J'ai été déçu, de toute manière dans 2 ans j'espere être assez à l'aide finacièrement pour m'offrir une moto moins basique que la zr7s surement dans le même style mais pourquoi pas autre chose, je sais pas quel sera mon état d'esprit dans 2 ans.
Enfin, ça a encore été plus au moins me semble t-il.
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2005 à 12:41:08
tain sont nul les tranporteurs, j attend un colis d allemagne, apres 15j j envoie un mail et j apprend que le colis est revenu, j ai meme pas eut d avis de passage ni rien
J'ai été déçu, de toute manière dans 2 ans j'espere être assez à l'aide finacièrement pour m'offrir une moto moins basique que la zr7s surement dans le même style mais pourquoi pas autre chose, je sais pas quel sera mon état d'esprit dans 2 ans.
t'as l'air d'avoir du gout, j'te vois bien sur un SF ou speed triple
tain sont nul les tranporteurs, j attend un colis d allemagne, apres 15j j envoie un mail et j apprend que le colis est revenu, j ai meme pas eut d avis de passage ni rien
le chauffeur n'a pas trouvé ton adresse, ça m'est arrivé
la fourche est trop molle et l arriere trop dur comme le z N, en gros t as la meme chose que sur ton tank ce sont les memes suspensions le pb c est que ya 30kg en moins et 30cv en plus
---------------
Moards : Challenge Everything
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2005 à 12:45:00
merde 36bvd de verdun c est trop dur j ai jamais vu quelqu un loupe mon adresse c est sur un gd boulevard...
en même temps, j'ai tjrs lu que le TT était très impressionnant et unique en son genre...
Oui surtout qu'il ya énormément de courbes qui se prennent à fond, ce qui n'est pas du tout évident à apprendre, surtout quand il y a le trottoir juste à coté (instinct de survie peut être )
Oui surtout qu'il ya énormément de courbes qui se prennent à fond, ce qui n'est pas du tout évident à apprendre, surtout quand il y a le trottoir juste à coté (instinct de survie peut être )
et bon courage pour mémoriser un circuit de 130km
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2005 à 12:50:10
je susi sur que j arrive a faire le tt en moins d 2h
Message édité par La_Nouille le 06-06-2005 à 12:50:45
bien bien j'ai sauté a l'elastique pour la premiere fois c'etait genial je conseil cette sensation.....
cote moto qu'est ce qui se passe de beau ? vous parlez de quoi ??
Profil supprimé
Posté le 06-06-2005 à 13:01:09
D'un sujet recurrent... Le port obligatoire des jeans Levi's 529 moulants pour les SDS
Bitman
STAY APART
Posté le 06-06-2005 à 13:01:51
et des soutifs pigeonants
lilou et alicia
la bretonne
Posté le 06-06-2005 à 13:02:11
tu me l'achete et dans ce cas y aura pas de soucis je le porterais lol