Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11905  11906  11907  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5808043
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

la question est : respectes tu le code de la route ?

a part la vitesse hors aglomeration urbaine, ouaip.

les priorités, la signalisation, le positionnement sur la chaussée, l'usage de mes clignotants, le controle dans mes retros etc etc....

je n'ai en aucun cas une approche de la circulation, et surtout urbaine, egoiste....

je suis pour un grand respect du aux autres usagers, mais aussi pour une observation des specifités de chaque categorie de vehicule.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 23:10:16  profilanswer

n°5808055
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:11:03  answer

Tolor a écrit :

Michou, tu viens vendredi ou samedi au final?

Samedi. Les essais commencant à 13 heures, ça me laisse largement le temps d'arriver.

n°5808065
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:12:25  profilanswer

el_marco a écrit :

oué oué ... c'est pas parce que tu effectue ce rituel à chaque fois que tu veux pisser qu'il te faille penser que j'ai forcément besoin de chercher la mienne

ton potentiel de conversation semble fortuitement se reduire a une comparaison non fondée de la taille de ton organe reproducteur.

ton schéma de pensé en est forcément limité.

libere toi de ce carcan de nevrose et ouvre toi a la compréhension de ton prochain :jap:

:D

---------------
Cassoulet, again !
n°5808069
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-06-2005 à 23:12:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

a part la vitesse hors aglomeration urbaine, ouaip.

les priorités, la signalisation, le positionnement sur la chaussée, l'usage de mes clignotants, le controle dans mes retros etc etc....

je n'ai en aucun cas une approche de la circulation, et surtout urbaine, egoiste....

je suis pour un grand respect du aux autres usagers, mais aussi pour une observation des specifités de chaque categorie de vehicule.

pareil pour moi [:itm]

sauf que je rajoute a la vitesse, bande blanche ( car en moto, je les trouve tres souvent injustifiée)

n°5808074
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2005 à 23:13:00  profilanswer

Lopette de bas étage, même pas les burnes de la faire en nocture avec ta draisiène :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5808075
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:13:07  profilanswer

puis les stops aussi !

n°5808080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:13:38  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

pareil pour moi [:itm]

sauf que je rajoute a la vitesse, bande blanche ( car en moto, je les trouve tres souvent injustifiée)

il y a une manifeste et evidente lacune de prise en compte de la specificité de la moto de ce point de vue la :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5808081
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:13:44  profilanswer

et les cligno, pas besoin d'avertir que je vais changer de voie vu que je vais plus vite :sarcastic:

n°5808088
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:14:16  answer

Tolor a écrit :

Lopette de bas étage, même pas les burnes de la faire en nocture avec ta draisiène :o

Après une journée de boulot, crevé comme je suis, je n'aurais aucun plaisir à prendre la route.

Tandis que partir à la fraiche, lever 4 heures départ 5 heures... :love:

n°5808089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:14:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

et les cligno, pas besoin d'avertir que je vais changer de voie vu que je vais plus vite :sarcastic:

:lol:

le beau chubi provoquant :love:

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 23:14:23  profilanswer

n°5808094
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:14:45  profilanswer

moto le matin, gourdin quotidien :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5808097
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-06-2005 à 23:14:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

il y a une manifeste et evidente lacune de prise en compte de la specificité de la moto de ce point de vue la :jap:

mais bon, on va pas mettre 2 lignes differentes, une pour les motos, les autres pour les caisses ;)

il faudrait juste un peu d indulgence de la part des pandores pour ce fait.

n°5808100
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:15:14  answer

Elessar777 a écrit :

:lol:

n°5808104
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2005 à 23:15:23  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Moto du soir, balade pleine d'espoir :o

---------------
n°5808106
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:15:46  profilanswer

Elessar777 a écrit :

pourquoi j'ai lut goudron :heink:  :pt1cable:

n°5808113
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:16:20  answer

Tolor a écrit :

Moto du soir, balade pleine d'espoir :o

"Moto du soir, poteau dans le noir".

n°5808119
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2005 à 23:17:04  profilanswer

Moto du matin, tu finis dans le purain (proberbe bien adapté à flayat d'ailleur :lol:)

---------------
n°5808124
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:17:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

mais bon, on va pas mettre 2 lignes differentes, une pour les motos, les autres pour les caisses ;)

il faudrait juste un peu d indulgence de la part des pandores pour ce fait.

tres honnetement, en 7 ans de moto de facon continue en IDF, je ne peux que remarquer le fait que beaucoup d'automobilistes font tres largement gaffe aux deux roues.... et ca va en s'accroissant en plus, c'est du moins l'impression que j'en ai.

le truc, c'est qu'il ne faut justement pas croire que c'est general et qu'on peut faire ce qu'on veut, il y a de toutes facons toujours une certaine proportion de brebis galeuses dont il faut toujours se mefier....

---------------
Cassoulet, again !
n°5808131
Philambert
Posté le 09-06-2005 à 23:18:09  profilanswer

En un sens. En fait je m'oppose sur deux points:
Le premier c'est sur le ton du texte de départ: le mec ne respecte pas le code de la route et quand il se fait prendre il parle de traquenard... Quand tu joues, si tu perds, il faut assumer.

Le second c'est qu'à cause de l'attitude de certains motards, "remonter" les files peut maintenant etre considéré comme dangeureux. Simplement parcequ'ils ne considérent plus ça comme un acte de courtoisie mais comme un droit et que vu la vitesse à laquelle ils roulent ils font prendre des risques considérables aux autres. Alors oui je sais il y a une bonne partie des motards qui roulent correctement mais comme toujours il faut bien s'adapter au plus mauvais comportement. Les motards vont etre les premier à en patir et c'est dommage pour eux mais ça fonctionne comme ça pour les voitures aussi.

n°5808139
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:18:58  profilanswer

Philambert a écrit :

Le premier c'est sur le ton du texte de départ: le mec ne respecte pas le code de la route et quand il se fait prendre il parle de traquenard... Quand tu joues, si tu perds, il faut assumer.

Le second c'est qu'à cause de l'attitude de certains motards, "remonter" les files peut maintenant etre considéré comme dangeureux. Simplement parcequ'ils ne considérent plus ça comme un acte de courtoisie mais comme un droit et que vu la vitesse à laquelle ils roulent ils font prendre des risques considérables aux autres. Alors oui je sais il y a une bonne partie des motards qui roulent correctement mais comme toujours il faut bien s'adapter au plus mauvais comportement. Les motards vont etre les premier à en patir et c'est dommage pour eux mais ça fonctionne comme ça pour les voitures aussi.

et?

n°5808145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:19:36  profilanswer

ben c'est la que je m'inscris en faux, j'en ai ras le bol que, dans cette société on nivelle absolument tout par le bas et que systematiquement ce soit une majorité qui paye pour un tout petit nombre.

Message édité par Elessar777 le 09-06-2005 à 23:20:01

---------------
Cassoulet, again !
n°5808152
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-06-2005 à 23:20:03  profilanswer

c'est un point de vue comme un autre ;)

n°5808156
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2005 à 23:20:22  profilanswer

...her :o

---------------
n°5808162
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:20:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est un point de vue comme un autre ;)

m'en branle de son avis de caisseux, ça fait le 50eme qui passe faire ses 3 posts puis qu'on revois plus, meme pas la peine de répondre :sleep:

n°5808168
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:21:08  answer

Elessar777 a écrit :

tres honnetement, en 7 ans de moto de facon continue en IDF, je ne peux que remarquer le fait que beaucoup d'automobilistes font tres largement gaffe aux deux roues.... et ca va en s'accroissant en plus, c'est du moins l'impression que j'en ai.

le truc, c'est qu'il ne faut justement pas croire que c'est general et qu'on peut faire ce qu'on veut, il y a de toutes facons toujours une certaine proportion de brebis galeuses dont il faut toujours se mefier....

Oui, et c'est d'autant plus dur quand tu as pris l'habitude des gens qui font attention !

Ceci dit, au crédit de cette répression du remontage de file, il faut bien reconnaitre que :

1 : lorsqu'on est en voiture et qu'on veut changer de file, c'est vraiment pas facile (j'en ai encore fait l'expérience aujourd'hui)

2 : y en a qui abusent (scooters notamment) et qui remontent les files bien trop vite, en se permettant de klaxonner toutes les 3 secondes pour avertir de leur arrivée...

n°5808171
Philambert
Posté le 09-06-2005 à 23:21:22  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ben c'est la que je m'inscris en faux, j'en ai ras le bol que, dans cette société on nivelle absolument tout par le bas et que systematiquement ce soit une majorité qui paye pour un tout petit nombre.

Franchement dans mon experience perso ce nombre n'est pas si petit que ça. Maintenant j'ai toujours été pour le durcissement des epreuves du permis, moto comme auto...

n°5808182
Philambert
Posté le 09-06-2005 à 23:22:02  profilanswer

CHubaca a écrit :

m'en branle de son avis de caisseux, ça fait le 50eme qui passe faire ses 3 posts puis qu'on revois plus, meme pas la peine de répondre :sleep:

Ravie d'apprendre que la pertinence d'un argument se resume au nombre de posts de l'auteur...

n°5808185
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:22:15  profilanswer

Philambert a écrit :

Franchement dans mon experience perso ce nombre n'est pas si petit que ça. Maintenant j'ai toujours été pour le durcissement des epreuves du permis, moto comme auto...

attends y'en a ici qui s'y reprennent déja à 3 fois pour l'avoir :pt1cable:

n°5808188
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:22:54  profilanswer

Philambert a écrit :

moi aussi.

non pas pour opperer une selection dans l'accessit au permis, mais justement pour avoir des personnes correctement formées et pas uniquement dans l'optique de l'obtention d'un examen "d'opperette" ....

---------------
Cassoulet, again !
n°5808191
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-06-2005 à 23:23:08  profilanswer

CHubaca a écrit :

Sans parler de vésuve :o

---------------
n°5808192
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:23:14  profilanswer

Philambert a écrit :

Ravie d'apprendre que la pertinence d'un argument se resume au nombre de posts de l'auteur...

je parlais pas de ça.

( sinon, j'aurais toujours raison [:evil] )

( bon ok c'est un peut le cas [:evil]² )

n°5808217
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-06-2005 à 23:24:52  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ton potentiel de conversation semble fortuitement se reduire a une comparaison non fondée de la taille de ton organe reproducteur.

ton schéma de pensé en est forcément limité.

libere toi de ce carcan de nevrose et ouvre toi a la compréhension de ton prochain :jap:

:D

c'est à moi que tu m'exprime ? :heink:  

et je crois que le gras ( le celui ducou@marco) c'est une proposition à une pratique que ma religion m'interdit
j'y vois là l'expression profonde d'excitation mélée de désespoir d'un piêtre motard qui n'ayant pu affirmer sa personalité au travers l'image véhiculée par une triumph, se voit dans l'obligation pulsionnelle de prouver enfin sa masculinité par l'intermédiare de pratiques déviante (recherchées aupres de dépravés qui sont atteinds de la même insatisfaction auprès de la gente féminine) mais n'ayant même pas réussi à s'imisser dans cette population tente maladroitement de proposer des actes sexuels bonoboesques à de véritables paÿlotes de sportives véhiculant l'image de jeunesse talentueuse et perfection tant convoitée par le malade.

- extrait de "psychopathologie du moard Triumpfyst" par El_marco

[:azylum]

n°5808218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:25:00  profilanswer

CHubaca a écrit :

c'est pas forcement une formation technique sur laquelle il faudrait insister (pour la moto, ca va encore, parce que la caisse :sarcastic: ....), mais plus une prise de conscience des le plus jeune age qui est indispensable ;)

quand tu vois comment sont elevés un tres grand nombre de gosse aujourd'hui, comment veux tu qu'ils aient une approche responsable de la conduite quelque soit sa forme ? :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°5808225
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:25:21  answer

Philambert a écrit :

Sur le premier point : concernant les règles liées à la vitesse, je suis parfaitement d'accord : les règles sont claires, il n'y a pas à discuter, si un jour je me fais prendre en excès de vitesse je vais pas venir chialer. Par contre la question est autrement plus délicate en ce qui concerne le remontage des files : ce comportement ne procède pas d'un je-m'en-foutisme motard, mais d'une volonté de profiter de l'avantage de son véhicule (faible encombrement) d'un côté, et de la volonté de se montrer courtois de l'autre (voitures qui se poussent). On ne peut donc pas dire que le remontage des files est un "jeu" comme l'est le non-respect des règles liées à la vitesse.

Sur le second point : on pourrait en discuter pendant des heures, sans parvenir à déterminer qui a raison et qui a tort.

n°5808235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:26:00  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est à moi que tu m'exprime ? :heink:  

et je crois que le gras ( le celui ducou@marco) c'est une proposition à une pratique que ma religion m'interdit
j'y vois là l'expression profonde d'excitation mélée de désespoir d'un piêtre motard qui n'ayant pu affirmer sa personalité au travers l'image véhiculée par une triumph, se voit dans l'obligation pulsionnelle de prouver enfin sa masculinité par l'intermédiare de pratiques déviante (recherchées aupres de dépravés qui sont atteinds de la même insatisfaction auprès de la gente féminine) mais n'ayant même pas réussi à s'imisser dans cette population tente maladroitement de proposer des actes sexuels bonoboesques à de véritables paÿlotes de sportives véhiculant l'image de jeunesse talentueuse et perfection tant convoitée par le malade.

- extrait de "psychopathologie du moard Triumpfyst" par El_marco

[:azylum]

Buhahahahahahahaha [:rofl]  

'xcellent :D

---------------
Cassoulet, again !
n°5808236
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 23:26:00  answer

CHubaca a écrit :

Faut pas réagir comme ça, Philambert n'est pas un trolleur à la noix, son avis est intéressant.

n°5808242
el_marco
om mani padme hum
Posté le 09-06-2005 à 23:26:27  profilanswer

Philambert a écrit :

déjà que le permis moto est 100 fois plus exigeant que le permis auto :lol:

n°5808250
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:26:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

c'est pas forcement une formation technique sur laquelle il faudrait insister (pour la moto, ca va encore, parce que la caisse :sarcastic: ....), mais plus une prise de conscience des le plus jeune age qui est indispensable ;)

quand tu vois comment sont elevés un tres grand nombre de gosse aujourd'hui, comment veux tu qu'ils aient une approche responsable de la conduite quelque soit sa forme ? :gratgrat:

mort au parents kéké :o

n°5808255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 23:27:19  profilanswer

Kler, ca fini invariablement par un branlage de mouche en regle, quelqu'en soit l'auteur :o

---------------
Cassoulet, again !
n°5808257
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:27:28  profilanswer

la discution ne sert à rien sur ces sujets.

n°5808265
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 23:28:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

la discution ne sert à rien sur ces sujets.

tu vois on est d'accord, t'es juste plus diplomate [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11905  11906  11907  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)