Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5715751
Quineto
Posté le 31-05-2005 à 17:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

tu penseras à moi ma soeur ? :o


 
ok  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 17:11:06  profilanswer
 

n°5715754
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:11:14  profilanswer
 

Quineto a écrit :

samedi remontage, netoyage du brol et essayage du nouvel amorto en chevreuse  :D  :p


 
La chevreuse tout une montagne pour 5 virages  :sarcastic:

n°5715758
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 17:11:27  answer
 

Quineto a écrit :

meme en tous risque ca lui fait un accident responsable, donc franchise et passif d'assurance :/


 [:benou_non] il porte plainte, c'est un accident sans tiers identifié rien de plus

n°5715759
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2005 à 17:11:29  profilanswer
 

Quineto a écrit :

meme en tous risque ca lui fait un accident responsable :/


 
non, le tiers est "identifié"; il y a des témoins de la scene, et la voiture est identifiée. il n'est pas responsable. Le propriétaire de la voiture, quel qu'il soit, est responsable. Si l'assurance ne peut pas se retourner contre lui, c'est pas le probleme de gloub.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5715763
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 17:11:37  profilanswer
 

http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] lverstone/
 
up du SBK presque fini, encore 13min :)


---------------
LaPointe
n°5715764
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 17:11:40  profilanswer
 


Il nous ressort toujours la vieille photo avec encore et toujours le vieux tableau derrière pour faire croire qu'il fait un metier intellectuel dans l'info [:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5715766
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:11:53  profilanswer
 


 
 :lol: kilé con!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Photo  :o

n°5715769
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 17:11:59  profilanswer
 


 [:toad666]


---------------
LaPointe
n°5715771
Quineto
Posté le 31-05-2005 à 17:12:13  profilanswer
 

logman a écrit :

La chevreuse tout une montagne pour 5 virages  :sarcastic:


 
bha file moi le budget essence pour aller plus loin et on en reparle  :)  
 

n°5715780
Quineto
Posté le 31-05-2005 à 17:12:42  profilanswer
 


 
donc responsable  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 17:12:42  profilanswer
 

n°5715784
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 17:13:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La fliquette vient de m'appeler ...  
Le propriétaire déclaré de la Fiat (qui, donc, est en cession) semble pris au milieu d'histoires de trafic de caisse, et il semblerait même que son adresse ... En soit une fausse ! [:sisicaivrai]


Et merde, vraiment pas de chance là :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5715789
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 17:13:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

donc responsable  :jap:


 :jap: +1
 
moi c'est un "peu" pareil, tiers identifié, mais pas de témoin :'(


---------------
LaPointe
n°5715801
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 17:14:29  answer
 

Quineto a écrit :

donc responsable  :jap:


un jour un camion a écharpé ma mondéo en stationnement, j'ai porté plainte, l'assurance a payé les réparations sauf la franchise (pas de tiers) par contre pas de malus, donc pas de responsabilité  :)

n°5715803
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:14:31  profilanswer
 

Quineto a écrit :

bha file moi le budget essence pour aller plus loin et on en reparle  :)


 
Je suis capable de le faire et je suis surement dans la merde plus que toi sortir de paris ça coute pas tellement plus cher que d'y resté  :jap:  
 
A 60 bornes d'ici t'as des routes sexy chocolat   :love:  
 
Mais la chevreuse c'est très beau également je dis pas le contraire  :jap:  
 
Thabites dans quel coin de la rp?

n°5715806
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 17:14:38  profilanswer
 


Pourquoi tu la vends?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5715812
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2005 à 17:14:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

gloubi > si t'es pas assuré tout risque ou dommage collision, c'est effectivement DTC :/
 
quelle bande de connards :pfff:
 
je souhaite qu'une chose, c'est qu'il arrive "quelque chose" a ce conducteur, du genre tomber dans la seine les pieds bétonnés...


 
Non non ;)  
 
1 - on ne sait pas si le mec n'est pas solvable
2 - y'a un fond chais pas quoi, qui rembourse pas tout, mais qui rembourse quand même ;)


---------------
-
n°5715818
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:15:19  profilanswer
 

ça va dépendre de son assurance moi je dis :)

n°5715821
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:15:38  profilanswer
 

bah voilà :)

n°5715844
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2005 à 17:17:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non non ;)  
 
1 - on ne sait pas si le mec n'est pas solvable
2 - y'a un fond chais pas quoi, qui rembourse pas tout, mais qui rembourse quand même ;)


 
je le connais ce fond (fond d'indemnisation aux victimes). J'ai un pote a qui ils ont remboursé environ 20€ pour une voiture neuve et les 2 semaines d'hospitalisation :jap:


Message édité par Gurumeditation le 31-05-2005 à 17:17:15

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5715845
Quineto
Posté le 31-05-2005 à 17:17:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

non, le tiers est "identifié"; il y a des témoins de la scene, et la voiture est identifiée. il n'est pas responsable. Le propriétaire de la voiture, quel qu'il soit, est responsable. Si l'assurance ne peut pas se retourner contre lui, c'est pas le probleme de gloub.


 
J'ai vecu la meme chose en caisse...
accident avec 2 gonzesse bourree, elle s'arrete et veulent repartir, je veut pas j'apel les flics qui ne repondent pas  :sarcastic:  
elle se barrent j'avais tmoins et plaque
declaration a l'assurance, ils ont envoyee une demande par courier a l'adresse corespondant officielement a la voiture pas de reponse...
 -> accident considere comme responsable pour ma geule vu que considere comme pas de tier identifie (pas de reponse de leur par)
 

n°5715852
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 17:17:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai pris des tofs de ma jambe droite :o  
Si y'a des motivés :o  
J'vous préviens, y'a des couleurs qui sont pas dans le manuel :D  
 
La moto s'mal, je vais arrêter :pfff:  
 
[:thektulu2]
 
http://poweroff.free.fr/carton-270505/


[:wam]²
 
( comme promis : http://www.boolay.org/Images-HFR/rate.jpg  [:nofret] )

n°5715863
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2005 à 17:18:30  profilanswer
 

Quineto a écrit :

J'ai vecu la meme chose en caisse...
accident avec 2 gonzesse bourree, elle s'arrete et veulent repartir, je veut pas j'apel les flics qui ne repondent pas  :sarcastic:  
elle se barrent j'avais tmoins et plaque
declaration a l'assurance, ils ont envoyee une demande par courier a l'adresse corespondant officielement a la voiture pas de reponse...
 -> accident considere comme responsable pour ma geule vu que considere comme pas de tier identifie (pas de reponse de leur par)


 
 
mais la il y a des témoins, c'est toute la différence. Tu n'avais pas de témoins, ce qui veut dire pour l'assurance que tu as tres bien pu te planter tout seul et inventer un accident. La il y en a, l'assurance ne peut rien invoquer comme prétexte pour ne pas rembourser.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5715864
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 17:18:39  profilanswer
 


tu es sacrément poilu du bide toi [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5715880
Quineto
Posté le 31-05-2005 à 17:20:15  profilanswer
 

logman a écrit :

Je suis capable de le faire et je suis surement dans la merde plus que toi sortir de paris ça coute pas tellement plus cher que d'y resté  :jap:  
 
A 60 bornes d'ici t'as des routes sexy chocolat   :love:  
 
Mais la chevreuse c'est très beau également je dis pas le contraire  :jap:  
 
Thabites dans quel coin de la rp?


 
j'ai 400 euro pour finir juin  [:quineto]  Merde ca as pas commencer encore [:ddr555]
 
j'habite a 10min de chevreuse  :D  
 
 

n°5715890
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 17:21:09  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu es sacrément poilu du bide toi [:xx_xx]


cai à moitié rasé là  :whistle:

n°5715891
Quineto
Posté le 31-05-2005 à 17:21:20  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mais la il y a des témoins, c'est toute la différence. Tu n'avais pas de témoins, ce qui veut dire pour l'assurance que tu as tres bien pu te planter tout seul et inventer un accident. La il y en a, l'assurance ne peut rien invoquer comme prétexte pour ne pas rembourser.


 
j'avais des temoins  :jap:  
 

n°5715898
Quineto
Posté le 31-05-2005 à 17:21:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu es sacrément poilu du bide toi [:xx_xx]


 
tu as pas vu nonosque toi :love:  :love:  
 

n°5715900
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 17:21:58  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

cai à moitié rasé là  :whistle:


 :ouch:


---------------
LaPointe
n°5715910
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 17:22:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tu as pas vu nonosque toi :love:  :love:


ben nan, mais j'aimerais bien :love: :love: :love:
j'ai vu personne d'ici encore mis à part al_co ;)


---------------
LaPointe
n°5715913
tuonono
Posté le 31-05-2005 à 17:23:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pourquoi tu la vends?


 
oui
je m'en sers tres peu et je prefere m'acheter un pantalon que je pourrais mettre plus souvent  :jap:

n°5715914
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:23:03  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'ai 400 euro pour finir juin  [:quineto]  Merde ca as pas commencer encore [:ddr555]
 
j'habite a 10min de chevreuse  :D


 
Dans ces cas la si tu habites direct dans la foret je comprends mieux  :jap:  
 
J'ai 0€ de rentré pour environ et au minimum 400€ à sortir pour vivre dans le mois  :love:  
 
 :cry:  
 
J'ai déjà remboursé 2000€ sur les 3000€ empruntés pour la zr7s vivement que je finisse le remboursement  :o

n°5715918
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2005 à 17:23:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oui
je m'en sers tres peu et je prefere m'acheter un pantalon que je pourrais mettre plus souvent  :jap:


Comme moi en fait :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5715923
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:23:54  profilanswer
 

A nan il me reste mon dernier versement assedic donc environ200€ je crois pour le mois :p super

n°5715927
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:24:09  profilanswer
 

révision kawa et saxo à faire en meme temps :(

n°5715928
tuonono
Posté le 31-05-2005 à 17:24:09  profilanswer
 


 
c koi??
 
un anus recousu :pt1cable:

n°5715929
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:24:19  profilanswer
 

je vais bien...

n°5715932
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-05-2005 à 17:24:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c koi??
 
un anus recousu :pt1cable:


 
Tjs dans la finesse  :love:

n°5715938
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2005 à 17:25:11  profilanswer
 

Je vous annonce un heureux évènement : upload du rip du SBK de Silverstone fini [:mossieurpropre]
 
tout est ici : http://nanabozolegrandlapin.free.f [...] lverstone/ [:online]


---------------
LaPointe
n°5715944
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2005 à 17:25:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non non ;)  
 
1 - on ne sait pas si le mec n'est pas solvable
2 - y'a un fond chais pas quoi, qui rembourse pas tout, mais qui rembourse quand même ;)


 
FGA, le fond de garantie automobile, mais ça c'est plutot pour le corporel!! ;)
 
de tout façon ya des témoins, ya une plainte l'assurance n'a aucune raison de te mettre ça sur le dos!!

n°5715945
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-05-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu es sacrément poilu du bide toi [:xx_xx]


surtout à son âge :d

n°5715951
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2005 à 17:26:38  profilanswer
 

<--------- [:nofret]  
 


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11702  11703  11704  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)