ouais, j'ai retrouvé des "jaunes" y'a un an ou deux et ils marchaient encore
\o/
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-06-2005 à 13:04:00
oui celles en iridium que tu changes tout les 48000 km sur les dernieres cbr1000rr
---------------
Moards : Challenge Everything
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-06-2005 à 13:05:26
félicitations!
y'a des privilègiés...enfin dans ton cas vu que t'as eu le premier avec...ça dépend sinon j'ai changé de centre d'examens à chaque fois quand j'étais à toulouse pour pas retomber sur le même examinateur.
y'a des privilègiés...enfin dans ton cas vu que t'as eu le premier avec...ça dépend sinon j'ai changé de centre d'examens à chaque fois quand j'étais à toulouse pour pas retomber sur le même examinateur.
m'étonne pas
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 01-06-2005 à 13:07:56
Le mouvement perpetuel n'existe pas, alors le ticket non plus
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Le mouvement perpetuel n'existe pas, alors le ticket non plus
si Mossieur
c'est aussi le cas du timbre poste
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-06-2005 à 13:12:20
non le jour où j'étais allée à paris pour une blablaparty pensant qu'on en aurait besoin ...mais le pagounet a fait le taxi.
je l'ai retrouvé dans le déménagement quand j'étais en RP et j'ai fait le test.
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-06-2005 à 13:13:09
absolument ..j'en connais d'ailleurs qui se blindent de timbres dès qu'une augmentation est annoncée exprès.
mais c'est has been les timbres avec valeur inscrite
y a pas beaucoup de timbres sans valeur d'inscrite
et ce que je sous tendait est que tu peux utiliser n'importe quel timbre de quelque époque que ce soit pour affranchir ton courrier (des timbres français quand même )
à ta charge de faire les calculs pour que l'affranchissement soit conforme au tarif en vigueur
non le jour où j'étais allée à paris pour une blablaparty pensant qu'on en aurait besoin ...mais le pagounet a fait le taxi.
le truc avec des nerdz pas interessants pour deux ronds ..... beurk.