plus serieusement parait que la kawax a une faiblesse de ce coté la, ya des astuces pour l'eviter ?
la je sais pas trop.... a part mettre un joint neuf et copieusement enduire le plan de joint de pate style autojoint bleu, je vois pas trop, mais p'tet que d'autres sauront mieux
la je sais pas trop.... a part mettre un joint neuf et copieusement enduire le plan de joint de pate style autojoint bleu, je vois pas trop, mais p'tet que d'autres sauront mieux
oué ca c bon j'ai déja gouté sur la CM, c'est bandant les aprems assis par terre a gratter le plan de join devant les passants
je voyais plus un truc préventif, mais a vrai dire j'ai pas d'idée
C'est un bien grand mot, dans les mags d'occaz ils pouvaient parler de suintement d'huile au niveau des joints mais de la à la prendre pour une triumph sans couple ni allonge et pisseuse d'huile
C'est un bien grand mot, dans les mags d'occaz ils pouvaient parler de suintement d'huile au niveau des joints mais de la à la prendre pour une triumph sans couple ni allonge et pisseuse d'huile
pourquoi faire un 3 pattes les désagréments du by et du 4 pattes sans les avantages, à part pour un vieux pépère je vois pas l'interet de ces moto dépassées
pourquoi faire un 3 pattes les désagréments du by et du 4 pattes sans les avantages, à part pour un vieux pépère je vois pas l'interet de ces moto dépassées
justement c'est elle qui faut que j'évacue de ma tete
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-06-2005 à 20:29:58
bah va voir une fille de joie
sebastien loeb est ton héros?
personne va comprendre mais c'est pas grave
Le Profanateur
Passéiste désincarné
Posté le 03-06-2005 à 20:31:42
quesqu il vient faire là lui
heuh non les filles de joies non merci
bon niveau moto : j'attends toujours ma paye
et apres D 207 AR si ils sont pas chers, jeux aux soupapes, changement des roulements de direction, vidange des liquides de freins ...
c'est dla couille les révisions, ma saxo a jamais vu un garagiste en 5 ans a part la pour le controlle technique (nettoyage etriers et vidange lockeed) et zero défauts
logman
Posté le 03-06-2005 à 20:38:31
bah c'est une voiture donc c'est normal
t'as quand meme fait les vidanges, plaquettes et pneus j'espere, le minimum vital
enfin sauf si tu fais 500m par mois pour les freins et les pneus
c'est dla couille les révisions, ma saxo a jamais vu un garagiste en 5 ans a part la pour le controlle technique (nettoyage etriers et vidange lockeed) et zero défauts
je doute que tu utilise t as saxo de la meme facon que j utilise ma moto
logman
Posté le 03-06-2005 à 20:39:11
moi ma saxo 6 vidanges, 4 pneus, 1 paire de plaquette à l'avant 1 balai d'essuie glace c'est tout ce que ça m'a pas couté car parents qu'on payés