Reprise du message précédent :
elles sont pas toutes pareilles
il semblerait que non
au fait ca vient d'où le CS de CS informatique ? Cache Sexe ? Couille serrée ? Condylure stressé ? Cornofulgure Superbidulotron ?
Au pif... y'a Cedris et Steph qui y bossent...
J'avais un copain en primaire qui s'appelait comme ça Il arretait pas de se faire charrier
la partie interessante si
le gout et l'odeur .....
L'un s'appele Cedric, l'autre Stéphane. ils pensaient l'appeler Cédrane Stephique informatique, mais l'enseigne coutait trop cher à cause du nombre de lettres
Les mains qui font la cuisine? je te rejoint
oué enfin quand je vois ma soeur préparer un truc, je préfère prendre rapidement le relais moi
Qui va etre le premier a faire une remarque gravelleuse a propos de relai et de sa soeur?
Loto à qui le tour
T'as fini d'aller voir des sites de boules oui?
j'espère personne parce que ça risque d'être gore
ca me va la cuisine j'aime bien la faire et je prefere qu'elle ai les mains ailleur pendant ce temps
dans la lessive par exemple ?
Tu does
bon vais venir faire une balade vers chez toi... tu me dis quand ta soeur est dispo (n'emeche la pauvre si elle savait qu'on plaisantait à son propos elle ferait la gueule )
Et merde je crois que c'est moi
T'appeles ça comme ça
seulement avec Elessar quand il veut bien jouer avec moi à CS:S
oué je pense pas qu'elle apprécierais ma soeur est en terminale donc bon
Ah merde Je plaisanterai plus a son sujet alors... Se moquer d'une malade... J'ai honte la
ma soeur est en terminale donc bonne
Mais j'en fait juste une derniere pour la route
bof celle là
c'est de ton humour que tu devrais avoir honte
je fais la facture à ton nom ou à celui de CS Informatique ?
la facture
pas mal celle là
pas grave si elle est mignonne on l'excuse
vroom!
re-
http://cannon-bmw.co.uk/cannon/New [...] lution.jpg vroom!
les optiques avant...
re-:dtc:
tu vas voir si un jour je passe dans le coin de rethel
j'ai reçut une invitation pour aller l'essayer n'empeche tu chages la tdf, elle pootre tout
ohhh çà risque pas , t'es un peu comme kikidonc toi , te manque toujours quelque chose pour pas rouler
moi j'adore l'optique dommage que tu puisses pas aller l'essayer ça doit être assez sympas comme machine
Voudrais bien l'essayer aussi... Mais faut changer la TDF, le radiateur d'huile a mettre ailleurs le camoufler, etc par contre...
la maison est finie quand ? tu fêtes ça quand ?