A malakoff, ils ont oublié que tout le monde ne roule pas en XR monté enduro.
résultat, ils ont été obligés de détruire les nouveaux emplacements, pour les refaire : trop hauts, ils empêchaient de se garer sur leurs places à la con
mais elles sont super bien, leurs places, je les ai testées avec mimille : soit tu fais chier les piétons, qui risquent d'abimer la moto et se bruler sur le pôt, soit tu dépasses sur la chaussée, merci madame le maire !
et cette opération de communication a quand meme fait plusieurs dizaine de victimes
à 90 la plaisanterie, c'est encore les pauvres cons de travailleurs (qui sont obligés de se tapper 2h00 de transports) qui raquent pour les actionnairess/chomeurs/retraités/militaires alakon évidemment le kéké qui roule à 130 en tongues-chemises hawaienne dans sa file, lui il est pas en tord
il risque pas par hasard d'avancer la date à partir de laquelle tu peux rerouler ? nan parce que je sens que je vais être effectivement libre du 15 au 19 juillet pour la Route des Grandes Alpes
A partir de combien de km/h on est en vitesse excessive ?
'jour tous !
aucune idée, mais personnellement, je roule pas à plus de 40km/h entre les files bon je sais, ça n'arrive pas souvent ici de devoir remonter les files, mais je me demande parfois comment vous faites pour rouler aussi vite entre les files
---------------
LaPointe
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-06-2005 à 07:36:38
Spéciale dédicace au démon :
L'aime pas les Angliches le René, même si, en son temps, il a beaucoup roulé sur leurs pisseuses d'huile !..
il risque pas par hasard d'avancer la date à partir de laquelle tu peux rerouler ? nan parce que je sens que je vais être effectivement libre du 15 au 19 juillet pour la Route des Grandes Alpes
nan il est persuadé que la moto cai hyper violent
j'demanderais sur le topic des médecins parce que ça me semble bien long quand meme
aucune idée, mais personnellement, je roule pas à plus de 40km/h entre les files bon je sais, ça n'arrive pas souvent ici de devoir remonter les files, mais je me demande parfois comment vous faites pour rouler aussi vite entre les files
Jamais plus non plus et j'ai horreur de ça...
Je me demandais seulement comment on pouvait verbaliser sur la notion de "vitesse excessive"... au pif ?
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-06-2005 à 08:05:36
c'est toi
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2005 à 08:08:26
c'est toi qui rame, vieux singe poussif
---------------
Cassoulet, again !
Profil supprimé
Posté le 10-06-2005 à 08:10:25
c'est revenu, un petit passage à vide du FAI je suppose
quoique ça ramait uniquement sur le forum HFR
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2005 à 08:48:53
t'as eu du bol le proto
---------------
Cassoulet, again !
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-06-2005 à 08:56:11
t as eut du bol, va voir ton concess ce std e sa faute il a pas verifier les serrages , il te doit un pneu et une bavette