Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11670  11671  11672  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5698496
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 00:44:09  answer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

c'est parce que tu regardes trop loin, 2005 suffira amplement :jap:
qui crois tu qui sera nommé premier ministre ? Aucun homme politique a part chirac (et encore, il a fallu du temps) ne s'est fait élire président en france apres etre passé au poste de premier ministre. Belle facon de se débarasser d'un rival.

euh... tu l'as jamais vu s'énerver le nabot pendant les assemblées nationales ? C'est un grand malade ce mec...

Moi je dis, il va garder le premier ministre et virer le sous-secrétaire d'état aux affaires européennes, le type dont tout le monde se branle éperdument... ça serait du 100% Chichi, comme mesure... :jap:

Non, plus sérieusement je pense que c'est Juppé qui va faire son come-back, pari tenu :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 00:44:09  profilanswer

n°5698501
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 00:44:31  answer

chapi a écrit :

L'egalité me semble fallacieuse :/

J'ai eu 16 en maths au bac S.

n°5698503
chapi
Downgradé
Posté le 30-05-2005 à 00:44:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est parce que tu regardes trop loin, 2005 suffira amplement :jap:
qui crois tu qui sera nommé premier ministre ? Aucun homme politique a part chirac (et encore, il a fallu du temps) ne s'est fait élire président en france apres etre passé au poste de premier ministre. Belle facon de se débarasser d'un rival.

euh... tu l'as jamais vu s'énerver le nabot pendant les assemblées nationales ? C'est un grand malade ce mec...

Donc ????

Je ne te suis pas..

n°5698509
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-05-2005 à 00:45:14  profilanswer

j'ai surtout adoré le discours de chichi.

"j'ai bien compris, j'en tire les conclusions qui s'imposent... mais si vous avez cru un instant que je démissionnerai vous vous foutez le doigt dans l'oeil jusqu'a l'épaule". ca me rappelle beaucoup "je vous ai compris, l'Algérie restera francaise" (oui, ca fait 2x que je cite de Gaulle, je sais)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5698514
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 00:45:53  answer

chapi a écrit :

Donc ????

Je ne te suis pas..

Chichi peut pas blairer Sarko = il veut se débarrasser de lui = il va le nommer premier ministre juste pour l'empêcher d'être élu en 2007

Je dis ça, je dis rien... :whistle:

n°5698529
chapi
Downgradé
Posté le 30-05-2005 à 00:47:32  profilanswer

Sarko a deja été 1er ministre  :pt1cable:  

et de fait, je ne comprends tjs pas "  
je pensais avoir le temps de m'enfuir avant que sarko arrive au pouvoir, c'est rapé :/ "

bon, j'vais m'pieuter

n°5698530
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-05-2005 à 00:47:34  profilanswer

chapi a écrit :

Donc ????

Je ne te suis pas..

donc chirac va remplacer raffarin par sarkosy . D'apres les sondage, c'est "l'homme a placer premier ministre", donc geste envers le peuple. Si sarko refuse, il perd sa crédibilité et certainement son poste au sein de l'ump (donc exit les élections 2007), s'il accepte il est grillé pour 2007 (c'est pas en 2 ans qu'il pourra avoir un bilan positif).

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5698540
chapi
Downgradé
Posté le 30-05-2005 à 00:48:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

donc chirac va remplacer raffarin par sarkosy . D'apres les sondage, c'est "l'homme a placer premier ministre", donc geste envers le peuple. Si sarko refuse, il perd sa crédibilité et certainement son poste au sein de l'ump (donc exit les élections 2007), s'il accepte il est grillé pour 2007 (c'est pas en 2 ans qu'il pourra avoir un bilan positif).

On prend les paris ?

(dis donc t'es en parfaite contradiciton avec ton post au dessus..)

Message édité par chapi le 30-05-2005 à 00:49:07
n°5698546
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-05-2005 à 00:49:16  profilanswer

chapi a écrit :

et de fait, je ne comprends tjs pas "  
je pensais avoir le temps de m'enfuir avant que sarko arrive au pouvoir, c'est rapé :/ "

bon, j'vais m'pieuter

ben le "chef du gouvernement" c'est plus le premier ministre que le président :D

le président c'est "juste" le chef des armées, et il se contente de faire les relations publiques avec les autres pays, il a pas un role énorme une fois qu'il a choisi son premier ministre :)

---------------
n°5698547
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-05-2005 à 00:49:29  profilanswer

Je croise les doigts pour que le max d'autres pays votes non sinon on est pas dans la merde.

On aurait du faire un referendum européens avec la majorité gagnante et non état par état :o

Ptain c'est pas ça qui va me faire retrouver du taf :(

Demain je passe au magasin ou j'ai posé ma candidature pour voir si y'a une réponse :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 00:49:29  profilanswer

n°5698562
logman
Posté le 30-05-2005 à 00:50:31  profilanswer

Heureusement que y'a la moto pour oublier cette merde quotidienne :o

n°5698565
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-05-2005 à 00:50:38  profilanswer

chapi a écrit :

On prend les paris ?

(dis donc t'es en parfaite contradiciton avec ton post au dessus..)

ou ca je me contredis ????

je parie un paquet de twineutse que sarko sera choisi pour etre premier ministre. tu me le filera mercredi quand j'irai botter le cul a bitman :o

---------------
n°5698570
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-05-2005 à 00:51:10  profilanswer

logman a écrit :

Je croise les doigts pour que le max d'autres pays votes non sinon on est pas dans la merde.

On aurait du faire un referendum européens avec la majorité gagnante et non état par état :o

Ptain c'est pas ça qui va me faire retrouver du taf :(

Demain je passe au magasin ou j'ai posé ma candidature pour voir si y'a une réponse :o

déja 9 autres pays ont dit oui.

---------------
n°5698571
chapi
Downgradé
Posté le 30-05-2005 à 00:51:11  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben le "chef du gouvernement" c'est plus le premier ministre que le président :D

le président c'est "juste" le chef des armées, et il se contente de faire les relations publiques avec les autres pays, il a pas un role énorme une fois qu'il a choisi son premier ministre :)

Ah ok !

n°5698581
logman
Posté le 30-05-2005 à 00:51:49  profilanswer

+1 pour sarko premier ministre c'est l'anti chambre avant l'oubli :)

jospin si tu m'écoute toi qui pense que définitivement signifie 3 ans :p

n°5698584
chapi
Downgradé
Posté le 30-05-2005 à 00:51:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je parie un paquet de twineutse que sarko sera choisi pour etre premier ministre. tu me le filera mercredi quand j'irai botter le cul a bitman :o

Je parie que ce ne sera pas sarko :O

n°5698586
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 00:52:01  answer

chapi a écrit :

(...)

bon, j'vais m'pieuter

Euh... oui là je crois qu'il est grand temps :lol: ;)

n°5698596
logman
Posté le 30-05-2005 à 00:53:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

déja 9 autres pays ont dit oui.

déjà les 9 autres c'est pas tous par referendum mais par le parlement.

En france 90% des parlementaires sont pour le oui donc ça serait passé direct.

Je parlais des pays avec referendum et pas des autres ou c'est pas très démocratique je trouve et peu risqué comme la france.
Les pays bas, les pays nordique et l'angleterre ça va etre plus coton pour le oui  [:fatal]

n°5698602
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 00:54:00  answer

Gurumeditation a écrit :

Ca c'est vrai dans certaines républiques genre en Italie, mais en France (l'exception française :sol: [:ddr555]) ce n'est absolument pas le cas, il existe bel et bien ce que les constitutionnalistes appellent "un exécutif bicéphal", ce qui fout d'ailleurs copieusement le bordel depuis le début de la Vè République :o

n°5698636
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 00:57:09  answer

Et sur ce, je vous la souhaite longue, obscure, plaisante, reposante et si possible non létale.

'nuit [:dodo]

n°5698663
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-05-2005 à 00:59:53  profilanswer

logman a écrit :

déjà les 9 autres c'est pas tous par referendum mais par le parlement.

En france 90% des parlementaires sont pour le oui donc ça serait passé direct.

Je parlais des pays avec referendum et pas des autres ou c'est pas très démocratique je trouve et peu risqué comme la france.
Les pays bas, les pays nordique et l'angleterre ça va etre plus coton pour le oui  [:fatal]

tu trouves?  
j'aimerai savoir, parmis ceux qui ont voté autre chose que blanc, qui a COMPRIS (ce qui pré suppose avoir lu) la constitution.

Les seuls a pouvoir comprendre ces textes sont des juristes.

Le peuple élit des représentants qui sont capables de comprendre ces textes. Le peuple n'en a rien a carrer de ces textes, de toute facon il les comprend pas.

conclusion ? le peuple n'est pas apte a décider quoi que ce soit s'il ne comprend pas ce qu'il fait.  
ou je veux en venir ? Simple: ce référendum n'aurait jamais du avoir lieu, on peut pas répondre par oui ou par non a 400 pages de langage juridique. Ce texte a été corrigé maintes et maintes fois, il a été adapté par des personnes qui comprennent ce qu'il y a dedans, il n'y a AUCUNE raison que le peuple s'exprime sur son application ou pas. Quand tu vas dans un garage pour ta moto, si tu y connais rien et que le mécano commence a te parler des contraintes des pignons d'arbres a cames lors des accélérations brusques, tu vas pas aller lui dire "tu te trompes, c'est de la merde ce que tu dis", si ? Alors pourquoi le faire sur la constitution ?  
On ne voulait pas la constitution ? Fallait pas élire ces parlementaires la.

---------------
n°5698684
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2005 à 01:02:01  profilanswer

il parle bien mon MICHOU  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°5698688
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-05-2005 à 01:02:24  profilanswer

logman a écrit :

+1 pour sarko premier ministre c'est l'anti chambre avant l'oubli :)

jospin si tu m'écoute toi qui pense que définitivement signifie 3 ans :p

Jospin, il est grillé à vie [:rofl]
Il revient pour dire oui et se prendre un nouveau soufflet dans la gueule :lol:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5698694
logman
Posté le 30-05-2005 à 01:03:10  profilanswer

JE suis pas du genre à suivre aveuglement des personnes qui se disent plus aptte que moi à comprendre quelque chose mais qui ne pense qu'a leur propre pouvoir ou confort personnel.

Perso je trouve le systeme referendaire très juste. Y'a des tonnes de livres, journaux et autres aides sur internet qui ont décortiqué la constitution pour les gens. Maintenant les moutons suivent le mouton de tete jusqu'a la chute du précipice je préfère me détourner de cela perso, et pourtant j'ai voté oui :)

n°5698706
logman
Posté le 30-05-2005 à 01:04:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Jospin, il est grillé à vie [:rofl]
Il revient pour dire oui et se prendre un nouveau soufflet dans la gueule :lol:

:jap:  

J'assume pleiement l'entière responsabilité....

Et me retire définitivement jusqu'en 2007 de la vie politique

:pfff:  

ptain de mec avide de pouvoir  :fou: reste chez toi bordel

n°5698718
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-05-2005 à 01:05:57  profilanswer

logman > il y a des tas de trous du cul qui ont tiré des conclusions de la constitution pour appuyer leur point de vue, c'est tout.
c'est pas une question de suivre aveuglément: ces gens qui ont élaboré la constitution, ils ont été ELUS . C'est le fondement de notre systeme politique, a savoir qu'on élit des gens pour nous représenter. Si d'un coté on élit des gens, et qu'apres on saccage leur travail, tu peux me dire a quoi ca sert ?

Sur ce, bonne nuit, debout dans 6h  :sleep: :hello:

---------------
n°5698723
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 01:06:20  answer

Poisse a écrit :

il parle bien mon MICHOU  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Bonne nuit poisse !!!
                                            \

http://img181.echo.cx/img181/8521/image252bj.jpg

(ce sont des vaches sur le rallye du Morvan, à qui j'ai dit bonjour de ta part, juré c'est vrai :d)

n°5698743
logman
Posté le 30-05-2005 à 01:09:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

logman > il y a des tas de trous du cul qui ont tiré des conclusions de la constitution pour appuyer leur point de vue, c'est tout.
c'est pas une question de suivre aveuglément: ces gens qui ont élaboré la constitution, ils ont été ELUS . C'est le fondement de notre systeme politique, a savoir qu'on élit des gens pour nous représenter. Si d'un coté on élit des gens, et qu'apres on saccage leur travail, tu peux me dire a quoi ca sert ?

Sur ce, bonne nuit, debout dans 6h  :sleep: :hello:

1) je les aie pas élu perso  :jap:  

2) On construit l'europe sans tenir les français au courant je trouve ça nul

3) les traités qui ont été signés son lamentable

4) la banque centrale européenne plombe notre économie grave  :sweat:  

5) et pourtant j'ai voté oui pour qu'on ai plus de pouvoir dans les négociation malgré des 10ene de bonnes raisons de voter non. Le non est passé je suis un peu deg mais je le comprend. Surtout que se sont les pires gars qui ont milité pour le oui, barnier, raffarin, hollande, lang  :cry:

n°5698755
logman
Posté le 30-05-2005 à 01:10:16  profilanswer

Ptain tu fais comme Bulfire toi aussi  :ouch:  

Moi je klaxone devant les vaches  [:gm_superstar]  

[:americas]

n°5698761
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-05-2005 à 01:10:58  profilanswer

MDRRRRR  

En allant en gelbique j ai fait coucou aussi je pensais a toi   :jap:  :love:  :love:

n°5698793
logman
Posté le 30-05-2005 à 01:15:00  profilanswer

Ce rituel de moar fou viendrait donc de poisse lui même???

n°5699724
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-05-2005 à 05:05:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

a ce propos, j'ai vu la revue technique ETAI sur la préparation des moteurs moto. C'est ultra bien fait, et ca n'est pas un ramassis de conneries tuning comme c'est le cas de la revue haynes pour les autos. Le bouquin commence par un cours expliquant le fonctionnement d'un moteur, puis part sur les différentes méthodes d'optimisation/ préparation et leurs conséquences. Je le conseille vraiment a tous ceux qui aimeraient savoir comment leur moteur marche, et éventuellement comment améliorer le tout.

Il est on ne peut plus complet . Environ 24€. J'hésite a le prendre, vu qu'il est plus que probable que le prochain moteur que je prépare soit un de voiture... mais les formules données et les détails techniques sont identiques, un moteur de moo c'est juste plus petit :o

je l'ai :jap:

een effet il est super :love:

n°5699731
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-05-2005 à 05:14:13  profilanswer

Jean Francois Robert :ouimaitre: ( j'adore ses articles dans les mags et ses bouquins :d)

n°5699734
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-05-2005 à 05:16:54  profilanswer

go vais être en retard [:totoz]

n°5699762
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2005 à 06:26:09  profilanswer

:hello:

---------------
LaPointe
n°5699797
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2005 à 07:25:20  profilanswer

si qqu'un me trouve un logiciel simple pour encoder le DVD avec la course du SBK que j'ai enregistré, vous pouvez l'avoir :p

---------------
LaPointe
n°5699806
spinous
cb500 rider
Posté le 30-05-2005 à 07:35:45  profilanswer

---------------
Forum CB500
n°5699808
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2005 à 07:38:28  profilanswer

LaPointe a écrit :

si qqu'un me trouve un logiciel simple pour encoder le DVD avec la course du SBK que j'ai enregistré, vous pouvez l'avoir :p

Dr divx ?

n°5699810
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-05-2005 à 07:40:09  profilanswer

n°5699811
Bitman
STAY APART
Posté le 30-05-2005 à 07:40:37  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

http://site.friendsofp.free.fr/cinema4.jpg

n°5699819
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-05-2005 à 07:51:04  profilanswer

le nouveau gym tonic sur M6 [:wam]

je bande!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11670  11671  11672  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)