@+ les louloutes je décolle
logman si tu me lis désolé
Rho la petite raclure de merde qui est en retard et qui compte meme pas le temps du dépannage pour arriver jusqu'a moi, en plus avec ta ducat qui arrive en bout de course t'es pas la avant demain
J'en profite pour sauter sous la douche
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-05-2005 à 10:14:11
il est là kakarien ce ouikend ?
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 27-05-2005 à 10:15:41
nan mais j'ai vu pipidonc
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2005 à 10:20:43
il est là Rudy ?
sinon
Profil supprimé
Posté le 27-05-2005 à 10:38:57
Je reviens d'un cours d'Arborigene-Neerlando-Flamand... J'en ai jusqu'au 23 decembre au rhytme de 1h30 par semaine...
c'est de la publicité virale de la part de ces cons d'agence de pub de la sncf
c'est pour montrer que maintenant ils font aussi les billets d'avions et qu'ils proposent un pack train + avion ... a ne pas diffuser, ca leur fait toute leur pub.
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-05-2005 à 11:10:07
Pour dégraisser la chaine , il vaut mieux :
- Du Pétrole désaromatisé - De l'essence ? laquelle ?
- Un produit dégraissant en bombe ?
Pour dégraisser la chaine , il vaut mieux :
- Du Pétrole désaromatisé - De l'essence ? laquelle ?
- Un produit dégraissant en bombe ?
monter un cardan
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-05-2005 à 11:39:16
j'ai 2 places supplementaire pour 2 chtio gars qui veulent passer une soiré gratos en repas fournisseur ( comme lanouille l'année passé ) , le samedi 18 juin 2005 au Dock Haussman à Aubervilliers
j'ai 2 places supplementaire pour 2 chtio gars qui veulent passer une soiré gratos en repas fournisseur ( comme lanouille l'année passé ) , le samedi 18 juin 2005 au Dock Haussman à Aubervilliers
si interréssé , me faire signe
y'aura les brasilennes (des vrais) pour danser avec ??