Reprise du message précédent :
si .. un mec qui veut echapper aux flics en scooter qui s'eplose à un carrefour et qui se releve et se casse en courrant .. c'est tout ..
bha voila cherche pas plus loin
ben voilà, tu as sûrement trouvé le bon truc alors
ben nan ... j'étais arrété à un feu .. j'ai continué ma route hein.
ils ont peute tre releve ta plaque sinon c est passe un truc ds ton immeuble
c'est meme pas uen lettre... là ca a été fait aujourd'hui et déposé dans ma boite y'a une faute sur mon nom.. le papier est une photocopie y'a juste mon nom d'écrit au stylo. vais aller voir dans les boites aux lettres des voisins pour voir si tout le voisinage n'aurait pas reçu le papier aussi
ils sont venus chez toi alors?
je sais pas .... enfin s'ils etaient rentrés chez moi .. j'aurais eu l'higiène sur le dos pas le commandant
Ils venaient le chercher "Puisque c'est ainsi nous reviendrons mar-di !" "Mardi matiiinnn,..."
bha j'ai eu le gars au tel qui m'as dit l'avoir recu que 15j apres la date d'expedition, il devait me renvoyer avec l'amorto le recu de la poste. Il l'as pas fait
Ouais, il a flutté quoi
Le gang des MT !!!
Le gang des MT !!! http://mt01.motoouebe.com/photos/c [...] 5S4539.JPG
bon je vais essayer d'aller voir une pute ... si ca se trouve ca sera le dernier cul féminin que je vais voir ces 20 prochaines années
Tu vas etre moine ?
Fais gaffe, te gourre pas, ca pourrait aussi etre le premier cul masculin d'une loooooooongue série
et puis là tu te fais prendre en flag
*J'ai une adrese si tu veux
ah nan, le moine du topic c'est lolo
J'en ai vu une avec les ecopes de reservoir en (imitation ?) carbone, ca fait plus uniforme
ben si l'enveloppe est pas cachetée et que le courrier a été mis dans la boite aux lettres ils sont venus jusqu'à ta boite.
Tu devrais faire flic toi
vas y molo le pauvre il stresse!
c'était mon rêve.
sinon y'a gloubi qui peut te faire une formation acceléré : "assouplir son rectum grace à nos méthodes ancestrales et biologiques (niveau I)"
Live your dreams, don't dream your life
c'est bien joli mais c'est trop tard j'ai un an de trop maintenant, et avant j'ai pas pu du tout.
J'hesite entre Total Recall et Rael
putain mais les flics s'ils sont venus jusqu'à chez moi .... ca veux dire qu'ils peuvent venir sonner demain à 8h pour me reveiller
6h et si ils voulaient venir te réveiller, ils auraient pas prévenu
qu'il est beau mon rip du SBK
grouille d'up ça !
les moules j'suis les mains dans le cambouis comment qu'il s'appelle le petit logiciel qui te donne toutes les infos sur ta mobo les ram et toussa
sandra qqc
AIda32 ?
Je sais pas j'ai lu ca taggué quelque part
michounette ne m'a pas filé les infos de son compte où il y a de la place
cat /proc/* de rien
combien de place ?
Traffique ton age, comme d'hab
maintenant c'est everest
700Mo
non non 'tin je ne vais pas démonter et brancher mon ex-dédé à cette heure ci c'est un truc qui se nomme un peu comme CPUcool mais ce n'est pas CPUcool la mémoire avec l'âge ça craint