moi j'ai eu un gateau d'anniversaire à l'auto école et j'avais leurs tels à domicile aux 2 monos...ça aide d'y rester 2 ans et de l'avoir la 5ième fois après 46h de leçons
Nom de dieu!
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 17:26:10
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-06-2005 à 17:27:26
HAAAAAAAAAAAA oui!!!!!!!!!
encore!!!
parle moi avec ta grosse compassion!!!
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 03-06-2005 à 17:28:17
spa ma faute t'es obligée d'en reprendre chaque fois que tu le loupes...et évidemment j'étais pas en conduite accompagnée.
bah alors des que j'ai mes protections je lui montre et je te dis ça, je l'ai chauffé par msn déjà
c'est mon pote qui avait cartonné sur l'a6, refus de prio d'une caisse, finalement la moto était réparable, j'avais pas compris ça mais tant mieux pour lui
tu passes ton temps à scruter dans chaque situation un intérêt personnel!
oui ce mec est guidé par 3 choses:
1) sa teub
2) son estomac
3) les
Au fait si jamais un jour vous perdez la nouille de vu, c'est comme les gamins ils partent dos au soleil car sa leur fait mal aux yeux
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-06-2005 à 18:25:51
merci profi j'avais meme pas fait gaffe, bon je vous laisse faut que je retrouve mon papier des assedic avec mon code perso pour toucher mes dernière royalities
candidature envoyer, je sens qu'on va m'appeler toute la semaine prochaine, ils vont se battre pour moi
Tin, apres 2 morts en promo a ledenon
1 mort a l'open du vigeant
colin qui se tue en entrainement a carole
Kris qui s'eclate comme il faut a carole
voila la nouvelle du jour : encore un deces en CFE a ledenon ...
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 03-06-2005 à 18:29:40
j'en ai vu 1 dans mr ou mj, à l'acceleration l'arrière qui chasse il à volé dans le muret des stands , je sais pas si c'est le meme mais année noire