Reprise du message précédent :[troll] les bracelets spoor les tafioles qui supportent pas la force du vent[/troll]
et que faites vous des demi guidons?
DLCDM
sur le RS du vieux je touche pas aux mixeurs
t'as pété un plomb toi, ou t'as vu que je te pretais ma RS ?.... je prete pas ma RS aux pinces qui maitrisent pas
[troll] les bracelets spoor les tafioles qui supportent pas la force du vent[/troll]
[pastroll] Les bracelets, c'est genial pour les virages rapides et pour la position a l'attaque
cf plus haut et puis je pense pas que j'oserais prendre la RS
Gagné
même pas à l'attaque moi je trouve ça génial
cf plus haut
Ouimaicaipabienpourlaipetitsvirages
en gros Gloubi, s'tun fysto-cérébral, le démon il est plus psycho-vaginal ....
Buhahahahaha
on te les colle
oué mais ca te fais pas des gros bras et un gros cou comme le papa de litteul kevin, d'ou vos degaines de nerdz de 50 kg
Dans Le Cul Du Modérateur ?
Sicaytresbienpourlespetitsviragesdesvosges.
ça doit faire mal
bon courage
moi je veux ma SVS
Bresse il est accueillant y a de la place
c'est a toi qu'il faut dire ca
moi je veux ma SDS
oui , nous aussi
aussi
euh...il y a des bracelets sur la gsxf.. et quand tu vois guru.. ben... ....quand même
j'vais encore passer une mauvaise aprem' à cause de ces conneries d'assurance et de ce courtier incapable
caimoinbienkunguidondroitpourlaipetitvirage
euh...il y a des bracelets sur la gsxf.. et quand tu vois guru.. ben... http://www.clermonteil.com/gifs/guru.jpg ....quand même
belle bete, mais faut qu'il arrete l'ecran total sur la tronche
Chaispasjaipasencoreessayé.
caimoinbienpourlespoucesentouscas
ca doit etre pour ca que serges Nuques a conservé les bracelets de son R1 cette année
Jvoispaslerapportlà.
manque de muscle tout ca...
C'est pour se préparer pour le TT, banane.
mais pourquoi j'ai regardé la météo ? il fait super beau samedi toute la journée
les pouces ça coince entre le bracelet et le réservoir
ça m'est jamais arrivé
Euh depuis ton époque, on a inventé la butée de direction hein
ben en fait apres un ejournée de moto /ballade et ce putain d'autoroute je peux te dire qu'à 22h00 j'avais plsu bcp de force dans les bras
ouai enfin, quand tu vois ses resultats, je suis a priori pas si convaincu que ca parce que tu enonçais... je dirais que c'est plutot une histoire de feeling personnel
c'est a cause de son cuir qui lui remonte le "gras du cou"©El_marco.
ca y est j'ai ma marque de fabrique
bon , t'arrête de chougner ?
Ah ouais en fait, d'origine c'était pas des bracelets, je suppose qu'ils mettent des butées en conséquence now