Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5700517
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 10:53:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merde y pleut , pourrais pô semer mon gazon :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 10:53:56  profilanswer
 

n°5700537
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 10:55:39  answer
 

sat 08 a écrit :

merde y pleut , pourrais pô semer mon gazon :/


Ca avance le chateau Darras?  :)

n°5700538
multitude0​07
Pince me
Posté le 30-05-2005 à 10:55:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

merde y pleut , pourrais pô semer mon gazon :/


Ben si justement  :o

n°5700572
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 10:58:52  profilanswer
 

bulfire a écrit :

les moards, il faut faire gaffe avec logman, il a une double personnalité, un coté lopette, j'utilise ma moto utilitaire et l'autre c'est Joe l'arsouille en puissance.


 
 
moi va falloir que je change mes rôles ...
 
parce que c'est plutot :
 
R6 lopette
CB arsouille
 
:lol:

n°5700581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 10:59:55  profilanswer
 


 
 
manque 3 rang de parpaing pour la tour et c'est finit pour la maçonnerie :o
chier , un pôte devais me preter un manuscopique pour monter les parpaing à hauteur pour gagner du temps mais bon.... on ne peut plus compter sur personne de nos jour [:groody]
 

multitude007 a écrit :

Ben si justement  :o


 
ben j'ai de la terre à remettre avant , va etre tout collant le tas :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5700588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2005 à 11:00:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Boah il a pas tort..personellement..la majorité des français ne votent jamais comme moi...quelque soit la décision à prendre, que ce soit pour une élection ou un réfétendum ou des trucs complètement cons comme miss france and co.
 
Il me reste plus qu'à changer de pays. :o


 
c'est pas une solution.
 
la fuite devant les problemes n'en a jamais été une.


---------------
Cassoulet, again !
n°5700602
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-05-2005 à 11:01:28  profilanswer
 


 
 
Il est pas d'Arras, il est de Rethel  :pfff:  
 
:D
 
ok, c'est nul...
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°5700614
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2005 à 11:02:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut qu'on fasse une sortie dans le morvan et je vous emménerais sur le routier et dans les spécial ;)


 
 
faut que tu me dise où sont tes routes ... parce que je vais y aller pas loin du morvan bientot :)

n°5700620
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2005 à 11:03:10  profilanswer
 

logman a écrit :

Ce rituel de moar fou viendrait donc de poisse lui même???


 
 
 :whistle:

n°5700630
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:03:56  answer
 

Elessar777 a écrit :

Il est pas d'Arras, il est de Rethel  :pfff:  
 
:D
 
ok, c'est nul...
 
[:dehors2]


Darras'Rethel Allahhhhhhhhh Houak-bad!  [:theepsilon]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 11:03:56  profilanswer
 

n°5700644
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 11:05:20  profilanswer
 

reste plus que cette hauteur là à finir [:eraser17]
 
http://img289.echo.cx/img289/6174/zonmai0lz.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5700663
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:07:08  answer
 

sat 08 a écrit :

reste plus que cette hauteur là à finir [:eraser17]
 
http://img289.echo.cx/img289/6174/zonmai0lz.jpg


Ah, c'est carre  [:le kneu]
 
Ah, grumpf  :/
 
Perso, j'aurais 100000 fois prefere ronde, histoire d'avoir un colimacon et mon nid circulaire... Un beau bureau avec plein des vitres, style tour de controle  :)
 
Mais c'est perso :o

n°5700698
bulfire
Posté le 30-05-2005 à 11:10:23  profilanswer
 


 :whistle:  
 
 :hello: ça gaz ?
 
au fait logman oublie de préciser que je saluait même les chevaux et les petits poney, bah oui ceux dans mon moteur sont très bien éduqués, donc je salue ces frères :D  
 
Puis on est tombé sur une vache cool lors de notre balade samedi, elle secouait la tête lorsqu'on la saluait  :pt1cable:

n°5700699
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 11:10:25  profilanswer
 


 
 
ouep mais t'a plus de place après pour les meubles ou autre [:izz]
 
en gros , t'a une pièce qui te sert plus à grand chose à part donner un aspect esthétique :/
 
pis avec les tuiles que l'on veut , çà ne va pas la tour ronde :wahoo:  
 
mais bon , chacun ses égoûts comme tu dis , yen a qui disent OUI et d'autre qui disent NON [:ocube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5700712
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2005 à 11:11:35  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:whistle:  
 
 :hello: ça gaz ?
 
au fait logman oublie de préciser que je saluait même les chevaux et les petits poney, bah oui ceux dans mon moteur sont très bien éduqués, donc je salue ces frères :D  
 
Puis on est tombé sur une vache cool lors de notre balade samedi, elle secouait la tête lorsqu'on la saluait  :pt1cable:


 
 
 
 [:sygus]  
C est beau de voir les moards ne faire qu un avec la nature  :love:  
 
 
 
 
 
Attention ça veut pas dire si vous voyez une chèvre qu il faut l'****ler  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ps :  Coucouc Satounet  :love:

n°5700715
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2005 à 11:11:42  profilanswer
 

qq1 se dévoue pour lui dire à sat qu'ils ont oublié le toit ? :'(

n°5700730
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2005 à 11:12:43  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

qq1 se dévoue pour lui dire à sat qu'ils ont oublié le toit ? :'(


 
 
A quoi ça sert un toit ?  [:a_bon]

n°5700736
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:13:06  answer
 

sat 08 a écrit :

ouep mais t'a plus de place après pour les meubles ou autre [:izz]


 
Bah, envoie un mail a G.W.Bush@whitehouse.us et demande-lui comment il a meuble son bureau (a/o)vale [:galatee]
 

Citation :

en gros , t'a une pièce qui te sert plus à grand chose à part donner un aspect esthétique :/


 
Bah non... Un bureau... C'est important un bureau j'trouve  :)
 

Citation :

pis avec les tuiles que l'on veut , çà ne va pas la tour ronde :wahoo:


 
Mais si oh! :o

n°5700754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 11:14:56  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

qq1 se dévoue pour lui dire à sat qu'ils ont oublié le toit ? :'(


 
[:tokato]
 
http://img268.echo.cx/img268/6272/zonzonroxe6wv.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5700759
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:15:17  answer
 

CHubaca a écrit :

qq1 se dévoue pour lui dire à sat qu'ils ont oublié le toit ? :'(


Son architecte a utilise The Sims pour les plans en fait  [:theepsilon]

n°5700770
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:15:58  answer
 


Vach'ti! C'est du 1" x 4"  :heink:  
 
Ca me semble pas du 2" x 6" ca...

n°5700776
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2005 à 11:16:19  profilanswer
 

chapi a écrit :

Ouais ! pis juste après un grand à droite, pis encore un à gauche, pis encore un à droite, pis encore un à gauche, pis encore un à droite
, pis encore un à gauche, pis encore un à droite
, pis encore un à gauche, pis encore un à droite
, pis encore un à gauche, pis encore un à droite
 
 
 
 
[:tartragnan] :love:  :love:  
[:tartragnan] :love:  :love:


Ça fait de bon virolos :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5700787
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 11:17:29  profilanswer
 

coucou poissou :hello:
 
SEB> ben nan , çà ne va pô avec les tuiles du midi'ch [:kapukapu]
 
il y en a une sur la route pour aller en Gelbique , tour ronde , faite avec de l'ardoise bleuté qui brille sa mouman :o
Là çà fait bieng :o :o :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5700791
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2005 à 11:17:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

sa mere la pute, 256 € la carte grise :fou:


2x plus que mon VTR :eek2:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5700796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 11:18:09  profilanswer
 


[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5700813
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2005 à 11:19:38  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Ben si justement  :o


Tiens, kikidonc est en vacances?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5700815
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:19:42  answer
 

sat 08 a écrit :

coucou poissou :hello:
 
SEB> ben nan , çà ne va pô avec les tuiles du midi'ch [:kapukapu]
 
il y en a une sur la route pour aller en Gelbique , tour ronde , faite avec de l'ardoise bleuté qui brille sa mouman :o
Là çà fait bieng :o :o :o


Faudrait que je fasse un plan d'une maison moi  [:thektulu]  

n°5700823
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2005 à 11:20:32  profilanswer
 


un gros cube de béton :love:

n°5700830
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2005 à 11:22:04  profilanswer
 


 
pas ouais rond ca va mieux avec tour lance missile de la_douce
 
 [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5700846
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2005 à 11:23:03  profilanswer
 


 
 
Deja fait moi  
 
Je parle du plan : j attend l accord pour la construction en fait )  
 
Terrain de 1000m2 je fais  en fait deux maison colé sur 500Mé chacun que je colle en location ( a la reunion)
Commme ça qd je reviens je la remet en une Seule :D
chaque maison faisant pres de 150m2
 
:D


Message édité par Poisse le 30-05-2005 à 11:24:11
n°5700850
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2005 à 11:23:24  profilanswer
 


 
t as une bache au cas de pluie et que ce soit pas monté?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5700855
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:23:48  answer
 

CHubaca a écrit :

un gros cube de béton :love:


Euhhh, non  :o

n°5700875
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2005 à 11:25:00  profilanswer
 


 
un mini chateau fort


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5700894
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-05-2005 à 11:27:06  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

t as une bache au cas de pluie et que ce soit pas monté?


nop :o  
 
on m'a déjà voler 3 sac de ciment , alors la bâche ne va pas faire long feu :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5700903
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2005 à 11:27:30  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5700906
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2005 à 11:27:41  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nop :o  
 
on m'a déjà voler 3 sac de ciment , alors la bâche ne va pas faire long feu :/


 
et s il pleut? pas top pour la charpente?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5700912
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:28:07  answer
 

sat 08 a écrit :

nop :o  
 
on m'a déjà voler 3 sac de ciment , alors la bâche ne va pas faire long feu :/


Zyva le voisinage!  [:msn_yes]

n°5700914
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 11:28:25  answer
 

La_Nouille a écrit :

et s il pleut? pas top pour la charpente?


Quasi sur que le bois est traite.

n°5700930
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2005 à 11:29:36  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nop :o  
 
on m'a déjà voler 3 sac de ciment , alors la bâche ne va pas faire long feu :/


 
 
ça fou la rage ça !!
 
A la reunion une fois on m a volé un choux !!
 
J etais trop deg c etait un super gros choux et tout  et paf un matin il a disparu !!

n°5700951
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 11:30:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

2x plus que mon VTR :eek2:


oué mais moi c'est une moto d'homme ! :D

n°5700960
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2005 à 11:31:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué mais moi c'est une moto d'homme ! :D


[:calin]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)