ici , ça donne une meilleure idée de la difficulté. ;)

n°5902122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 09:58:18  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

tout le monde roule en 500CB?

ouais!!! [:cmshadow]

n°5902127
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 09:58:45  answer

nonox a écrit :

bon ça peut aller pour un vieux  :jap:

n°5902134
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:00:24  profilanswer

ha ben si t'avais les balloches un peu plus accroché tu viendrais en remontrer au gars en classique!!! [:azylum]

n°5902153
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 10:04:10  answer

nonox a écrit :

on peut tjr mieux faire mais pour le moment la suspattes arriéres part en couilles, j'ai plus trop de détente, donc je fais avec.
mais pour toi et alberich, allez donc voir les résultats ici , ça donne une meilleure idée de la difficulté. ;)

uh uh...on voit mal la difficulté avec des tableaux de résultats  :whistle:  

toi c'est bien A.B ?  :o

n°5902164
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-06-2005 à 10:05:59  profilanswer

Vesuve a écrit :

choppes une 125 en attendant. :(

vu le prix d'un 125 je vais éviter... surtout que la plupart des 125 ne sont pas entretenus.

C'est surtout que si je peux pas faire autrement je remet mon 103 en marche. Mais la aussi y'a du boulot : pneus, amortisseurs, vidange + joints spy de fourche, montage flottant du disque (sinon la fourche vrille sur les gros freinages et l'étrier tape dans la jante). Sans compter le principe de précaution qui dit que j'ouvrirai intégralement le moteur avant de tenter une mise en marche (une pochette de joints c'est pas cher, mais on est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5902166
galak
Revenez :(
Posté le 21-06-2005 à 10:06:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'y ai pensé.

Je px bien comprendre ton moto addicted t'en fait pas ;)

n°5902170
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:06:26  profilanswer

oui, le numero 44 ;)

n°5902195
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:11:08  profilanswer

ha oui merde la moto apparait pas dans le classement.

ben sinon tu jettes un oeil a ce fichier exel qui contient les engagés

n°5902203
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2005 à 10:11:46  profilanswer

nonox a écrit :

ha ben si t'avais les balloches un peu plus accroché tu viendrais en remontrer au gars en classique!!! [:azylum]

faut y être pour quelle heure le samedi 16 juillet à villecontal?

n°5902207
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2005 à 10:12:35  profilanswer

nonox a écrit :

c'est fou la quantité de modèles différents [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°5902214
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 10:14:07  answer

nonox a écrit :

je parlais de la difficulté du rallye  [:kiki]  

j'ai bien noté le genre de motos que t'as laissées derrière toi  :jap:

Spoiler :

gros lourd [:joce]

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 10:14:28
n°5902215
bulfire
Posté le 21-06-2005 à 10:14:10  profilanswer

CHubaca a écrit :

ouais mais moi j'adore trop ça la faire hurler ste salope  [:prosper youplaboum]  :o

J'aime bien mais au bout d'un moment c'est lassant
par contre pour un essai c'est très rigolo

n°5902260
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:22:28  profilanswer

Vesuve a écrit :

faut y être pour quelle heure le samedi 16 juillet à villecontal?

ben si tu veux me voir avant la course, faut arriver avant 10h00.
car la course démarre généralement au alentour de 11h00 et se termine pour le jour a peu prés vers 17h30-18h00 pour moi et ça repart le soir vers 22h00.

vous pourrez monter vous placer dans la spéciale de villecomtal en haut, ya un point de vue pas mal sur la fin de la spéciale.

n°5902271
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:24:36  profilanswer

ben disont que ce rallye la n'était pas difficile au niveau du routier car les organisateur ont voulu éviter que l'on roule trop vite ( :whistle:  ) en liaison donc c'était vraiment large!!!

et ceux qui se sont pris des pénalités c'est vraiment parce qu'ils ont fait des erreurs stupide!!

edit: et niveau ES, ben y en avait pour tout le monde, du rapide, du serré, mais avec 3 ES a mémoriser en une journée c'était pas évident!!
d'ailleurs j'en connaissais que 2 vraiment bien!!

Message édité par nonox le 21-06-2005 à 10:25:48
n°5902287
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:27:29  profilanswer

par exemple tu vois cette ES que je connais pas, ben je sens déja qu'elle va bien me plaire de par sa configuration et sa longueur!!! [:jake]  

http://www.motoclub.villecomtal.fr/doc/ESgolinhac.jpg

n°5902290
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2005 à 10:28:10  profilanswer

nonox a écrit :

ben si tu veux me voir avant la course, faut arriver avant 10h00.
car la course démarre généralement au alentour de 11h00 et se termine pour le jour a peu prés vers 17h30-18h00 pour moi et ça repart le soir vers 22h00.

vous pourrez monter vous placer dans la spéciale de villecomtal en haut, ya un point de vue pas mal sur la fin de la spéciale.

oki je note. :)

n°5902294
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:28:42  profilanswer

en plus c'est bien pour les spectateur et pour nous car les orga m'ont dis qu'ils l'avaient choisi car elle exposé nord et donc moins de probléme de fonte de goudron etc... :D

n°5902344
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-06-2005 à 10:34:54  profilanswer

nonox a écrit :

en plus c'est bien pour les spectateur et pour nous car les orga m'ont dis qu'ils l'avaient choisi car elle exposé nord et donc moins de probléme de fonte de goudron etc... :D

et tu manges quand? :D  :o  

n°5902349
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 10:35:25  answer

nonox a écrit :

il y a du vrai quand on dit que la ligne droite n'existe pas dans la nature  :D  

je confirme ce que t'on dit les organisateurs  :jap:

n°5902354
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2005 à 10:35:37  profilanswer

nonox a écrit :

par exemple tu vois cette ES que je connais pas, ben je sens déja qu'elle va bien me plaire de par sa configuration et sa longueur!!! [:jake]  

http://www.motoclub.villecomtal.fr/doc/ESgolinhac.jpg

:love:

---------------
LaPointe
n°5902363
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-06-2005 à 10:36:49  profilanswer

Vesuve a écrit :

et tu manges quand? :D  :o

quand tu peux, normalement à la fin de chaque tour, tu as une assistance de 20 minutes en plus du temps imparti pour arrivé au CH, donc ça te permet de boire un bon coup et de manger qi tu le veux!!

bon souvent je manges bien au petit dej et je grignotte un truc avant de partir et ça va bien!!

n°5902381
LaPointe
Roule toujours
Posté le 21-06-2005 à 10:39:28  profilanswer

un jour, quand je serai grand ... vieux ... con ... enfin plus tard quoi, je ferai du rally aussi :love:

---------------
LaPointe
n°5902409
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-06-2005 à 10:42:51  profilanswer

chapi a écrit :

Magnifique ton terrain d'entrainement, vraiment !!!  :love:  

Au retour : col de la schlucht. Miam aussi, mais beaucoup de traffic :)

yo chapi !!!

alors ca s'est passé comment ?
souvenirs inoubliables ?

n°5902429
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2005 à 10:45:19  answer

Vesuve a écrit :

:hello:  les pioches!

ktulu: quand je te dis que la 206 ça vaut rien. :D

Je prefere ma 206 a la Mazda 2 jusqu'a present... Y'a des cotes pratique zarbi chez Mazda...

Et puis avec ce raisonnement, la C3, c'est de la sous-merde?  [:thektulu]

n°5902438
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-06-2005 à 10:46:15  profilanswer

zakslo a écrit :

veridique  si vous voulez je vous scan l'amande demain
voilà ce qu'il y a d'ecrit

"Conducteur en agglomeration utilisant son moteur à des regimes excessifs"
cas n°3 bis

et il m'a dit que si g t pas content (parce que je lui ai dit que mon echappement est homologué)
il me mettrais " conduite pour vitesse excessive"  et là c 90€  :cry:  
donc du coup g fermé ma gueule
 :ouch:  
mais c veridique

et je peux rien faire je pense

instructif :
http://www.anpage.com/pv/pvsommaire.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12124  12125  12126  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)