tu veux pas des protecs? t aurra meme un autocollant a mettre sur ta moto
t'as déja vu les carters d'un GSX ? ils vont me couter 500 tes protecs et puis j'ai pas l'intention de tomber d'autant plus qu'ils sont tres exposés, et qu'en cas de chute ils cassent plutot que s'user. Et je la vois mal avec du carbone machine, je sais pas trop pourquoi ?
t'as déja vu les carters d'un GSX ? ils vont me couter 500 tes protecs et puis j'ai pas l'intention de tomber d'autant plus qu'ils sont tres exposés, et qu'en cas de chute ils cassent plutot que s'user. Et je la vois mal avec du carbone machine, je sais pas trop pourquoi ?
ca chie déja pas mal
et ma copine est en train de revenir depuis Sarre en moto
Sud Ouest owns
nouille > si j'ai un pépin, ou si j'ai les sous et que j'ai déja fait les travaux a faire un peu partout, ca pourra m'interesser je pense. Mais une copie c'est pas ce que veux quelque chose dans le meme style AVEC le liseré ca me botterai bien. C'est classe, magnifique, sans faire kéké staÿle, bref c'est beau
ca chie déja pas mal
et ma copine est en train de revenir depuis Sarre en moto
Sud Ouest owns
nouille > si j'ai un pépin, ou si j'ai les sous et que j'ai déja fait les travaux a faire un peu partout, ca pourra m'interesser je pense. Mais une copie c'est pas ce que veux quelque chose dans le meme style AVEC le liseré ca me botterai bien. C'est classe, magnifique, sans faire kéké staÿle, bref c'est beau
bah oui mais bon mon pote fait que de l unie apres c est le triple chez un vrai pro
---------------
Moards : Challenge Everything
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 11-06-2005 à 23:39:55
bon ben ca restera rouge alors
par ordre de priorité en ce moment c'est
1/refroidissement, leve vitre conducteur et vérins de coffre de la caisse
2/ achat moto
3/ligne d'échappement de la caisse, j'ai mangé un truc avant hier, je crois que j'ai en partie arraché le silencieux intermédiaire. Déja qu'elles faisaient la gueule, j'ai l'impression de conduire une maxi groupe N au niveau sonore 4/dorsale ( + bottes si tour d'Europe)
5/réfection culasse et distrib voiture
6/cadeaux pour ma copine
bon, le somnifere commence a faire effet, je vais vite aller ramper jusqu'a mon lit
bonne nuit les moard(e)s
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-06-2005 à 00:20:03
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 12-06-2005 à 00:29:47
pauvre guru il va pas assurer avec sa femme ce soir
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-06-2005 à 00:31:00
bonne nuit les loulous demain je sors la meule, attention dans le 91 et le 78 je vais faire peter les radar et les sonometres avec ma 103spx kité fulltank
bonne nuit les loulous demain je sors la meule, attention dans le 91 et le 78 je vais faire peter les radar et les sonometres avec ma 103spx kité fulltank
fait gaffe prends un piston en rab on sait jamais
gloubiboulga
-
Posté le 12-06-2005 à 01:21:02
Bresse > c'est quoi ton assurance, 1500 de franchise pour un conducteur non déclaré ?