Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11894  11895  11896  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5804634
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2005 à 16:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

Ils ont peur de rien, la dernière fois ils ont essayé de faire ça au taff sur des fichiers mp3 que je devais nettoyé de mon DD, hop les fichiers ont été renommé, mais pas effacé  :fou:

ton disque en local ? ou ton disque sur le réseau ?

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 16:48:00  profilanswer

n°5804638
e_esprit
Posté le 09-06-2005 à 16:48:22  profilanswer

remchar a écrit :

Langley (Londres) !

C'est un prestataire ou bien c'est ta boite qui a un siege la bas ?
Si reponse n°2, ils embauchent ? :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5804650
bulfire
Posté le 09-06-2005 à 16:50:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ton disque en local ? ou ton disque sur le réseau ?

local  ;) et la charte informatique le décrit très bien

Message édité par bulfire le 09-06-2005 à 16:50:56
n°5804662
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2005 à 16:51:53  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est un prestataire ou bien c'est ta boite qui a un siege la bas ?
Si reponse n°2, ils embauchent ? :whistle:

;)
http://www.cendant.com/careers/careersearch.html

n°5804670
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2005 à 16:52:57  profilanswer

il faut autoriser les pop-up !

n°5804693
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2005 à 16:55:43  profilanswer

bulfire a écrit :

local  ;) et la charte informatique le décrit très bien

elle décrit très bien quoi ?  

dans la notre, j'ai bien demandé à ce qu'il soit clairement interdit de mettre un quelconque fichier multimedia sur les serveurs, hors taf évidemment.  
par contre, en local, j'm'en fous, simplement si le disque arrive à saturation, ce sont les MP3 / divx de boule qui sautent les premiers [:spamafote]

---------------
-
n°5804707
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 16:56:56  answer

Gloubi, comment sais tu si c'est un truc de boules ? tu visionnes avant ?  :whistle:

n°5804720
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2005 à 16:57:58  profilanswer

quand je vois un truc qui s'appelle "anal ashley.avi", "two girls sucking.mpg" j'avoue que j'ai la déduction facile, oué :o

---------------
-
n°5804726
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2005 à 16:58:15  profilanswer

(exemples réels sortis du PC du directeur commercial :o)

---------------
-
n°5804732
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2005 à 16:58:58  profilanswer

mais si je vois "matrix reloaded.avi", ça saute avec, faut pas croire hein !

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 16:58:58  profilanswer

n°5804737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2005 à 16:59:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps, sans vouloir t'offenser, chaque fois qu'il se pointe tu le jette, et plutot méchament. J'imagine que ca aide pas beaucoup a se sentir bien dans sa peau.

ok, il est régulierement a coté de la plaque, un peu chien fou, etc... J'étais comme ca en arrivant sur moards aussi. Laissez lui le temps un peu...

heu guru, que tu le défends, soit c'est ton droit!

mais bon, la patience ades limites et j'ai été, je pense le premier a etre super patient avec lui lorsqu'il est arrivé ici.

si il déprime pour une quelconque raison, d'une c'est pas de notre faute, de deux si il se sent rejeter ici, qu'il sort de son antre et aille voir des vrai gens dans la vraie vie comme on dit!!

et je peux te dire que si tu avais comme lui lorsque tu es arrivé sur moard, je pense pas que t'aurais fait trop long feu et pourtant tu fais maintenant parti des meubles je penses et t'es pas le dernier a avoir un caractére de merde et a passé tes nerfs ici quand ça te chantes, donc bon... :sarcastic:  

n°5804739
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2005 à 16:59:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

sinon un jour il faudra m'expliquer pourquoi toutes les coiffeuses sont jeunes et jolies [:le kneu]

y en a aussi des vieilles et moches, mais je vais jamais ds leurs salons :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5804742
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 17:00:00  answer

gloubiboulga a écrit :

(exemples réels sortis du PC du directeur commercial :o)

[:mlc]  

ce con les a enregistrés sous le nom de fichier d'origine  :D

n°5804750
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-06-2005 à 17:00:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

alors la celle la, je la note et je la garde preciseuement ! [:rofl]

tu vas te relire mon petit guru, tourner 3 fois ta langue dans ta bouche et aller te la laver avec du savon au lieu d'essayer de me faire croire que :  

1- si le profanateur est mal dans sa peau c'est de ma faute.
2- du coup il prend sa becane pour se detendre du fait que le mechant demon le mette mal dans sa peau et que le pauvre petit bouchon deprime.
3- si il s'en prend une, c'est que, deprimé par le mechant demon, il a pris sa moto pour aller se detendre, et du coup il s'en prend une parce qu'il etait pas entierement a ce qu'il faisait.

Guru... tu sais quoi ? si c'est pour dire des conneries pareilles, tu fermes ta grande gueule d'ecorché vif, ca vaudra mieux :jap:

et si y a besoin que je te le repete en te regardant droit dans les yeux IRL, ca sera fait.

ca commence a bien suffire les conneries maintenant.

J'ai beau me relire, ce sont des faits. Il est pas bien dans sa peau c'est un fait, maintenant j'ai jamais dit que c'était de ta faute s'il était pas bien. Par contre tu peux pas nier que tu l'envoie chier chaque fois qu'il poste quelque chose, que ca soit une connerie ou pas. Ose me dire que ca te ferait pas chier si c'était ton cas ? Ca t'énerve non quand on te parle de tes cheveux ? Non ? Ca te fait ni chaud ni froid ? Ose le dire que je rigole un bon coup.

je t'ai jamais rendu responsable de sa chute, ni meme de son état d'esprit, ok ? Mais dis toi que ca aide personne a s'en sortir de se faire enfoncer a tout bout de champ.  Je vois pas pourquoi tu petes un cable comme ca . La culpabilité peut etre ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5804753
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2005 à 17:00:45  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ouais enfin la ca commence a faire beaucoup... :(
Y a deux semaines, un pote a fait pareil, graviers dans un virages... zooouuuu... :sweat:

ouais enfin heureusement qu'on se boure pas a chaque fois qu'on passe sur des graviers!!! :D  

de tout façon, tu vois des graviers, tu redresses histoire que la roue avant passe sans trop d'angle dessus et aprés tu remets de l'angle!! [:aloy]

n°5804760
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2005 à 17:01:14  profilanswer

remchar a écrit :

:lol:

"Technology Operations EMEA

Dear All,

Due to the capacity of the core shared data server, LANDAT01, reaching its limits, a review of the file types was carried out to determine what resources were the biggest impact.  

Subsequently it was discovered that a large amount of its space is being used to store media files (MP3's, MPEG's). Thus, as these file types are rarely used for business requirements, and due to the criticality of LANDAT01 as a server, on Monday 13th June, these file types will start to be removed from any share on that server (this includes Q and P drives).

If however, there are media files that you require for specific business reasons, please let us know where and what they are specifically.

Thank you and regards,

ServiceDesk"

finalement ils ont chopper tous les films de luc que tu stockais!!! [:totoz]

n°5804766
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 17:02:04  profilanswer

les graviers c'est dans la tete :jap:  

( et dans le genoux parfois aussi mais ça compte pas :o )

n°5804775
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2005 à 17:02:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

quand je vois un truc qui s'appelle "anal ashley.avi", "two girls sucking.mpg" j'avoue que j'ai la déduction facile, oué :o

bof!!

ça prouve seulement que tu comprends l'anglais!!! :o

n°5804786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 17:04:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'ai beau me relire, ce sont des faits. Il est pas bien dans sa peau c'est un fait, maintenant j'ai jamais dit que c'était de ta faute s'il était pas bien. Par contre tu peux pas nier que tu l'envoie chier chaque fois qu'il poste quelque chose, que ca soit une connerie ou pas. Ose me dire que ca te ferait pas chier si c'était ton cas ? Ca t'énerve non quand on te parle de tes cheveux ? Non ? Ca te fait ni chaud ni froid ? Ose le dire que je rigole un bon coup.

je t'ai jamais rendu responsable de sa chute, ni meme de son état d'esprit, ok ? Mais dis toi que ca aide personne a s'en sortir de se faire enfoncer a tout bout de champ.  Je vois pas pourquoi tu petes un cable comme ca . La culpabilité peut etre ?

[:rofl]

Non, ton immense capacité a raconter absolument n'importe quoi quand ca t'arrange.

et la, pardon, mais me mettre sur le dos le mal etre du profanateur, c'est EPIQUE ! :lol:

et ca te rend ridicule a un point que tu n'imagines meme pas.

continues donc encore un peu, tu m'amuses follement  [:kaio]

---------------
Cassoulet, again !
n°5804801
e_esprit
Posté le 09-06-2005 à 17:05:28  profilanswer

:jap:
C'est ta boite ca ?  
Ca a l'air d'etre une bonne grosse "corporation" :d

Bon bah j'ai pas trouvé mon bonheur :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5804802
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 17:05:40  answer

Tout a l'heure, je me paie un bon tour de Lilith  [:huit]

J'ai besoin d'etre en full cuir et de faire hurler un 1200cc  :lol:

n°5804807
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2005 à 17:06:11  profilanswer

nonox a écrit :

finalement ils ont chopper tous les films de luc que tu stockais!!! [:totoz]

240 gigots de mp3  :cry:

n°5804812
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-06-2005 à 17:06:55  profilanswer

nonox a écrit :

heu guru, que tu le défends, soit c'est ton droit!

mais bon, la patience ades limites et j'ai été, je pense le premier a etre super patient avec lui lorsqu'il est arrivé ici.

si il déprime pour une quelconque raison, d'une c'est pas de notre faute, de deux si il se sent rejeter ici, qu'il sort de son antre et aille voir des vrai gens dans la vraie vie comme on dit!!

et je peux te dire que si tu avais comme lui lorsque tu es arrivé sur moard, je pense pas que t'aurais fait trop long feu et pourtant tu fais maintenant parti des meubles je penses et t'es pas le dernier a avoir un caractére de merde et a passé tes nerfs ici quand ça te chantes, donc bon... :sarcastic:

j'essaie de l'aider a s'intégrer oui. Parce que sincèrement, mes premieres interventions étaient du meme niveau, et les réactions tout aussi épidermiques. Dommage que ca ait disparu, mais franchement c'était pareil. Maintenant je connais un peu de vue les interlocuteurs, je connais un peu le caractere qu'ils veulent bien laisser transparaitre sur le net, c'est clair que c'est mieux. Mais moards ca me fait l'effet d'un petit village retranché ou on accepte pas facilement les étrangers maintenant. D'un certain coté, ca me colle un peu la chair de poule.

j'admet tout a fait avoir un caractère de merde, et a avoir tendance a me défouler quand je pete un cable ou pour toute autre raison, qu'elle soit valable ou pas d'ailleur.
Reste que je vais pas dire 100%, mais bien 90% des posts du profanateur sont suivi d'un " :sleep: " ou équivalent, quand c'est pas d'une phrase bien désobligeante. Ca n'a rien a voir avec son carton ou son humeur, c'est juste un comportement anormal sur un forum public [:spamafote]

Allez y, lynchez moi, je commence a avoir l'habitude :sleep:

edit: [/HS] pour moi. Ellessar, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, tant pis.

Message édité par Gurumeditation le 09-06-2005 à 17:07:58

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5804813
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-06-2005 à 17:07:08  profilanswer

j'espère que t'as pas le moral à 0.

n°5804819
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2005 à 17:07:38  profilanswer

remchar a écrit :

:lol:

"Technology Operations EMEA

Dear All,

Due to the capacity of the core shared data server, LANDAT01, reaching its limits, a review of the file types was carried out to determine what resources were the biggest impact.  

Subsequently it was discovered that a large amount of its space is being used to store media files (MP3's, MPEG's). Thus, as these file types are rarely used for business requirements, and due to the criticality of LANDAT01 as a server, on Monday 13th June, these file types will start to be removed from any share on that server (this includes Q and P drives).

If however, there are media files that you require for specific business reasons, please let us know where and what they are specifically.

Thank you and regards,

ServiceDesk"

[:ddr555]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5804822
e_esprit
Posté le 09-06-2005 à 17:07:47  profilanswer

Ca s'appelle de la conscience professionnel :o

---------------
n°5804835
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 17:09:06  answer

Vesuve a écrit :

j'espère que t'as pas le moral à 0.

Euhhh...  :gratgrat: Non?

- J'ai du boulot
- J'adore ma copine
- Les sous ca va...
- Ma moto roule
- Il fait beau...

J'ai le sourire en fait  [:thektulu]

n°5804856
e_esprit
Posté le 09-06-2005 à 17:11:10  profilanswer

nonox a écrit :

ouais enfin heureusement qu'on se boure pas a chaque fois qu'on passe sur des graviers!!! :D  

de tout façon, tu vois des graviers, tu redresses histoire que la roue avant passe sans trop d'angle dessus et aprés tu remets de l'angle!! [:aloy]

Bah ca je le sais j'ai quand meme roulé deux trois fois sur des graviers entre deux autoroutes à l'epoque ou j'etais encore sur deux roues :o

:D

Mais bon, la mon pote s'est fait surprendre sur une route qu'il connaissait (sans graviers d'habitude donc), pis bon, permis de moins d'un an, manque d'experience, il a pas du gerer comme il fallait, comme moi sur ma plaque de verglas :D

---------------
n°5804860
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 17:11:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Mais moards ca me fait l'effet d'un petit village retranché ou on accepte pas facilement les étrangers maintenant. D'un certain coté, ca me colle un peu la chair de poule.

ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça et c'est pas vrai, esprit, canaille, quineto, ktulu, la nouille, puis bulfire, logman, alberich, etc... n'était pas la au début que je sache, et ils n'ont pas tous été lapidé à leur arrivé [:xx_xx]

Message édité par CHubaca le 09-06-2005 à 17:12:08
n°5804865
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 09-06-2005 à 17:11:45  profilanswer

:jap:  fais gaffe à toi quand même.

n°5804918
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2005 à 17:17:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'essaie de l'aider a s'intégrer oui. Parce que sincèrement, mes premieres interventions étaient du meme niveau, et les réactions tout aussi épidermiques. Dommage que ca ait disparu, mais franchement c'était pareil. Maintenant je connais un peu de vue les interlocuteurs, je connais un peu le caractere qu'ils veulent bien laisser transparaitre sur le net, c'est clair que c'est mieux. Mais moards ca me fait l'effet d'un petit village retranché ou on accepte pas facilement les étrangers maintenant. D'un certain coté, ca me colle un peu la chair de poule.

j'admet tout a fait avoir un caractère de merde, et a avoir tendance a me défouler quand je pete un cable ou pour toute autre raison, qu'elle soit valable ou pas d'ailleur.
Reste que je vais pas dire 100%, mais bien 90% des posts du profanateur sont suivi d'un " :sleep: " ou équivalent, quand c'est pas d'une phrase bien désobligeante. Ca n'a rien a voir avec son carton ou son humeur, c'est juste un comportement anormal sur un forum public [:spamafote]

edit: [/HS] pour moi. Ellessar, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, tant pis.

alors déja si en plus de 10 mois de présence ici, il est pas vraiment accepter, je pense que la remise en question peut etre personnel.
De dexu, la coup du village gaulois, mais franchement t'en a pas marre de nous sortir cette arguments débile, sachant que depuis un an je crois qu'il ya jamais eu plus de nouveau de maintenant.
la maintenant tout de suite aprés ce mot, je vais parler en mon nom perso tout seul a moi avec mon piti cerveau!

Moards, c'est vrai qu'il est sur un forum public, mais je crois que depuis le début un certains nombre de personnes ont essayer de maintenir un esprit qui nous convenaient mais qu'i n'est pas je pense ouvert a tout le monde effectivement. on se connait presque tous plus ou moins, on partage une certaine idée de la moto.

lorsque tu es avec des amis et que quelqu'un s'immisce dans la conversation comme un bourrin, tu fais quoi?
Tu l'acceuilles bras ouvert?

moi pas et pourtant je suis plutot patient il me semble!! [:jagstang]  

n°5804937
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-06-2005 à 17:19:46  profilanswer

Nonox, demain je serais chez oim à 17h30 :o

n°5804939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-06-2005 à 17:19:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca aussi, tu vois, le coté calimero là, c'est tres penible ;)

et t'as pas besoin de sortir ce genre de truc, ca plutot le don d'aggacer les gens qu'autres choses.

Precision : ceci est une remarque, pas un lynchage :o

---------------
Cassoulet, again !
n°5804945
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2005 à 17:20:15  profilanswer

nonox a écrit :

alors déja si en plus de 10 mois de présence ici, il est pas vraiment accepter, je pense que la remise en question peut etre personnel.
De dexu, la coup du village gaulois, mais franchement t'en a pas marre de nous sortir cette arguments débile, sachant que depuis un an je crois qu'il ya jamais eu plus de nouveau de maintenant.
la maintenant tout de suite aprés ce mot, je vais parler en mon nom perso tout seul a moi avec mon piti cerveau!

Moards, c'est vrai qu'il est sur un forum public, mais je crois que depuis le début un certains nombre de personnes ont essayer de maintenir un esprit qui nous convenaient mais qu'i n'est pas je pense ouvert a tout le monde effectivement. on se connait presque tous plus ou moins, on partage une certaine idée de la moto.

lorsque tu es avec des amis et que quelqu'un s'immisce dans la conversation comme un bourrin, tu fais quoi?
Tu l'acceuilles bras ouvert?

moi pas et pourtant je suis plutot patient il me semble!! [:jagstang]

vrai :)

Guru, tu devrais relativiser.

Oui profa s'est fait voler dans les plumes, mais au debut, il la jouait pas super fine aussi.

Maintenant, ca va je pense, meme si certains n'accrochent pas avec lui, mais ca c'est ocmme dans toute societe en fait :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5804947
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2005 à 17:20:19  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ha oui et puis arrete de faire ta victime a 2 roubles!!! [:tartragnan]  

on dirait le profamateur!! [:das moorrad]

n°5804950
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2005 à 17:20:37  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ca aussi, tu vois, le coté calimero là, c'est tres penible ;)

et t'as pas besoin de sortir ce genre de truc, ca plutot le don d'aggacer les gens qu'autres choses.

Precision : ceci est une remarque, pas un lynchage :o

vas y le demon, lynche moi :love:  :love:  :love:

---------------
n°5804952
canaille
beyond the limits
Posté le 09-06-2005 à 17:20:55  profilanswer

nonox a écrit :

ha oui et puis arrete de faire ta victime a 2 roubles!!! [:tartragnan]  

on dirait le profamateur!! [:das moorrad]

[:azylum]  [:azylum]  [:azylum]

---------------
n°5804956
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-06-2005 à 17:21:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça et c'est pas vrai, esprit, canaille, quineto, ktulu, la nouille, puis bulfire, logman, alberich, etc... n'était pas la au début que je sache, et ils n'ont pas tous été lapidé à leur arrivé [:xx_xx]

pourtant c'est pas l'envie qui nous manque!!! :fou:  

n°5804962
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-06-2005 à 17:21:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

ce sont ceux qui sont restés, ceux qui se font dégager d'office on peut difficilement les compter. Ca me rappelle un topic dont le titre était "avez vous déja échappé a la mort", ou les posteurs se trouvaient nombreux et avaient du mal a comprendre pourquoi ils n'avaient pas "d'opposants". Forcément, si tes opposants sont par définition dans l'impossibilité de s'exprimer :/

Les personnes que tu cites sont dans le meme esprit que "la meute". Mais regarde sur discussion, on n'est pas les seuls motards. Y'en a qui lisent, et qui ne postent pas parce qu'il ont peur de se faire bouffer... Oui ok, commencer avec une machine puissante c'est déconseillé. Y'a combien de noobs totaux ici avec une sportive ? J'en compte pas. Pourtant ils existent, ils ne se tuent pas tous, sisi. Ils ne viennent pas parce qu'ils n'aprécient pas la moto de la meme facon. C'est un droit, meme si on est pas d'accord avec eux, je vois pas pourquoi on leur interdirait de poster ici. Encore une fois, c'est un forum public.

perso je m'en fous, je suis pas l'avocat de profa ou de qui que ce soit, j'ai pas de compte a rendre ou a régler avec elessar ou un autre, mais sincerement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de posteurs pour un sujet de cette taille. Qui plus est, c'est pas un sujet qui parle de fourmis a poils jaunes ( :o ), y'a un theme global qui devrait attirer plus de monde .

C'est pas limité a moards, c'est le cas de tous les topics qui grandissent comme ca, et qui sont devenus incontrolables (blabla, inso, topic foot, etc... ) . Je trouve ca dommage, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°5804963
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-06-2005 à 17:22:03  profilanswer

ca fait un bout de temps moi qd meme :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°5804975
CHubaca
Couillon
Posté le 09-06-2005 à 17:22:29  profilanswer

nonox a écrit :

pourtant c'est pas l'envie qui nous manque!!! :fou:

remarque toi aussi t'as été nouveau je crois [:gratgrat]

http://www.boolay.org/Images-HFR/monty.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11894  11895  11896  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)