| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:48:00 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bulfire |
Message édité par bulfire le 09-06-2005 à 16:50:56 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa | il faut autoriser les pop-up ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 16:56:56 ![]() Gloubi, comment sais tu si c'est un truc de boules ? tu visionnes avant ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (exemples réels sortis du PC du directeur commercial --------------- - |
gloubiboulga - | mais si je vois "matrix reloaded.avi", ça saute avec, faut pas croire hein ! --------------- - |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:58:58 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 17:00:00 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
CHubaca Couillon | les graviers c'est dans la tete |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 17:05:40 ![]() Tout a l'heure, je me paie un bon tour de Lilith |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Message édité par Gurumeditation le 09-06-2005 à 17:07:58 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Vesuve Machine de guerre |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 17:09:06 ![]()
|
e_esprit |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 09-06-2005 à 17:12:08 |
Vesuve Machine de guerre |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa | Nonox, demain je serais chez oim à 17h30 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage | ca fait un bout de temps moi qd meme --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |