Reprise du message précédent :
une QUOI ?............
je sais pas .. coche pour moi c'est une voiture en espingouin
Une coche enfin c'est comme ça qu'on appelle les habitants des cotes d'armor par chez nous
ou ca ICI ?? car a grenoble ca se couvre mais ca tient
Grand soleil et chaleur à Lyon
tu le vois et ben tu te le met la ou je pense
encore il est pas pressé ton conss
bah nan ... y'a du boulot pour un faisceau ... puis il doit me réparer mon passage de roue qui a toute les attaches petées. de toute manière j'ai vu son planning car je susi rentré dans son garage ... l'était blindé de chez blindé il pouvait s'en occuper qu'aujourd'hui... donc soit j'ai un appel et je vais la chercher ce soir ... soit demain
J'ai déjà prévu un truc pour la bouffe, mais le concert ça m'intéresse. C'est quoi comme musique et c'est où ? Elle est à Taïwan
photos qd meme
en attendant on ne respire un air pollué par l'odeur de la merde des cochons nous
pourquoi une demi bretonne ??????????
j'ai du sang du finistère nord .... et pour plaisanter les vrai bretons ce sont les finisterois nord
Enfin en même temps pour un 4 pattes poussif , il n'y a pas de raison de se presser. il a tout à fait raison.
meme pas vrai
je confirme
vous etes mechant .....
parce qu'on le vaut bien ....
mais eeeuh
mais non enfin faut quand même éviter les périodes d'épandage du lisier par chez toi
touché coulé.......
plouf
oui c'est assez infect .. bon sang j'irais bien me faire un petit tour de bretagne cet été .... ca fait longtemps que je n'y suis plus allé .
n'insulte pas les pucelles stp
ou as tu vu une insulte ? c'est une metaphore
.......
j'y suis allé 10 jours début mai et y retourne 3 semaines bientôt
Pourquoi les nanas c'est si suceptible?
ptain ça fight, j'avais oublié qu'on était vendredi, merde je troll toute la semaine bah moi c'est vendredy tous les jours aussi car chaque jour qui passe je suis en week end le lendemain
ben alors ils sont passés où tous les "lol" en fin de phrase... à toutes fins pratiques...je te précise que ça existe en smiley " "
y sont taquins, mais y sont pas vilains
parce que
C'est © Phileass et moi ça
mdr
oh mais c'est bon ............ je suis pas suceptible, je defend les coches et les cochon de cotes d'armor c'est tout
parce qu'elles ont des genes d'Elessar
ooohh alors là c'est pas sûr
la nouille je suis sur un r1 2004 pour les protections donc t'as interet à te grouiller maintenant au lieu de foutre ta tete dans les nichons de la coiffeuse
Rhoah, ca c'est du combat!
lol kikoo asv mdr ptdr
Salut, je m'appel Eptible
je fais ce que je veux
moi aussi
je sais je sais je suis pas tres agressive
c'est mieux que "pet", meme si tout comme lui, on te suce
does you ?